mollyboy a écrit :La ligne d'exaust est tu completement en stainless comme sur la civic?
J e savais pas que y'avais des upper strut bar oem la dessus! A tu une édition spéciale ou c'est un model de base?
J'ai la SE (spécial édition) Finalement, c la meme chose que la EX sans le cuir et le siege électrique. Le reste c quasi toute pareil, même mag, jai le toit ouvrant, le tableau de bord hyper malade comment yé beau

ouff!! j'ai les intermittant sensible à la vitesse et qui wippe un coup chaque chaque fois que je lache le gaz, ca fait tellement ben là

Cquié trop cool aussi, jpeut baisser les 4 vitres comme je veux a partir des boutons sur la clé à distance

lol c commic, genre ton char est`au soleil tu peux ouvrir les vitres en étant dans maison pour quil se refroidissent, et on peut remonter les 4 vitres juste avec la clé dans la serrure quand il se m,et a mouiller, pas besoin dentrer, C des gagjets, mais c cool pareil
Pour la ligne d'exhaust... je ne sais pas, mais ça lair ben faite aussi! jai un gros enbout chromé aussi

faudrais que je mette des pics du dessous du char, tu pourrais p-e me le dire.
a+