J'ai eu mon accord 2006

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Maxspeed

J'ai eu mon accord 2006

Message par Maxspeed »

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum :tu: Je lisais en masse sur le forum de civic québec et mazda 3 québec. J'espère avoir du fun avec vous :) Jme suis acheté une Honda accord SE 2006, je l'ai eu le 1er mai. Je l'adore, J'avais une civic 2001 avant, pis enfin j'ai une suspension !!!

La voici :p:

http://community.webshots.com/myphotos? ... ity=QMzzXf

A+, j'ai hâte de vous jaser

En passant, les stickers du concessionnaires vont s'enlever tu suite la semaine prochaine quand il va yavoir une journée ensoleilée au dessus de 20 degrés
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Bienvenue sur le forum! :tu:
Maxspeed

Message par Maxspeed »

Jaccord a écrit :Bienvenue sur le forum! :tu:

Merci :) J'ai pas eu le temps de le parcourir comme il faut, mais je serais p-e intéressé à devenir membre... Comment ça fonctionne?
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Envoie un PM a Quickaccord93! :tu:
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

bienvenu ici, beau modele celle la. j'ai eu de la misere a aimer l'arriere des derniers modeles mais celle la a juste ce qu'il faut.
Maxspeed

Message par Maxspeed »

donald a écrit :bienvenu ici, beau modele celle la. j'ai eu de la misere a aimer l'arriere des derniers modeles mais celle la a juste ce qu'il faut.

Ouiii :metal: Pis avec les LED, WOW. Des fois jme dis, maudit chanceux lui quié derrière moi, il peut voir mes LED lol, j'aimerais ca les voir moi aussi. C'est lfun a regarder :tu:
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

c'est a peu pres la meme chose pour tout le monde... as tu deja vu tes mags ce qu'ils on l'air quand ils tournent?!?
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

felicitation a toi!!! et bienvenue!
Maxspeed

Message par Maxspeed »

donald a écrit :c'est a peu pres la meme chose pour tout le monde... as tu deja vu tes mags ce qu'ils on l'air quand ils tournent?!?

Je disais ça pour niaiser :blurp: J'vais m'installer des caméra pour regarder mes LED pis mes mags :DX: Je regardé un civic 2006 EX pis c vrai que ca fait beau en maudit, on voit toute bien les étriers freins :)

Merci de votre accueil :tu:
Maxspeed

Message par Maxspeed »

J'suis pas dans le bon topic, mais c juste une ptite question. Jme demandais si les moteurs 2,4 litres 2006 comme j'ai sont a chaîne timing gear ou à vieille couroie...?
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

Maxspeed a écrit :J'suis pas dans le bon topic, mais c juste une ptite question. Jme demandais si les moteurs 2,4 litres 2006 comme j'ai sont a chaîne timing gear ou à vieille couroie...?

c'est des timing chain en effet! :tu:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Maxspeed

Message par Maxspeed »

Anduril a écrit :
Maxspeed a écrit :J'suis pas dans le bon topic, mais c juste une ptite question. Jme demandais si les moteurs 2,4 litres 2006 comme j'ai sont a chaîne timing gear ou à vieille couroie...?

c'est des timing chain en effet! :tu:

Yahhhh, cool :woohoo: on vient déconomiser un peu :DX:

Merci :)
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Wow ça c'est une belle fusée!Serieux on a une civic 2006 j'imagine comment ca dois etre une accord wow!

Bienvenue et profite bien de ta belle Ride! Modification en vue :DX:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Maxspeed

Message par Maxspeed »

mollyboy a écrit :Wow ça c'est une belle fusée!Serieux on a une civic 2006 j'imagine comment ca dois etre une accord wow!

Bienvenue et profite bien de ta belle Ride! Modification en vue :DX:

:tu: Cool, merci :) Vous allez devoir m'aider si jla modifie lol Je m'y connais pas du tout lol J'ai eu plein d'affaire gratuit dessus. Je connaissait le vendeur pis il m'a dit c quoi que ca te prend pour que tu signes a soir :eek: Faique j'en ai profité, j'ai eu gratuit : le chauffe-moteur, les garde-boue arrières, le déflecteur de capot, les vitres teintés pis le bel aileron arrière posé toute, et en plus le transfert gratuit de mon démareur a distance de ma civic manuelle. Jme suis informé chez lebeau pis en temps pis en bebelle qui faut rajouter pour contourné l'antivol pis jsais pas trop c environ 200$ plus taxes :eek: En plus, j'ai eu le 500$ que honda donne de ce temps ci, avec le finacement a 2,9% et chu dimplomé donc jvais recevoir un beau cheque de honda de 500$. Jsuis vraiment vraiment content du deal que j'ai fait. :DX:

Si vous allez voir sur mes pics, j'ai posé à l'intérieur du capot une des 2 barres de rigidité. J'ai trouvé ca cool en maudit quand jai vu ça. Les gars sur mazda3québec se rajoute souvent des strut bares... moi ca vient de série :woohoo: Pour des modifs, je connais pas vraiment ca, moi jaurais aimé faire mettre les phares antibrouillards, mais à 600$ jtrouve ca cher pour 2 globes... Si vous avez des recommandations à me faire lâchez vous lousse :DX:

A+
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

La ligne d'exaust est tu completement en stainless comme sur la civic?

J e savais pas que y'avais des upper strut bar oem la dessus! A tu une édition spéciale ou c'est un model de base?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maxspeed

Message par Maxspeed »

mollyboy a écrit :La ligne d'exaust est tu completement en stainless comme sur la civic?

J e savais pas que y'avais des upper strut bar oem la dessus! A tu une édition spéciale ou c'est un model de base?

J'ai la SE (spécial édition) Finalement, c la meme chose que la EX sans le cuir et le siege électrique. Le reste c quasi toute pareil, même mag, jai le toit ouvrant, le tableau de bord hyper malade comment yé beau :eek: ouff!! j'ai les intermittant sensible à la vitesse et qui wippe un coup chaque chaque fois que je lache le gaz, ca fait tellement ben là :DX: Cquié trop cool aussi, jpeut baisser les 4 vitres comme je veux a partir des boutons sur la clé à distance :DX: lol c commic, genre ton char est`au soleil tu peux ouvrir les vitres en étant dans maison pour quil se refroidissent, et on peut remonter les 4 vitres juste avec la clé dans la serrure quand il se m,et a mouiller, pas besoin dentrer, C des gagjets, mais c cool pareil :bana:

Pour la ligne d'exhaust... je ne sais pas, mais ça lair ben faite aussi! jai un gros enbout chromé aussi :) faudrais que je mette des pics du dessous du char, tu pourrais p-e me le dire.

a+
Maxspeed

Message par Maxspeed »

Salut mollyboy, t'as juste a cliquer sur mon lien en haut, j'ai rajouter des photos du dessous et des roues arrières, jtrouve que c vraiment ben faite.

Tu pourras p-e me dire si c'est du stainless....
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

bienvenue!! :tu:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Maxspeed a écrit :Salut mollyboy, t'as juste a cliquer sur mon lien en haut, j'ai rajouter des photos du dessous et des roues arrières, jtrouve que c vraiment ben faite.

Tu pourras p-e me dire si c'est du stainless....

Ça ressemble a ça ! Guillaume pourrais surement confirmer ça! :DX:
Dave's 4th gen

Message par Dave's 4th gen »

Bienvenu et belle aquisition!
CB7 DOHC F22B
Maxima 99 manuel
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

bienvenue a toi!!!!!

shoot moi un e-mail a webmaster@clubaccordquebec.com, je vais t'envoyé les informations pour l'abonnement ;)
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
Répondre