Je m'aurais plutot acheté un ptit char autour de 15 000$ comme la prochaine Honda Fit. Ca aurais été moins dur sur le portefeuille.
Disons que je regrette d'avoir vendu ma 4th gen. Mais bon ce qui est fait, est fait.
Pour la Honda Fit, j'ai hâte de la voir demain au salon de l'auto. C'est juste un moteur de 105 hp, mais damn ca doit être économique. J'ai hâte de voir comment ca va se vendre à comparer des autres sous-compactes.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :elle est tres belle! combien elle va couter?
autour de 14 000$ je crois.
Crime le prix est pas loin de la civic quand même!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
j'ai été la voir en vrai au salon de l'auto, pis elle a l'air vraiment d'une suzuki aerio de côté et de derrière. Mais de devant la Honda Fit est ben plus belle.
Ce que j'aime moins c'est qu'elle est trop jackée. Les Honda Fit Mugen sont pas mal plus belle.
Mais bon, disons que en photos c'est plus nice qu'en vrai.
Delowan a écrit :j'ai été la voir en vrai au salon de l'auto, pis elle a l'air vraiment d'une suzuki aerio de côté et de derrière. Mais de devant la Honda Fit est ben plus belle.
Ce que j'aime moins c'est qu'elle est trop jackée. Les Honda Fit Mugen sont pas mal plus belle.
Ca batteras pas la BMW M6 que j'ai vu.
C'tais qui le prix au juste delowan?
Delowan a écrit :j'ai été la voir en vrai au salon de l'auto, pis elle a l'air vraiment d'une suzuki aerio de côté et de derrière. Mais de devant la Honda Fit est ben plus belle.
Ca batteras pas la BMW M6 que j'ai vu.
C'tais qui le prix au juste delowan?
le prix de la fit, je sais pas c'étais pas écrit (j'ai pas checké bon...).
Pis la M6 c'étais prix à discuter. La M5 était autour de 120 000$.
Ma soeur s'en ai acheté une et l'a eu lundi cette semaine. Elle est venu me la faire essayer. Elle a acheté le modele sport qui est a mon avis pas mal plus belle que la basic. C une auto tres plaisante a conduire. Ce qui est spécial c les ratios de vitesse. C p-e la meme chose que la majorité des autos manuelles mais la sensation est tres differentes. La premiere vitesse est excellente, l'acceleration est surprenante pour un moteur de 109 hp. Par contre la deuxieme et la troisieme(la vitesse que j'aime le mieux sur la majorité des autos manuelles que j'ai conduit) sont molle. Mais la quatrieme et la cinquieme sont surprenante. Je roulais a 120 en cinquieme et en pesant sur la pedale je suis monté a 140 assez vite. Le petit bémol que j'ai trouvés et qui doit etre caratéristique aux petites autos, entoucas je présume, c que les reactions de la direction sont un peu trop vive sur la route. L'auto se garoche un peu trop au moindre mouvement du volant. Aussi la suspension arriere est a barre de torsion ce qui est moins efficace qu'une suspension indépendante. C sur que les tire de compagnie meme si c'est du 15'' sont pas vargeux.