video de mon accord sur le 1/4 de mile
Modérateur : Modérateurs
-
video de mon accord sur le 1/4 de mile
Je sais que cest pas le meilleur temps a faire avec un h22a mais cetait ma premiere fois sur le 1/4 cette année avec mon accord.
http://videos.streetfire.net/video/8DE1 ... DD0918.htm
Alors toute ceux qui ont des h22a dans leur accord jaimerais bien avoir vos petit truck pour améliorer mon temps.
Merci
Math
http://videos.streetfire.net/video/8DE1 ... DD0918.htm
Alors toute ceux qui ont des h22a dans leur accord jaimerais bien avoir vos petit truck pour améliorer mon temps.
Merci
Math
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
Moi, je décluthais à environ 3000, parce que la grip était vraiment nul.
J'ai essayé à plusieurs RPM de idle à 5000rpm et 3000 était parfait pour moi.
et une chose à faire pour décoller plus vite mais que je trouve dure à faire, c'est de relâcher la clutch tranquillement (manière de parler) au lieu de la lâcher d'un coup.
J'ai essayé à plusieurs RPM de idle à 5000rpm et 3000 était parfait pour moi.
et une chose à faire pour décoller plus vite mais que je trouve dure à faire, c'est de relâcher la clutch tranquillement (manière de parler) au lieu de la lâcher d'un coup.

-
- Gear Head
-
- Site Admin
Anduril a écrit :juste 89-91 mph....avec ma lude j'avais rentré 14.6@98.9 mph....
et non 3500 c'est pas trop bas.... moi je déclutchais tranquillement à 3300... plus haut que ca ca spin ben trop....
Bon, GA! un champion de la clutch, j'viens juste de dire que c'est dure de la lâcher tranquillement pis toi tu fais ça en mangeant tes céréales le matin.....

J'te niaise Greg!

-
- Membre en règle
-
- Gear Head
masham a écrit :Anduril a écrit :juste 89-91 mph....avec ma lude j'avais rentré 14.6@98.9 mph....
et non 3500 c'est pas trop bas.... moi je déclutchais tranquillement à 3300... plus haut que ca ca spin ben trop....
Bon, GA! un champion de la clutch, j'viens juste de dire que c'est dure de la lâcher tranquillement pis toi tu fais ça en mangeant tes céréales le matin.....
![]()
J'te niaise Greg!

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
Surment je vais i retourner samedi dans le jour si on peut encore cette semaine.
En esperant faire un meilleur temps
SA change tu vraiment de quoi de loctane booster ?
Et petite question ... mon moteur on dirait qui buck genre a toute les 5-6 secs i donne un ptit coup sur lidel , cest tu normale ?
Merci
En esperant faire un meilleur temps

SA change tu vraiment de quoi de loctane booster ?
Et petite question ... mon moteur on dirait qui buck genre a toute les 5-6 secs i donne un ptit coup sur lidel , cest tu normale ?
Merci
-
- Site Admin
Math a écrit :SA change tu vraiment de quoi de loctane booster ?
Meilleur moyen de boucher les injecteur
Math a écrit :Et petite question ... mon moteur on dirait qui buck genre a toute les 5-6 secs i donne un ptit coup sur lidel , cest tu normale ?
c'est normal, c'est l'ecu qui corrige le signal de l'O2 sensor, pose toi un air/fuel meter, tu va comprendre ;)

H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
-
bah dom, pourquoi tu bloquerais tes injecteurs avec de l'octane booster?
pour le déclutchage, le meilleur moyen est de faire glissé la clutch (déclutché tranquillement). Le rpm auquel tu déclutch, c'est pas mal de l'essai et erreur. Pcq sa dépend de ton setup de suspension, tes pneus, la puissance que t'as, la piste,...
pour le déclutchage, le meilleur moyen est de faire glissé la clutch (déclutché tranquillement). Le rpm auquel tu déclutch, c'est pas mal de l'essai et erreur. Pcq sa dépend de ton setup de suspension, tes pneus, la puissance que t'as, la piste,...