L'année dernière, j'avais acheté des pneus et les avais fait poser sur les fameux mags. MAIS! La place ne possédait pas de machine pour le faire correctement sur des mags alors, sans nous avertir, il l'on fait quand même. Le gars, a tout scraper ma lips.

Ont peut voir, malgré la petite taille de la photo, que la lips est toute manger.
Je me suis quand même promené avec els mags tout l'été en me promettant de les faire réparer durant l'hiver.
J'ai donc été les porter chez un gars qu’on avais entendu parler L3G10N et moi.
Tout a l'heure, il nous appeler et nous dit que les mags sont prêt. Intéressant. Ont s'attendais a une job pas si pire, mais ils auraient besoin d'une peinture quand même.
Il nous informe qu’il a polie la lips, et que les mags sont prêt à être posé sur le char..... La, ont était septique.
A notre arriver chez le gars.... qu'elle fut grande notre surprise en découvrant l'allure des mags...
Jugez par vous meme...

Je suis trop contente

Je les trouve vraiment, mais vraiment beaux.
Mais maintenant, les vapeurs de peinture foncer est encore plus visible. Je vais donc les envoyer faire peinturer au plus vite. Sincèrement, je ne m'attendais pas a ça. Je suis vraiment satisfaite de la job du gars.
Sincèrement, je suis tout simplement ravie!