Civic Turbo 11.3kRpm...

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Civic Turbo 11.3kRpm...

Message par L3G10N »

Ca a meme pas de sens... Expliquez moi pk le turbo comment a spooler seulement vers les 6kRpm.... Me semble que c'est pas super pratique de booster rendu aussi loin...

http://video.google.com/videoplay?docid=2063620350942876056&q=civic
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

y commenc eà booster à 6K full boost à 8K..... cut off à 11.3 k

ca revient au même que de dire commence à booster à 3k, full boost 3.8k jusqu'à 7k.... non? c'est jsute que lui ben y rev haut en tabranouche! :tu:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Message par MacWorld »

glo turbo
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
JSMC
Messages : 460
Inscription : dim. mars 20, 2005 7:47 pm

Message par JSMC »

glo?

dany, j'imagine que pour se rendre à 11.3k rpm, il en faut du flow. Le turbo doit donc être assez gros pour la grosseur du moteur, le spool est donc plus loin.
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Message par MacWorld »

JSMC a écrit :glo?

dany, j'imagine que pour se rendre à 11.3k rpm, il en faut du flow. Le turbo doit donc être assez gros pour la grosseur du moteur, le spool est donc plus loin.


glo, gros (:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

MacWorld a écrit :
JSMC a écrit :glo?

dany, j'imagine que pour se rendre à 11.3k rpm, il en faut du flow. Le turbo doit donc être assez gros pour la grosseur du moteur, le spool est donc plus loin.


glo, gros (:


glo, tlè tlè glo tulbo.. un peu de liz flit ?

c'est comme un vid que j'ai d'une civic EG avec un B16A Turbo qui pousse 802WHP sur un dyno... la turbine est immense.. ça spool haut pas à peu près...
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

wow ... je vois pas le but pantoute ...

- en conduite quotidienne c'est totalement inutile

- sur circuit ... ca doit tellement vouloir sacrer l'camp de tous les cotés quand c'est pas l'temps

- en drag ... ca doit se faire dépasser par un kia spectra 1.3l avant de se rendre à 5k rpm ±

entk ...

pour avoir du fun avec ca ... et pour l'exploiter ... faut obligatoirement faire de quoi de pas smart ...

aussi ... stune traction ... 800 hp dans une traction ... BLEH !!!


chacun son buzz je suppose
Born4race
Messages : 353
Inscription : sam. août 20, 2005 6:48 pm
Localisation : Laurentides

...

Message par Born4race »

sa sonne cacanne, mais maudit voir qui shift a 13k lol :malade:
Nouveau Projet: 240SX 1995 SR20DET S14 VTC (23 Juin 2010)
Accord 4p 1995,H22A JDM Sold!(Juin 2010)
Accord 4p 1992 F22B2 Sold! (Juillet 2005)

Image
Répondre