donald a écrit :j'ai deja vu ca et ca fait tres clean...
tu prend le template de ce que tu veux garder du cluster en papier et tu le refait sur une feuille de tole ou en aluminium et tu le recolle sur l'endroit voulu.
un truc... tu peux sabler ta piece avec un gros grain (150) en ligne droite pour lui donner un look stainless brossé.
un plus...si tu prend de l'alum petit gauge(- que 22g) ca se coupe tres bien avec un couteau ''olfa'' facile a faire les forme rondes.
aussi...si tu veux le peinturer t'aura pas de trouble si tu la nettoie avec du paint thinner avant
personellement j'aime bien l'alu brossé
euh,
je te remerci d'avoir pris le temps d'essayer de trouver une solution, parcontre, c'est vraiment pas ce que je recherche comme look.
Je veux garder un look oem comme dirait Mac

Je veux pas le recouvrir en entier ni d'une couleure, d'un effet ou d'un papier spécial.
Je pense que peinturer seulement les petits symbols est ce qui s'offre à moi de plus potable comme résultat étant donné ce que je veux.
Jveux juste plus voir de lumiere au travers, ni de lumiere du jour qui reflete dedans. Rien de complexe, juste assé pour dire sa me saute plus au visage et ca pas l'air d'une job de "beau frère".