Masquer une partie du cluster.

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady

Masquer une partie du cluster.

Message par BaDPiSToN »

Jme demandais, apres avoir terminé de remonter mon intérieur apres une couple de /!$"/%"$%"$?/%& avec les ptites visses en angles et le tournevis qui a pas l'espace pour travailler. :lol:

Pour avoir un RPM j'ai du poser celui de GT, mais une fois posé completement j'ai allumé que j'avais pas rien trouvé pour cacher les "signes park, drive" et cie, car mon auto est manuelle et je trouve que ca jure.

Des idées pour masquer ca de facon clean?

Pas de sticker carbon fiber et truc du genre. Je suis aussi conservatrice que Carot et Mac.

http://badpiston.monchar.com/ <----photo
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

du tape électrique noir ?

enlève le cluster, et tu prend une peinture noire mat en spray et tu shoot cette partie que tu veux masquer.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ca sera pas trop precis, à moin dme faire des pochoirs :P

Le tape j'y ai pensé, mais comme je veux que ca fasse clean on repassera!

Ca me tente pas de le redéfaire pour rien. J'Hais dont ca démonter des intérieurs!

Jpense que j'aurai pas beaucoup d'alternative qui s'offre à moi comme je veux pas le recouvrir en entier. Au pire des pires le laisser de même, même si il me dérange!

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

mon idé serai de peinturer le tour des cadrant noir mat et le plastique dans le millieu,apres tu sable les 2 au 1000 et tu met ca un peu "pali" et voila ! tu as une look super :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

shoot ca noir mat a la canette
pis masque ce que tu ne veux pas peindre...ya pas de raison que ce soit pas precis!
Mr.krinkle
Membre en règle

Message par Mr.krinkle »

ya des pieces qui me disent dequoi sur ton colt :confused:
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Mr.krinkle a écrit :ya des pieces qui me disent dequoi sur ton colt :confused:

eeuuuhhh jvois pas de quoi tu parles! *siflotement en tournant de droite a gauche la pointe de mon pied sur le sol*

Btw tes bancs tire sur le vert hehe
Jpense ca va me prendre un sacré bon nettoyage.

Jme demandais (bien qu'il est trop tard) avais tu un power steering? (la question est plus, les gt yen on tu? Je feel lazy pour chercher ca quand je peux avoir une réponce facile :P :anon:

Image
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

j'ai deja vu ca et ca fait tres clean...

tu prend le template de ce que tu veux garder du cluster en papier et tu le refait sur une feuille de tole ou en aluminium et tu le recolle sur l'endroit voulu.

un truc... tu peux sabler ta piece avec un gros grain (150) en ligne droite pour lui donner un look stainless brossé.

un plus...si tu prend de l'alum petit gauge(- que 22g) ca se coupe tres bien avec un couteau ''olfa'' facile a faire les forme rondes.

aussi...si tu veux le peinturer t'aura pas de trouble si tu la nettoie avec du paint thinner avant

personellement j'aime bien l'alu brossé
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

donald a écrit :j'ai deja vu ca et ca fait tres clean...

tu prend le template de ce que tu veux garder du cluster en papier et tu le refait sur une feuille de tole ou en aluminium et tu le recolle sur l'endroit voulu.

un truc... tu peux sabler ta piece avec un gros grain (150) en ligne droite pour lui donner un look stainless brossé.

un plus...si tu prend de l'alum petit gauge(- que 22g) ca se coupe tres bien avec un couteau ''olfa'' facile a faire les forme rondes.

aussi...si tu veux le peinturer t'aura pas de trouble si tu la nettoie avec du paint thinner avant

personellement j'aime bien l'alu brossé

euh,

je te remerci d'avoir pris le temps d'essayer de trouver une solution, parcontre, c'est vraiment pas ce que je recherche comme look.
Je veux garder un look oem comme dirait Mac :P Je veux pas le recouvrir en entier ni d'une couleure, d'un effet ou d'un papier spécial.

Je pense que peinturer seulement les petits symbols est ce qui s'offre à moi de plus potable comme résultat étant donné ce que je veux.

Jveux juste plus voir de lumiere au travers, ni de lumiere du jour qui reflete dedans. Rien de complexe, juste assé pour dire sa me saute plus au visage et ca pas l'air d'une job de "beau frère". :DX:

Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

parcontre l'idée de mettre une tole de la bonne forme pourrait donner de bons résultats, sagit de la peinturer de la bonne couleur en entier

tu perdrais peut-etre certains textes écrits sur ton cluster par contre et ca personnelement je n'aimerais pas ca si c'était pour mon auto

personnelement j'aurais cherché un cluster manuel pour etre VRAIMENT oem :DX:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

MacWorld a écrit :parcontre l'idée de mettre une tole de la bonne forme pourrait donner de bons résultats, sagit de la peinturer de la bonne couleur en entier

tu perdrais peut-etre certains textes écrits sur ton cluster par contre et ca personnelement je n'aimerais pas ca si c'était pour mon auto

personnelement j'aurais cherché un cluster manuel pour etre VRAIMENT oem :DX:

Pour être honnete, je savais pas si le cluster de mr krinkle était pour manuel ou auto. Au prix que je l'ai eu pis le fun qu'on a eu a allé le chercher c'est pas bin grave qu'il soit automatic. Anyway ce char la je planne pas le garder comme vous autres. Bah.. pas aussi longtemps. Tant que ca fait une belle job.

Image
Mr.krinkle
Membre en règle

Message par Mr.krinkle »

oui javais le power steering sur le mien
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Mr.krinkle a écrit :oui javais le power steering sur le mien

DOH! :gne:

Mais la ca l'air qu'il y a un colt turbo pas loin de chez nous.

hum hum

Si yé encore potable et encore la quand on va avoir déménagé, jpense qu'il va faire partie de notre paysagement aménagé!

Image
Répondre