L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
donne lui du temps, ca fait GROS MAX 2 mois qu'il l'a pu jpense...
ah jvoulais savoir Pat, as-tu retouché a ta grille depuis votre derniere "puff allucinante"? (quand vous étiez tout les deux en dessous de la "hut" lol)
c pas comme B7... chui arrivé sur le forum vla 3 ans et demi environ... pis jpense pas que B7 avait une grille, lol
la grille est en modif depuis noel! la grille de 92-93 est tuff a modifier!
J'avais un side plein de vert de griset il n'allumais plus! alors tant qu'a changer autant le mettre amber!Je vais remettre mes bumper lens amber aussi je crois
J'ai regarder pour des amber corner mais shit 40$ shipper (2.99+30$ de shipping)
Je veux donner un nouveau look a mon devant! Surement un black housing aussi!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye a écrit :nice ! son tu des vrais side marker ou des aftermarket ?
des vrai aftermarket lol!
Je vais remettre les bumper lense amber demain!