tk, après avoir passé la moitié de la journée a essayer de fiter le sensor pour la gauge pour le fuel pressure, j'ai laissé tomber pour tout suite, y'avais toujours une fuite, je vais trouver un autre moyen
deuxième étape, la tank a gaz
en checkant les bolt pour la démancher, je me suis apercu que lors de mon accident vla 2 ans, la tank a gaz avais taper a terre, donc elle est bossé, pas vraiment bon. Ensuite, ont la vide, une chance qu'il y avais une bolt de vidange, sinon il aurais fallut la vider avec la hose dans l'engine bay avec la pompe a gaz

Ont démanche la plate de protection des hose en plastique, pis c'est l'horreur, tout est pogner dans la rouille, tout est jammer, faque ont coupe les hoses en rubber, arrive pour démancher celle qui est sous pression, jammer ben raide, , faque de la marde, ont la coupe, sibol, j'aurais pus l'arracher avec mes doigts

Deuxième horreur, les bolt 10 mm sur le couvercle de la pompe ont tellement une couche de rouille épaise qu'elle ont l'air des bolt 12 mm, sort la vise-grip, démanche ça, sibol, va falloir que je modifis la braket pour la pompe, c'est vraiment pas pareil
Tk c'était la journée d'aujourd'hui, demain est un jour nouveau
Photo a venir