Voici ce que ca donnerait:
Moi je trouve ca bien. Ya juste assez de rubber. En fait c'est la même proportion de tire que d'origine (195/65-15).
Allez-vous dire que c'est pas assez droppé là ????

Modérateur : Modérateurs

TitaniumACC a écrit :oui! et pourquoi tu veux absolument du 225 de large alors que le 205 fait très bien la job ? Et je suis certain qu'il n'y a pas un énorme différence en fait d'épaisseur du pneu entre le 225/45 et le 205/50...

Emman a écrit :moi je trouve que 1.6 de drop c'est pas assez mais sa c'est clair que sa dépend de chacun....
moi j'ai opté pour du 205/50/17 .... c'est bien mieu !!!!!
c'est pas pour rien que c'est la grandeur recommandé du fabricant...
Mes Hankook K104 sont deja sur mes mags et je trouve vraiment pas qu'il y a trop de rubber .... Je trouve vraiment sa parfait du 205/50/17 pour le look...
Avoir un moteur plus performant, peut etre que je choisirais des pneu plus large,
Sa reste ton choix .....

Faudrait je trouve des springs qui ont le même rate mais dans le 2-2.25 pouces.Delowan a écrit :J'ai toujours cru que t'avais des 18 pouces.
![]()
Merci pour la photo. M'a voir si je vais dropper ou non, quand j'aurai posé mes mags/tires. PCQ elle a l'air bien droppée ta accord. Mais j'aime trop ma suspension comme elle est présentement.Faudrait je trouve des springs qui ont le même rate mais dans le 2-2.25 pouces.
Lookalike a écrit :Delowan a écrit :Faudrait je trouve des springs qui ont le même rate mais dans le 2-2.25 pouces.
Garder un spring rate tout en dropant le char plus fais juste que t'a moin de débatement... c'est pas la bonne facon de droper un char... Ca revien un peu a couper ses coils...