Avant de plus près:
Un beau spring Neuspeed Race tout neuf:
Le spring OEM avant qui était plutôt mal en point:
Vision plus globale du spring brisé OEM:
Le résultat:

Modérateur : Modérateurs


mais c'est juste les fausses ailes qui sont mal fitté, et/ou pas fixés... lol
et là évidemment la bolt la plus "accessible" ou plutôt inaccessible, se fesait par le banc arriere mais on savait pas comemnt l'enlever faque ca prit genre 45 min défaire 2 bolts... mais bon ca en vaut le coup, j'ai hate d'avoir d'autre tires que c'est ballounes là... pis d'autres shocks aussi...




mollyboy a écrit :Belle job ça les gars ! ca donne quoi comme feeling un ressort peter de même?
meme si j'ai pas pu tester pcq il pleut maintenant.... mais bon, pas mal content le gars 




mollyboy a écrit :pas pire le video![]()
y'a pas qqn qui a une pic du système?


Anduril a écrit :mollyboy a écrit :pas pire le video![]()
y'a pas qqn qui a une pic du système?
j'en prendrai.... on a découvert le méga module dans la valise en fesant la suspension... ya genre du fils gauge 12 qui rentre dedans.... ah oui, ya une fuse 60 ampère dans le hood pour ca aussi
aucun sens 
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!