Delowan a écrit :dans la run de brunoVStitanium, qui a gagné et de combien de distance de char ???
PCQ ca l'air serré un peu. C'est pas lui qui a un v6 3.2 (bruno) ???
la première, en fait la seule, celle où j'arrive sur la ligne avec de la boucanne sortant encore des ailes..
j'ai passé le 1/4 avant Bruno pcq j'ai eu un meilleur départ mais son temps réel a été plus rapide que moi.. j'ai été en avant tout le long mais il se raprochait.
son best a été 14.9, en enlevant son sub de 15pouces dans sa valise. tranny auto bien entendu. Il n'a pas le 3.2, il a un block de J35 avec la tête du j30. Pistons oversizés de 5 millièmes. Donc en chiffres il est plus rapide sur le 1/4..bcp plus de torque que moi! Sur l'autoroute c'est une autre chose..je passe en avant à cause du gear ratio de sa 4è..
l'été prochain sera intéressant, des headers + exhaust complet straight 2½ sont en route et on les attend la semaine prochaine, kit de poulies allégées AEM Tru Power, probablement des cams de J32 Type-S.. et PEUT-ÊTRE..le kit S/C de comptech...
son frère qui a une SiR 99 avec le B16A2 se monte un setup malade. Il fait forger un block de b18c1 (GSR) avec sa tête b16 portée/plannée avec un supercharger JR à un assez haut boost.. + de 20psi avec un certain kit de poulies sous-dimensionnées..
j'ai hâte de réessayer mon accord sur la track...maintenant que mon catalyseur n'est plus bouché...je crois que ça explique mes temps qui allaient en augmentant du début de l'été (15.3) à 15.7 au mois de septembre.. ça parait un cr!ss de cat bouché.. mais cet été, je vais le rouler open downpipe sur la track..