Ayoye...yen a qui prenne ca a coeur...!!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
VeNuS||

Ayoye...yen a qui prenne ca a coeur...!!

Message par VeNuS|| »

A trois-rivieres, on a une couple de neon modifié... Elles ont tous le meme bodykit... Seulement la peinture change... On en a une verte... Et 2 bleu... Le meme bleu... Sauf qu'yen a une qui a des decals argent

Celui qui a les decals argent prend disons l'exclusivité bien a coeur...
Il est allé voir le gars qui avait une neon du meme bleu que lui et lui a dit de vendre son char ou de le planter, etc parce que seulement lui pouvait avoir une neon comme ca... Il l'a menacé qu'il connaissait plein de gars qui allait lui pété la gueule, etc... Mais pendant que monsieur faisait son monsieur muscle.. Bin sa blonde était entrain de frapper la blonde du gars qui a une neon semblable a l'autre!
Tsé :confused:

Yen a des mongols dans vie :malade:

Si fallait que je fasse ca a tout les mondes qui ont un char qui ressemble au mien :ivre: :anon: je serais pas sortie du bois! :fefi:
Dernière modification par VeNuS|| le mar. sept. 06, 2005 12:18 pm, modifié 1 fois.
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ce monde la mérite juste pas de vivre tout simplement...

Ok c'est un peu radical et exagéré mais bon... aller menacer quelqu'un pour des niaiseries chu juste pas capable. La violence et moi ca fait 2.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

mais le pire, cétait que le gars avait dlair tellement convaincant dans ses menaces que l'autre voulait vraiment se débarasser de sa neon!

Et dire que l'autre cave a en plus été pogné il y a quelques mois pour vol de voiture... ya rien pour qu'on l'aime lui... :roll:

TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

y'a personne que ça lui tente d'aller mettre un bout de tissu imbibé d'essence dans le trou de sa tank à gaz à cet hurluberlu ??

non mais...allez menacer qqun qui a un char comme le sien...y'é ben mieux d'aller s'acheter une Sunfife jaune...
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Dites à l'uluberlue de s'acheter les mag du topic préfédent.

Il va etre unique la.

Pis tabasser moi ca à grand coup de clé 1"!

Contrairement a carot, moi la violence je trouve qu'elle peux (doit) s'appliquer à quelques occasions. ;)
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Dans ce cas elle doit s'appliquer. Il ne faut pas etre l'instigateur tout simplement. Je dis pas de se laisser faire au contraire. Mais un bon coupde tazer gun pour le paralyser, ensuite tu l'attache ben comme il faut avec tu tape et tu vas t'amuser.

Anyway, y doit ben avoir des témoins ou je sais pas. La police est le meilleur moyen de régler ca.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

bah la police a tr.... on peut faire comme si yen avait pas :anon:

Mon chum de gars c fait voler son char dans l'stationnement du cegep... Ya attendu 4h que la police arrive...

Et puis l'gars qui c fait menacé, ya pas assez de couille pour le dire a la police...

Sauf que moi, jtrouve que ca, c pas un exemple ou la violence devrait être utilisé :confused: Crime, que l'autre gars aille parler ou plutot menacé l'autre, ca passe... J'trouve ca cave mais ca passe. Ce qui passe pas par exemple, c'est que la blonde du gars a commencé a tabasser la blonde de l'autre gars... J'ai jamais vu la blonde du premier gars mais chui sure que les 2 filles avaient les cheveux blond... Et que c pour ca qu'elle a commencé a la tabassé... Elle avait les memes cheveux qu'elle :fefi:

MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

anyway les deux colons qui ont le meme char, c'est leurs probleme si ils ont les memes chars. ils sont simplement deux beaux suiveux qui ne sont pas capable de trouver un char plus rare. c'est un peu comme de vouloir etre unique en achetant une civic DX. yeahhhh right

c'est presque impossible d'etre unique a moins de se monter un setup et de jamais le sortir. pcq sinon les auters vont faire "hey j'ai jamais vu ca ailleur, c'est une bonne idée je vais le copier" :roll:

Venus: en passent, ca sert à quoi de donner un nom a un des deux gars si tu utilises jamais le nom dans ton texte par la suite? :confused:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
lud

neon

Message par lud »

non mais jai une meilleur solution qu'un bout de tissu, il voulait être exclusif dans le monde des néons, un jours un bon samaritin vas saprocher par une journée très chaude et que le soleil plombe sur le véhicule depuis 4-5 heures et avec une bouteile de liquide a freins et de bénir sont char. après 1 heures et vas etres exclusif, c ce que sa prend pour calmé les ardeurs des fois :tu:

lud mais ne faite pas sa svp c très mal, jai jamais faite sa moi
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
PsyKryS

Message par PsyKryS »

:tappe:
Met de la pression sur ton chummy qui le dénonce a la police ca a juste pas de sens :gne: menace, voie de fait, etc,....... :evil:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

moi jaurai été chercher quelques canettes de peintures qui trainenent tout le temps chez nous, puis j'aurai bien beuré tout son char histoire detre sur et certain de scrapper sa peinture, ensuite je lui aurai dit: ''tu vois...on a plus le meme char!'' evidemment d'une main jaurai tenue la canette et de lautre ma croc-bar...mais bon......comme on dit: avec des 'si' on mettrai Paris en bouteille et Lucrece en enforre!!

(lucrece etant lancien nom de paris et enforre lancien nom dune bouteille :anon: )
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Ben non, tu veux lui donner une peinture avec un fini unique? l'huile a brake est la solution!!!

Versez en un peu partout, laissez mijoter quelques minutes, et admirez le résultat, une belle peinture qui fond et s'enlève comme par enchantement. Les effets secondaires peuvent comprendre un gars en tab$%? et un char impossible a repeinturer.

J'ai vu les effets sur mon coffre de kit de tap et criff que c corosif!! :eek:
I'd rather be racing!

Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

i crime, vous êtes courageux si vous faites ca au gars qui a le neon avec les decals!!

maudit, c pas des jockes! J'rentre dans la shop et j'ose meme pas le regarder! Y vient parler avec le gars a qui je fais affaire pis cybole, jen ai presque des frissons :anon:

Et puis l'autre, bah... c une moumoune... Yétait vraiment parti pour vendre son char :confused:

Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Bah tu lui fais pas ca dans sa face, tu te fais une baloune remplis d'huile a brake et tu pitch ca pendant qu'il regarde pas, hehe. Lui va penser que c'est de l'huile ordinaire pi ca va le faire chier, il va frotter un peu mais pas trop pour pas abimer la peinture, lol, pi quelques heures après ca va gondoler et voila! un char pu repeinturable.

Ca lui apprendra... c a cause des criff de cave comme lui que le tuning a une mauvaise image...
I'd rather be racing!

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Comment ca y te fait peur???

Il mesure 6p5 en montant pis il fait du combat extreme?

Ou c'est juste un show off de gym qui a le chest musclé mais des jambes de poulet pis qui pense qu'avec ses bras y va conquérir le monde et le cul dla voisine qui a une grande yeule?

PCq si c'est la 2ieme option mettez vous à plusieurs pis viré son char à l'envers. Badigoné le poulet d'huile à brake ou appelez juste donc la police. Mais faites de quoi! Laissez pas un autre trou de c** s'en tirer.

Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

non yé pas gros, c sa le pire.
Psykrys tu l'as déja vu!

Ya juste un de ses regars :confused: My god, y fait vraiment peur!! Et sa face tout court tant qu'a moi fait peur :confused:

TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

BaDPiSToN a écrit :Ou c'est juste un show off de gym qui a le chest musclé mais des jambes de poulet

ost! qu'est bonne!! :rofl: :rofl: :rofl: des jambes de poulet!!! j'en ris encore! C'est trop vrai ça...combien de fois j'en ai vu des tough aux gros bras mais avec des spaghetti comme jambes.... :lol:
missvr6

Message par missvr6 »

Moi jveux meme pu aller ou qui travaille, jveux absolument pas qui sache ou jabite, des plans pour que j'me leve un matin pis qui reste juste l'Accent dans cours!!

Quand jle croise en ville jessaye de meme pas le regarder *meme si jvois bin ki me fixe trop :malade: *.. jai pa envi qui pense que jai d'quoi contre lui.. pis qui capote comme ya faite avec Alex..

Le soir du downtown show alex est vnu men parler sur msn, sa blonde braillait encore.. yétait découragé bin raide! y voulait toute vendre pis sacheter une minoune, jy ai dit de laisser ltemps passer pis d'attendre... une semaine apres y ma remercié.. pis la ya encore son char :tu:

jy avait aussi proposer de faire une plainte, mais yavait vraiment pas lgout :(

Tk, tout est bien qui finit bien (jespere).. si jentend parler que charles fait des siennes j'vous tiens au courant!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

bin voyon donc cri**!

faites des hommes/femmes de vous..

cpas un ti clin regard de mechant qui dois vous impressionné.

Mettez le à sa place pendant qu'il est encore temps.

Ma te tabasser ca moi.

à grand coup de ce que je trouverai par terre!

C'Est quoi la? Les tughs de 3 rivieres? vous etres rendu avec des gangs de rues avec un seul membre?

Serrez vous les coudes pis regler lui son probleme!

Image
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

il veux faire la loie avec une neon
:rofl:

apres les gangs de motard et les gangs de rue, LE propriétaire dla neon bleu avec un kit graphique.
Maurice "je fais le Bum en Neon" Boucher

c'est ridicule, on dirait un chinoi dans fast&furious
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

ah non mais Marie, Charles est vraiment quelque chose...

A manné si tu passes par trois-rivieres, dit le moi, jvais m'arranger pour que tu le croises :DX:

JasAirbrush
Membre en règle

yen a un dememe dans mon coin, ya lair malin pi fou raide pi y veux se battre avec tout le monde sauf qui mange une volée de la part de tout le monde :fefi:
y venais toujours m'intimider pour se battre pi jlai traité de tas de marde en serrant les poins, y ma pu jamais reparlé lol

yallais meme s'énerver en 4 roues a 2h du matin dans des cours privée de chalet puis y se sauvais, sauf sa chaine de 4 roues a cassé et les proprio des chalet l'ont rattrapé et le jeune a mangé une volée de 2x4, le gars ya faite des menaces comme quoi y reviendrais avec sa gang pi ya mangé une autre volée de 2x4 lol yé pas retourné lol

faut pas se fier aux apparences :poke:
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés

VeNuS||

Message par VeNuS|| »

mais ce gars la a pas un dossier clean.
ya déja été pogné pour vol de char, etc.

Mais peut-etre que c un dur d'apparence... Je ne l'ai jamais testé! :confused:

JasAirbrush
Membre en règle

faut pas être un tough pour voler des chars, faut juste se faire montrer quels fils faut pluger ensemble...
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés

BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Touchez le entre les 2 oreilles. Y va viré fou.

Ca tellement lair de ce genre de gars la.

Faut débousoller le sujet au point qu'il veulent se pitcher en bas d'un pont.

Mais laissez vous pas intimidé.

Moi je me generais pas pour le devisager. Des comme ca yen a à la pelté ici. Plus tu leur en laisse plus yen prenne. Moi je dis tant quia pas tué personne ya pas a avoir peur. J'ai des amis qui on fait dla tole. Oui yon un dossier pas beau tout dsuite. Mais ya un ptit bébé en pyjama à pattes qui se cache derriere les gros bras qui tabasse tout ce qui bouge.

Et sa bonde.... Metez une brique dans vos sacoche pis "acroché la" avec. Du ghb dans son verre et prenez des photos obscene. Vous devriez être tranquil.. Cpas une sacoche qui va commencer à faire la loi avec son 2 de pic de chum en neon 3 vitesses!

Image
Répondre