quand jai acheter ma voiture je l'ai acheter d'un vendeur de voiture donc la voiture est suposer etre clean pour la vendre mais apres presque une semaine l'interieur sentais les petits sapins vert, et j'ai jamais trouver ou il l'avais cacher, jusqu'a se que ma blonde se regarde dans le miroir passager et qu'il lui tombe dans le visage

en fin je l'ai trouver,
bon ben l'été arrive et je change mon radio de compagnie pour un autre et en enlevant la console je découvre des moichoirs use en dessous de la console ???? comment ils ont fait pour se retrouver la mais bon sa reste comme sa continue a installée le radio. Il falais enlever le cendrier pour enlever la console centrale mais pas capable de l'enlever, j'ai briser le cendrier pour pouvoir l'enlever mais il y avais de la gomme a macher qui le tenais en place et une tonne de mouchoirs use qui y etais, c de la que venais les mouchoirs en dessous de la console.
après le radio installé je me rend chez HMV pour y acheter des CDs, et a ma grande stupéfaction il n'y a pas de place pour les rangers dans la voiture, donc je décide d'ouvrir pour la première fois la console centrale ( l'apuis bras ) et

, CETTE ENDROIT EST PLEINE DE MOUCHOIRS USE, mais aussi il y avait des mouchoirrs de sang,

, j'ai sacré un peu beaucoup mais bon, c pas si grave que sa.
Et jusqu'a tout résemmant j'ai fait un nettoyage complet de ma voiture porte, plafond tout le gros kit et j'en ai trouver d'autre, dans le cendrier a l'arrière dans les panneaux a l'arrière et le comble de tout enfouis sous les bans arrières.
donc l'ancien proprio étais une femme, sa ne peut pas etre un homme, parce que connaisser vous un homme qui aurais laisser des tonnes de mouchoirs USE trainé dans son automobile?
lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci