Anime !!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Anime !!

Message par Usul »

Salut,

Pour ceux que ca intéresse, j'ai pensé qu'on pourrait se faire une liste d'anime afin de partager ce qu'on connait. Ca va nous permettre de connaître de nouvelles séries :) ... j'espere juste que certains d'entre vous connaissez autre chose que Initial D ! ;p hehe

Je vous conseille de trouver un synopsis d'une série si vous voulez une description :]

Mes classiques:

Trigun (un peu long a démarrer mais très intéressant, pas mal drole)

RahXephon (10 fois meilleur que Neon Genesis Evangelion et Gundam)

Full Metal Alchemist (une histoire TRES intéressante .. on y découvre entre autres la compositions de la fameuse "philosopher's stone"

D'autres bons Animes:

Gungrave (excellent, histoire de mafia ... etc etc)

Noir (encore de la mafia ... avec des tueurs d'élite)

Princess Mononoke (un film ... classique ... a ne pas manquer :)

Lain (pas besoin de drogue pour être tout melé après ca :tu: )

et d'autres ...

tk si ca vous intéresse ... faites des suggestions :)
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

Berserk (l'evolution d'un jeune guerrier au seins d'un groupe de rebel. Un peu de magie, beaucoup de sang)

Ninja Scroll (un Classique difficile a passer par dessus.)

Chronicles of Lodos War (je peux pas trop le decrire car j'ai pas commencer a l'ecouter encore meme si ca fait pres d'un an que j'ai la serie. Ce film etait presenter de plus au Festival Fantasia cet ete)

Hellsing (L'histoire d'un vampire qui travail a detruire les vampires, zombie et autre. Excellente serie)

Akira (Un autre classique impossible a passer par dessus.

X (prend du temps a partir, mais quand ca part :tu: )
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Initial D: drifts au japon


:lol:


non mais sans gnaise, Dany a résumé ce que j'allais poster...

:finger:

edit: il parait que ''naruto'' pis ''bleach'' c'est bon en maudit.
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

ouais ... mais Naruto .. c'est bin trop long ... on dirait un Dragon Ball Z #2 hahah sont rendus a 145 épisodes

Bleach :

Series Synopsis: Ichigo Kurosaki is a 15-year old boy with an angry face. He also has he ability to see ghosts. This brings him trouble when one day, he meets a Shinigami named Rukia Kuchiki, one who destroys Hollows, destructive beings created from dead people who are left on Earth. In an incident with a Hollow, Rukia transfers her energy to Ichigo, to create him into a Shinigami. As mysterious new characters arise, Ichigo must learn the ways of a Shinigami.


Naruto

Series Synopsis: The Naruto Anime series centers itself around The Hidden Leaf Villages number one abnoxious ninja, Uzumaki Naruto. Naruto has high goals in life, his dream is to become the Villages Hokage, which is the number one Ninja in the village. However, this will not be an easy goal for Naruto as he is ostracized by the village because of an Evil Demon Fox sealed inside of him that once terrorized the village and killed many people before it was sealed inside of him by the 4th Hokage.
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Message par HAccord »

comme les autres ont dit plus haut:

berserk, ninja scroll :tu: , akira, full metal alchemist

la dessus je rajouterai Lady death...
un peu cliché, c l'histoire d,une princesse dont le pere (le roi..duh) qui est un peu cruel, fait un pacte avec le demon pour gagner telle guerre...evidemment y se fait fourrer pis ca fini mal et il devient le demon...et sa fille qui est toute gentille va dechainer la fureur et devenir lady death pour vanger la mort de sa baise du dimanche et buter son pere... :lol: mais sans niaise.r..c vraiment excellent..jai bien aimé meme si l,histoire est cliché, le reste le fait oublier, les dessins son debiles les monstres :god:

un autre aussi qui etait po pire, c,est une serie de 3 ou 4 et je me rappelle pu le nom :anon: mais c un kid en patin qui bute tlm avec sa bat de baseball....en gros.. lol assez marrant
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Message par RedKTeg97 »

RahXephon comme Gundam ? Isshh... RahXephon c'est loin d'etre Gundam. Y'a des episodes entieres ou y'a pas de Mecha, et les bataille dure souvent que quelques secondes. C'est plus pour les fans d'intrigue bizarre et de retournement inatendu.

Gundam c'est plus politique/moralisateur au plan des difference entre les humains et le combat de certains contre ses pre-juge (du moins, Gundam Wing, Gundam X et Gundam Seed. J'imagine que les autres series demeure dans les memes themes). Et y'a pas mal d'action pour ceux qui n'aime pas trop le blah blah.

Anyway, bonne serie :

Dans le style Mecha :

Macross Plus
Macross 7
Gundam Wing
Gundam SEED
Gundam X (moins bon que SEED et Wing d'apres moi)
Getter Robo Armagedon
Neo Getter Robo vs Shin Getter Robo (4 episodes, mais bien).
Mazinkaiser (la serie est pas ecoeurante, mais pour les nostalgique c'est un must).

Fantasy :

Records of Lodoss Wars
Chronicles of the Lodoss Wars
Vision of Escaflowne

Weird mais bon :

Air (12 episodes).
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

j'ai pas dit comme ... j'ai dit que je trouvais ca meilleur :)

Air fait parti de ma liste "a regarder" :)

weird ... comparé a Lain ... plus ... ou moins ? (ca va me préparer mentalement hehe
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

crime, je cherche sur internet pour "full Metal Alchemist" pis tout ce que je trouve est sous liscence :(

edit, laissez faire, j'ai trouvé! :bana:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

RedTek ... Air ca rien de bizzare pantoute :) ... t'as besoin d'écouter Serial Experiment Lain ... CA C'est bizzare hehehe

je viens juste de finir Air ... pas mal bon !! :)
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

j'ai pogner la serie de Bastard vla pas longtemps. Et je me suis ramasser dans le meme bateau que Berserk. J'ai pas pu m'arreter. ya fallu que je les ecoutes tous. Mais ca a pas ete aussi long que berserk, ya que 6 episodes.

Si vous avez aimez berserk, vous aller aimer Bastard! :tu:
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :j'ai pogner la serie de Bastard vla pas longtemps. Et je me suis ramasser dans le meme bateau que Berserk. J'ai pas pu m'arreter. ya fallu que je les ecoutes tous. Mais ca a pas ete aussi long que berserk, ya que 6 episodes.

Si vous avez aimez berserk, vous aller aimer Bastard! :tu:


merci du renseignement.

J'ai pogné d'autres animes, je les ai pas tous écoutés:

-tsubasa chronicles (temps des chevaliers)
-Tengo Tenge (jeunes écoliers qui se battent)
- trinity blood (vampires vs priests vs krusnik)
-lodoss war (pas vu encore)

j'en ai plein d'autres à écouter...
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Message par rforce27 »

J'en ai vu plein, mais j'ai pas tout les noms en tete presentement. Je vais me faire une liste quand je vais avoir le temps...
overdrift
Messages : 199
Inscription : sam. juin 25, 2005 11:28 pm
Localisation : montreal
Contact :

Message par overdrift »

Final fantasy Advent children (FF7 2 ans apres)
Mahou senshi Louie (style RPG)
Scrappe princess (style RPG)
Hajime no Ippo (boxe)
Hellsing (vampire)
tout ce qui est du "studio Ghibli" :fefi: (non sérieux, y sont bon)
http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=producer&prid=13
Samurai 7 (du classic de seven samurai)
Rurouni Kenshin (samurai)
Hikaru no Go (jeu de GO (genre: les échecs))

y'en a trop de bon, je peux pas tous les nommer :confused:

voici une bonne partie de ma liste
http://membres.lycos.fr/sircor/img/Animation.htm

dites moi un genre que vous cherchez, je pourrais essayé de vous trouvé qqch :tu:
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Message par rforce27 »

En voici quelques uns que j'ai vu et trouve bon :

Dominion tank police (deux series)
Youre under arrest (Ova + serie)
Fushigi Yuugi (un vieux souvenir)
Hunter X Hunter (Pas pire, mais un peu dragonball sur les bords)
Venus wars (tres bien fait)
Patlabor (Debile!)
Metal fighter Miku(Vieux souvenir)
Gall force(Tres bon, mais la fin je l'ai pas aime)
Read or die(OVA + serie, tres bon)
Witch hunter Robin(Tres bon)
Iria, The Zeiram Project(Un classic)
Legend of the Gallactic heroes(Adaptation d'une serie de romans, c'est bon mais pas pour ceux qui veulent de l'action et de la comedie. Beaucoup d'intrigue)
Bubblegum Crisis (Serie original, super bon!)

J'en ai vu plein d'autre, j'en ai juste jamais fait de liste...
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Message par MacWorld »

faudrait bien je commence à en écouter d'autres séries, à date j'ai vu uniquement Evangelion (complet avec la fin refaite) et Kenshin (saisons 1 et 2, manque la 3) et un peu de Berserk ou Bastard... je me mélange toujours... entk celui ou ya trop de magie
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Message par rforce27 »

MacWorld a écrit :faudrait bien je commence à en écouter d'autres séries, à date j'ai vu uniquement Evangelion (complet avec la fin refaite) et Kenshin (saisons 1 et 2, manque la 3) et un peu de Berserk ou Bastard... je me mélange toujours... entk celui ou ya trop de magie


Facile de faire la difference : Berserk c'est sanglant du debut a la fin et il y a pas vraiment de magie (mais des demons). Ya pas gros d'humour non plus. Bastard c'est plein de magie, le hero est macho au boute, ca se prend pas au serieux et ya pas autant de boucherie (et ca dure juste 2 episodes)... Mais ils ont en commun de pas avoir de fin comme tel.
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

batinsse que le dernier épisode de berserk suce le derriere ... hahaha
franckv
Messages : 39
Inscription : jeu. janv. 12, 2006 7:43 am
Localisation : France
Contact :

Message par franckv »

Parmi les films en anime, j'aime bien aussi le Tombeau des Lucioles, l'histoire de gamins pendant la 2ème guerre mondiale. Pour le coup, c'est à peu près aussi gai que Nobody Knows (le film où des gamins abandonnés se débrouillent seuls à Tokyo), c'est dire si ça plombe le moral :( mais c'est de toute beauté.
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Usul a écrit :batinsse que le dernier épisode de berserk suce le derriere ... hahaha


t'es malade, c'est le plus hot.



*spoiler alert*

Imagine comment Gats (c'est ca son nom ?? fais trop lonptemps) doit se sentir quand il la vois se faire baiser sans pouvoir rien faire. Ca doit etre chien, surtout avec un bras en moins.

*fin du spoiler alert*
StrunG
Messages : 790
Inscription : lun. avr. 18, 2005 6:48 pm
Localisation : Joliette

Message par StrunG »

ya quelqu'un qui sait ou trouver les episodes de Gungrave, j'essaie partout mais avec les torrents la connection est refusé, je me rends pas au tracker.

J'ai essayer, boxtorrents.com, torrentspy.com, animesuki.com.

Pis j'ai aussi google, pis rien ne fonctionne... svp ca l'air bon, j'aime bien les histoires de mafia moi en anime ca va etre encore plus malade :)
Mess with the best or die like the rest.
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

Gungrave ... holy crap que c'est bon hahahaha ... ridicule ... je capote
Dernière modification par Usul le mar. avr. 10, 2007 9:13 am, modifié 1 fois.
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

j'ai commencer GunGrave vla 1 semaiens ou 2. Maudit que ca fait penser a un Mix de Hellsing et de Berserk.

Berserk, la fin m'a fait chier aussi. Mais bon, si tu comprends bien, le premier episode EST le dernier. Et j'ai les BD et maudit qu'il manque des bouts et ca continue en BD apres.
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :j'ai commencer GunGrave vla 1 semaiens ou 2. Maudit que ca fait penser a un Mix de Hellsing et de Berserk.

Berserk, la fin m'a fait chier aussi. Mais bon, si tu comprends bien, le premier episode EST le dernier. Et j'ai les BD et maudit qu'il manque des bouts et ca continue en BD apres.


faudrait ben je me pogne les mangas, justement pour voir le reste de l'histoire...
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

juste pour dire que je mange profondement la serie de Bleach!

Sti que c'est bon!! :god:
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

ouais le 77e est justement sorti ya un boute ... faudrait que je le regarder
ah pis ... concernant bleach ... voir mon avatar ! hahaha


J'ai regardé pas mal d'autres séries depuis un boute ... pas mal toute du bon stock ...

Capeta :
Je parlais d'une série sur le go kart ... c'est pas pire ... mais encore au 13e épisode ... ca reste un peu enfantin... mais c'est pas mal technique a certains endroits ... c'est pas mal ..

Yakitate Japan :
Surtout pour les amateurs d'anime. En gros c'est l'histoire d'un gars qui fait du pain. Son rêve est de créer un pain digne du Japon ... parcequ'il réalise que le Japon est un pays sans pain qui lui est propre. Ca semble pas mal nul comme histoire ... mais c'est vraiment intéressant, les personnages sont pas mal droles et les intrigues se dénouent pas mal toujours de façon innatendue ... et l'humour est intense :)

Depuis mon dernier post ... j'ai écouté ceci ... je me repetterai ptete

- Air
- Air Master
- Battle Programme Shirase
- Beck (Musique)
- Capeta (Go Kart)
- Eyeshield 21 (football)
- Whistle (Soccer)

j'en oublis je suis certain

si vous voulez de l'info sur une de ces série la ... faites signe

Mais si y'a ketchose à retenir de tout ca ... si y'a une série dans toute cette liste ... à écouter ... c'est Beck ... si vous aimez la musique ... vous allez tripper sur cette série la ... c'est vraiment hot .. je me retiens pour ne pas l'écouter une 3e fois hehehe
Répondre