bah perso je prefere en mettre par dessus la peinture parce que le joint de peinture sablée/biseauté peut faire des pizza si les solvants de ton primer sont trop fort
mais laisse ton primer secher longtemps, mets 3 bonnes couches en pyramide (a moins que tu prime le char ou le panneau au complet), de la plus large a la plus petite et bloc tout ca comme il faut au 320, puis rotax au 500 et ca devrai etre sur la coche!
utilise de la couche guide dans ton primer comme jai dit plus haut, un fume de canette noir dans ta derniere couche de primer quand yé encore mouillé ca va t'indiquer tes points creux, tes waves pis tes joints de putty, pis ca va te dire quand y reste pu de pelures d'orange...donc quand embarquer ac la rotax ac ton 500 :p aussi, attend que ton primer devienne mat entre chaque couche, ne l'accelere pas en shootant de l'air dessus, ca va faire une croute qui emprisonne les solvant et ca a plus de chances de caller avec le temps. (meme si je le fais a tous les jours parce que de nos jours le body c'est une question de productivité plutot que de qualité
)