CD7|J35|6spd
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CD7|J35|6spd
Quelque'uns étais au courant deja, oui je swap V6. C'est un swap pas cher contrairement a ce que plusieurs croient, s'agit juste de faire les bonnes recherches. Avec le calcul que j'fais, ca me coute le meme prix que si j'faisais un swap H22 Euro-R.
S'agit d'un J35A3 de MDX 2002 avec tranny CL-S 6spd LSD.
À l'achat, acheter a Toronto :
On prépare l'engine bay :
Les supports utiliser :
(Dsl j'ai perdu quelques photos au fil du temps)
Et on commence le custom.
Comme le support de tranny de V6 est en dessous, il faut donc percer et faire des filets pour le fixer sur le dessus :
Si je ne veut pas que la panne a l'huile soit a 1/2po du sol, j'ai du couper et raptisser le support de tranny d'environ 1po. C'est peut-etre pas évident de voir mais il est 1po plus court.
Comme je ne voulais pas faire de braquette custom, un ami a moi ma donner un bon truc, prendre le support Hasport de H22, et d'y percer 1 trou a la bonne place.
Pret pour son premier test fit.
J'm'attaque ensuite au support passager.
J'avais des petit problemes de gap, ca me traquassais un peu.
Apres des petit réajustements, j'ai réduit le gap a un minimum.
Dans l'état qu'il est présentement :
Me reste a souder le support passager au chassis, ensuite m'attaquer au support arriere. Malheureusement le temps me manque pour travailler dessus. J'travail dessus ptit peu par ptit peu mais j'fais beaucoup de progres quand jm'y met dessus.
J'ai deja tout la vaiselle qui l'entoure (Cardans, shift linkage etc..) il me manque des ptites choses qui ne presse pas pour l'instant (Radiateur etc..).
J'metterai des mises a jour du projet quand il y en aura.
S'agit d'un J35A3 de MDX 2002 avec tranny CL-S 6spd LSD.
À l'achat, acheter a Toronto :
On prépare l'engine bay :
Les supports utiliser :
(Dsl j'ai perdu quelques photos au fil du temps)
Et on commence le custom.
Comme le support de tranny de V6 est en dessous, il faut donc percer et faire des filets pour le fixer sur le dessus :
Si je ne veut pas que la panne a l'huile soit a 1/2po du sol, j'ai du couper et raptisser le support de tranny d'environ 1po. C'est peut-etre pas évident de voir mais il est 1po plus court.
Comme je ne voulais pas faire de braquette custom, un ami a moi ma donner un bon truc, prendre le support Hasport de H22, et d'y percer 1 trou a la bonne place.
Pret pour son premier test fit.
J'm'attaque ensuite au support passager.
J'avais des petit problemes de gap, ca me traquassais un peu.
Apres des petit réajustements, j'ai réduit le gap a un minimum.
Dans l'état qu'il est présentement :
Me reste a souder le support passager au chassis, ensuite m'attaquer au support arriere. Malheureusement le temps me manque pour travailler dessus. J'travail dessus ptit peu par ptit peu mais j'fais beaucoup de progres quand jm'y met dessus.
J'ai deja tout la vaiselle qui l'entoure (Cardans, shift linkage etc..) il me manque des ptites choses qui ne presse pas pour l'instant (Radiateur etc..).
J'metterai des mises a jour du projet quand il y en aura.
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Re: CD7|J35|6spd
YEEESSSS jva pouvoir en parler a ma mère en tk jvais pouvoir en parler haha,mais l'as-tu bien mit au niveau?messemble ya lair plus bas d'un 1/4 de pouce côté trany ?,ta surment notcher le crossmember arrière aussi pour la trany? tsé je demande mais c parce que j'ai tout vu de l'autre qui la fait dans tes amis haha
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Re: CD7|J35|6spd
Enfin on as un ptit teaser de ste projet la !! J'ai hate voir ca un coup que ca va etre propre!!
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Re: CD7|J35|6spd
Il est bien au niveau Seb tes yeux te joue des tours mann
Oui j'ai notcher le cross-member, j'croyais avoir pri une photo mais je ne la trouve pas lol
Oui j'ai notcher le cross-member, j'croyais avoir pri une photo mais je ne la trouve pas lol
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Re: CD7|J35|6spd
nice! j'ai hate de voir ca marcher! le moteur est stock? ca va te sortir quoi comme chiffres coté performance d'apres toi?
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Re: CD7|J35|6spd
HAccord a écrit :nice! j'ai hate de voir ca marcher! le moteur est stock? ca va te sortir quoi comme chiffres coté performance d'apres toi?
Bonne question, stock avec la tranny AWD les chiffres sont de 240hp/253tq , avec la tranny 6spd y pourrais avoir une difference
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Re: CD7|J35|6spd
Moi je le savais se qui s'envenais , j'ai bien hate de revoir ton accord
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Re: CD7|J35|6spd
accordracing91 a écrit :HAccord a écrit :nice! j'ai hate de voir ca marcher! le moteur est stock? ca va te sortir quoi comme chiffres coté performance d'apres toi?
Bonne question, stock avec la tranny AWD les chiffres sont de 240hp/253tq , avec la tranny 6spd y pourrais avoir une difference
wow ok!! un honda avec du torque!!
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Re: CD7|J35|6spd
beau projet !! hate de voir sa rouler !!!
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Re: CD7|J35|6spd
HAccord a écrit :accordracing91 a écrit :HAccord a écrit :nice! j'ai hate de voir ca marcher! le moteur est stock? ca va te sortir quoi comme chiffres coté performance d'apres toi?
Bonne question, stock avec la tranny AWD les chiffres sont de 240hp/253tq , avec la tranny 6spd y pourrais avoir une difference
wow ok!! un honda avec du torque!!
Ca en prenderait plus des beau projet comme ca sul club !! Ca manque de tunner !!
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Re: CD7|J35|6spd
Ca manque d'action point lol. C'est toujours les memes 4-5 qui post sur le forum. C'est plus un club, on est une gang d'ami lol Les plus actifs étais présent a l'expo de char ya une couple de semaines lol, ceux qui étais au courant de mon projet l'ont su là-bas
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Re: CD7|J35|6spd
accordracing91 a écrit :Ca manque d'action point lol. C'est toujours les memes 4-5 qui post sur le forum. C'est plus un club, on est une gang d'ami lol Les plus actifs étais présent a l'expo de char ya une couple de semaines lol, ceux qui étais au courant de mon projet l'ont su là-bas
et les quelque autre du honda fest qui netai pas la
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wow! projet a suivre
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Re: CD7|J35|6spd
quand je voie du monde motivé comme toi , ca me motive aussi à finir mon projet pour pouvoir certainement aller te chercher :p
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Re: CD7|J35|6spd
accordracing91 a écrit :Ca manque d'action point lol. C'est toujours les memes 4-5 qui post sur le forum. C'est plus un club, on est une gang d'ami lol Les plus actifs étais présent a l'expo de char ya une couple de semaines lol, ceux qui étais au courant de mon projet l'ont su là-bas
oui ses vrais
parent a écrit :quand je voie du monde motivé comme toi , ca me motive aussi à finir mon projet pour pouvoir certainement aller te chercher :p
tu dit parent ses sur
Moi il va etre manuelle suposément l ans prochain avec mes tête de tl travailler je espère du moins je prit ben ben fort
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Re: CD7|J35|6spd
Ton fillage comment tu t'y prend? AEM FIC ou Ordi de CL-S Manuel avec un paquet de fil a faire?
Ta clutch et flywheel les quel tu prend? et curieux ? $$
Ton exhaust custom, as tu les flanges et le donwpipe? combien t'as calculé dans l'exhaust? $
Bref le gros de ma question revient au $$$ pcq je compte changé mon moteur et trans d'ici 2 ans et j'ai 15 000$ a investir pour ce que je veux, ma voir si je peux m'en tirer pour moins.
Ta clutch et flywheel les quel tu prend? et curieux ? $$
Ton exhaust custom, as tu les flanges et le donwpipe? combien t'as calculé dans l'exhaust? $
Bref le gros de ma question revient au $$$ pcq je compte changé mon moteur et trans d'ici 2 ans et j'ai 15 000$ a investir pour ce que je veux, ma voir si je peux m'en tirer pour moins.
Think Fast, Drive Faster !
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Re: CD7|J35|6spd
Fillage ses Don chez RPM Systems qui s'en occupe.
Clutch/Flywheel, OEM.
Exhaust, Downpipe de J-series qui sera fitter a la ligne du 5th Gen.
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Re: CD7|J35|6spd
Fous raide! Va tu etre obligé de couper le hood?
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
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Re: CD7|J35|6spd
Juste le skelette pi peut-etre entre obliger de shimmer le hood mais ses tout