S'agit d'un J35A3 de MDX 2002 avec tranny CL-S 6spd LSD.
À l'achat, acheter a Toronto :


On prépare l'engine bay :


Les supports utiliser :

(Dsl j'ai perdu quelques photos au fil du temps)
Et on commence le custom.
 Comme le support de tranny de V6 est en dessous, il faut donc percer et faire des filets pour le fixer sur le dessus :


Si je ne veut pas que la panne a l'huile soit a 1/2po du sol, j'ai du couper et raptisser le support de tranny d'environ 1po. C'est peut-etre pas évident de voir mais il est 1po plus court.

Comme je ne voulais pas faire de braquette custom, un ami a moi ma donner un bon truc, prendre le support Hasport de H22, et d'y percer 1 trou a la bonne place.


Pret pour son premier test fit.


J'm'attaque ensuite au support passager.

J'avais des petit problemes de gap, ca me traquassais un peu.


Apres des petit réajustements, j'ai réduit le gap a un minimum.


Dans l'état qu'il est présentement :

Me reste a souder le support passager au chassis, ensuite m'attaquer au support arriere. Malheureusement le temps me manque pour travailler dessus. J'travail dessus ptit peu par ptit peu mais j'fais beaucoup de progres quand jm'y met dessus.
J'ai deja tout la vaiselle qui l'entoure (Cardans, shift linkage etc..) il me manque des ptites choses qui ne presse pas pour l'instant (Radiateur etc..).
J'metterai des mises a jour du projet quand il y en aura.
 
   
  en tk jvais pouvoir en parler haha,mais l'as-tu bien mit au niveau?messemble ya lair plus bas d'un 1/4 de pouce côté trany ?,ta surment notcher le crossmember arrière aussi pour la trany? tsé je demande mais c parce que j'ai tout vu de l'autre qui la fait dans tes amis haha  
   Enfin on as un ptit teaser de ste projet la !!  
   J'ai hate voir ca un coup que ca va etre propre!!  
  

 tes yeux te joue des tours mann

 , j'ai bien hate de revoir ton accord  



