Non, achete pas de kit sur internet. Trop cher pour rien.
Va chez Compact son (ou ta place que tu va pour aller chercher tes fils audio)
Va te chercher 17pied de fil alimentation soit 0ga, 2ga ou 4ga. Et environ 8pied de fil 8ga. Ensuite 2pieds de fil de Ground 0 2 ou 4ga. 2 poles de batterie, quelques connecteurs en O et tu a ton kit pour environ 60$ au lieu de 150-200$.
accordracing91 a écrit :Non, achete pas de kit sur internet. Trop cher pour rien.
Va chez Compact son (ou ta place que tu va pour aller chercher tes fils audio)
Va te chercher 17pied de fil alimentation soit 0ga, 2ga ou 4ga. Et environ 8pied de fil 8ga. Ensuite 2pieds de fil de Ground 0 2 ou 4ga. 2 poles de batterie, quelques connecteurs en O et tu a ton kit pour environ 60$ au lieu de 150-200$.
Ca c'est pas ce qui m'inquiette, mais c'est ou que tu prends la boite scellé? Pcq je me suis fait dire que c'était mauvais la batterie dans la valise pcq ca faisait des vapeurs toxiques...
tres clean!!! dans l'fond pour le coté conducteur, tu as juste fait passer tout le filage dans la upper rail et sortir par le ptit trou carré de l'autre bord, thats it? si c'est ca, c'est plutot simple jpense jvais le faire sur le mien!!!
HAccord a écrit :tres clean!!! dans l'fond pour le coté conducteur, tu as juste fait passer tout le filage dans la upper rail et sortir par le ptit trou carré de l'autre bord, thats it? si c'est ca, c'est plutot simple jpense jvais le faire sur le mien!!!
oui en gros c'est ca, mais cest pas l'idéal pour garder les wiper. Pour l'instant je les ai enlever pcq cest pas un daily, mais je vais trouver une solution un jour.
HAccord a écrit :c'est quoi la difficulté avec les wiper? filage trop court ou...?
vu que j'ai fait passer le fillage par le trou ou la couette des wiper passe, ya tellement de fillage que ca claire pas le module des wiper, ca passe direc ou ils se bolt...
SebCroteau a écrit :jamais jamais jamais mettre une batterie dans une boite scellé a 100%,c comme se faire une bombe a retardement,faut que sa sorte dehors les vapeurs
ce qui me faudrait c'est une batterie scellé, style optima... sont pas donné par exemple!
SebCroteau a écrit :jamais jamais jamais mettre une batterie dans une boite scellé a 100%,c comme se faire une bombe a retardement,faut que sa sorte dehors les vapeurs
ce qui me faudrait c'est une batterie scellé, style optima... sont pas donné par exemple!
pas donner mais la mienne dans le s14 sa fait 6 ans que je lai pis a pas faiblit dutout encore,même en ayant passer un hiver sur le ciment et starter 2 chars en hiver sans la recharger,c des tuff ces ptites bête là
SebCroteau a écrit :jamais jamais jamais mettre une batterie dans une boite scellé a 100%,c comme se faire une bombe a retardement,faut que sa sorte dehors les vapeurs
ce qui me faudrait c'est une batterie scellé, style optima... sont pas donné par exemple!
pas donner mais la mienne dans le s14 sa fait 6 ans que je lai pis a pas faiblit dutout encore,même en ayant passer un hiver sur le ciment et starter 2 chars en hiver sans la recharger,c des tuff ces ptites bête là
C'est bon a savoir. Je vais checker les spéciaux chez batterie expert
kosheen1 a écrit :Quesce qui ce passe? ou s'en ai?
De ce temps ci je suis très occupé, travaux d'école, job a temps 40h/sem et j'ai aussi bcp travaillé sur mon jeep. Fallait je le prépare pour l'été (lift kit complet 4'' et les 33'' demain, j'ai hate en crick ) .
Après ca, je vais essayer de mettre un peu de temps sur le honda, question de le préparer pour le 12 mai. J'ai l'exhaust que je tien a réparer, ca gueule en batince
Mon garage est pamal avancé depuis la derniere photo que j'ai publié, jai isolé, fait l'électricité, fait la finition intérieur, peinturer, installer l'éclairage, fabriqué des armoires de rangement pis je les ai peinturés.
J'ai fait un tit ménage rapido pis la y manque mon lift pis on commence le démontage du char! J'ai hate pamal
les photos ont mal sorties les murs sont pas jaune mais vraiment blanc. Aussi je trouve que sur les photos ca laire pogné, mais cest plus grand que ca en a l'air.
ca parrait ptetre pas mais ya bcp d'ouvrage la dedan quand meme. Depuis décembre que j'y travaille 3 soirs par semaine et la fin de semaine quand jen avais l'occasion, mais je suis content du résultat! La jai hate de le salir haha
Update: Le accord est sur la table d'opération. Aujourd'hui jai commencer a évaluer la ''situation''. Je pensais que ce serait plus magané que ca mais les planchers semblent en très bon était. Même les lignes a brake et a gaz ont encore le coating d'origine.
C'est surement grâce au 1/4'' d'anti rouille en desous. Je me demandais quoi vous utilisez pour enlever toute cette crasse rapidement. J'ai commencé au scraper mais jen ai pour un mois facile si je fais ca. Et jai pas de drain ds le garage alors on oubli la hose a pression. J'ai deja utiliser du dégraisseur gunk mais je sais pas si vous avez un truc plus économique et rapide...
Voici les photos:
Comme vous pouvez voir tout est beau sous lanti-rouille, c'est pas rouillé. Les endroits ou l'antirouille a tombé, ben c'est rouillé en surface mais pas percé. Donc je pense qu'il y a possibilité de le sauver de la cour a scrap. La grosse job a faire cest les ailes arrieres a refaire au complet et les bas de caisse arriere et le haut du windsheild aussi et les bas de portes, ... lol. Dites moi ce que vous en pensez...