Réseau social

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Réseau social

Message par ACCORD_SE »

La puissanse d'un réseau social vous en penser quoi

CLUB ACCORD

Face book

Et c'est lequel votre coup de coeur :)
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Réseau social

Message par BaDPiSToN »

hein?
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Re: Réseau social

Message par ACCORD_SE »

Bien oui … tout le monde de nos jour se retrouve a chercher de linfo ,partager des info courante de la pub a l'aide de réseau social …

Internet es la porte de plusieur réseau social , qui fait voyager de l'information et qui aide les gens ¿?
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: Réseau social

Message par SebCroteau »

de mémoire on est déjà sur facebook
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Re: Réseau social

Message par ACCORD_SE »

Lol oui le club accord es sur face book aussi
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Réseau social

Message par L3G10N »

je comprends rien du but de ce post??? :eee: :eee: :eee:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Réseau social

Message par BaDPiSToN »

Moi non pluuuus!!!! :woohoo:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Réseau social

Message par Hondapawa »

:inout: :inout: :inout: :inout: :inout: :inout: :inout: :inout: :inout: :inout: :inout:
ImageImage
michael_
Membre en règle
Messages : 1371
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
Localisation : honfleur

Re: Réseau social

Message par michael_ »

:eee: :eee: :eee: moi non plus :rofl:
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
christ
Membre en règle
Messages : 998
Inscription : mer. août 15, 2007 9:43 am
Localisation : QUEBEC

Re: Réseau social

Message par christ »

:anon: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: je comprend pas non plus :ivre: :ivre: :ivre:
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Réseau social

Message par parent »

ta un bon torque rench man! :lol:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
accord h22 95
Messages : 1272
Inscription : ven. mars 30, 2007 5:43 pm
Localisation : napertown

Re: Réseau social

Message par accord h22 95 »

jpense qui a personne qui comprend le but de se post!!!
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Réseau social

Message par Delowan »

D'après moi il veut avoir notre opinion sur les réseaux sociaux, comme les forums de chars (club accord, club civic, montreal racing) facebook, twitter, whatever.

Et veut savoir lequel on préfère.

C'Est ca ? :cheer:
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Réseau social

Message par Hondapawa »

Delowan a écrit :D'après moi il veut avoir notre opinion sur les réseaux sociaux, comme les forums de chars (club accord, club civic, montreal racing) facebook, twitter, whatever.

Et veut savoir lequel on préfère.

C'Est ca ? :cheer:


Moi jpense qu'il avait envie de philosopher apres quelques bieres de trop, comme on a deja tous fait :ivre:
ImageImage
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: Réseau social

Message par accordracing91 »

Hondapawa a écrit :
Delowan a écrit :D'après moi il veut avoir notre opinion sur les réseaux sociaux, comme les forums de chars (club accord, club civic, montreal racing) facebook, twitter, whatever.

Et veut savoir lequel on préfère.

C'Est ca ? :cheer:


Moi jpense qu'il avait envie de philosopher apres quelques bieres de trop, comme on a deja tous fait :ivre:


A 10h AM? :malade:
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Réseau social

Message par parent »

moi sans le CAQ j'aurais surment pas d'accord et sans facebook,jauraus surment pas d'amis fake j'addore les réseaux de sociaux lol
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Réseau social

Message par L3G10N »

les reseaux sociaux sont en train de detruire les forums a mon avis.

au lieu de se renforcir et de se concentrer, tout se dissoue et devient weak.
ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Re: Réseau social

Message par ACCORD_SE »

L3G10N a écrit :les reseaux sociaux sont en train de detruire les forums a mon avis.

au lieu de se renforcir et de se concentrer, tout se dissoue et devient weak.


Je crois que as raison jusqua un certain poin . Les club comme le club accord et civic , son a mon avis des réseaux sociaux
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Réseau social

Message par BaDPiSToN »

accordracing91 a écrit :
Hondapawa a écrit :
Delowan a écrit :D'après moi il veut avoir notre opinion sur les réseaux sociaux, comme les forums de chars (club accord, club civic, montreal racing) facebook, twitter, whatever.

Et veut savoir lequel on préfère.

C'Est ca ? :cheer:


Moi jpense qu'il avait envie de philosopher apres quelques bieres de trop, comme on a deja tous fait :ivre:


A 10h AM? :malade:


It's five o'clock somewhere!

Image

Bonne vacance!!!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: Réseau social

Message par HAccord »

facebook a remplacer MSN qui faisait deja emplement la job...pis depuis facebook ya pu personne d'online sur mon msn...c plate.. :(

mais plus serieusement je crois que facebook est un bon media pour partager de l'info. mais comme tout de nos jours, c'est surtout un bon media pour faire de la propagande. Ca a aidé a la prolifération d'images qui ne sont que des montage ce qui influence l'opinion des gens sur des sujets parfois importants.
il y a aussi le fait que le FBI et la CIA se servent de facebook depuis le jour 1 pour avoir de l'info sur les masse....c'est un beau moyen de faire des ''etudes de marcher sociales'' et encore la d'influencer l'opinion des gens...donc de controler les masses pourrait-on dire.

on pourrai continuer comme ca longtemps, je suis pas un ''conspiracy theorist'' mais je crois que ya des gens qui sont ''on top of the world'' et qui decident de la direction generale que prend l'humanité par toute sorte de petits moyens, parfois annodins...et je crois que facebook est un outil puissant pour influencer les gens dans une direction ou une autre. en plus le gars qui a inventé facebook etait bin chummy chummy ac Steve Jobs...sans un coup de pouce de Stevy, facebook aurai probablement jamais pogné comme ca!

alors che pas si c'est de ces truc la que tu voulais qu'on parle mais moi c'est ce que je pense des reseaux sociaux....je prefere MSN parce que c'est plus privé, et les forums pour jaser de sujets plus specifiques....
1 bon point a facebook, en lisant les commentaire que les gens post je me suis rendu compte que malgré qu'on vit en 2012, le 3/4 du monde sont fuckin inculte et ont des opinion tres fermés sans etre informés...bref c'est la qu'on voit que l'on est des mouton pis qu'on gobe tout ce qu'on voit a LCN....c'est triste...

sur ce faites attention aux conneries que vous mettez sur facebook on sait jamais ou ca peut tomber!!! ;)
ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Re: Réseau social

Message par ACCORD_SE »

HAccord a écrit :facebook a remplacer MSN qui faisait deja emplement la job...pis depuis facebook ya pu personne d'online sur mon msn...c plate.. :(

mais plus serieusement je crois que facebook est un bon media pour partager de l'info. mais comme tout de nos jours, c'est surtout un bon media pour faire de la propagande. Ca a aidé a la prolifération d'images qui ne sont que des montage ce qui influence l'opinion des gens sur des sujets parfois importants.
il y a aussi le fait que le FBI et la CIA se servent de facebook depuis le jour 1 pour avoir de l'info sur les masse....c'est un beau moyen de faire des ''etudes de marcher sociales'' et encore la d'influencer l'opinion des gens...donc de controler les masses pourrait-on dire.

on pourrai continuer comme ca longtemps, je suis pas un ''conspiracy theorist'' mais je crois que ya des gens qui sont ''on top of the world'' et qui decident de la direction generale que prend l'humanité par toute sorte de petits moyens, parfois annodins...et je crois que facebook est un outil puissant pour influencer les gens dans une direction ou une autre. en plus le gars qui a inventé facebook etait bin chummy chummy ac Steve Jobs...sans un coup de pouce de Stevy, facebook aurai probablement jamais pogné comme ca!

alors che pas si c'est de ces truc la que tu voulais qu'on parle mais moi c'est ce que je pense des reseaux sociaux....je prefere MSN parce que c'est plus privé, et les forums pour jaser de sujets plus specifiques....
1 bon point a facebook, en lisant les commentaire que les gens post je me suis rendu compte que malgré qu'on vit en 2012, le 3/4 du monde sont fuckin inculte et ont des opinion tres fermés sans etre informés...bref c'est la qu'on voit que l'on est des mouton pis qu'on gobe tout ce qu'on voit a LCN....c'est triste...

sur ce faites attention aux conneries que vous mettez sur facebook on sait jamais ou ca peut tomber!!! ;)

Interrssan comme opignion :)

Je vien de voir sur face book l'apparition de la drogue appeller krokodil en ontario sa fait peur .Sa c'est plus une drogue d'ado refouller sa :(
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Réseau social

Message par L3G10N »

facebook, c'Est de la marde! c'est en train de tuer tout le reste!
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Réseau social

Message par parent »

je tripe pas facebook c'est trop facile d'avoir de l'information que normalement du dois chercher, les photos passe sur mon mur c'est capoter, un vrais lavage de cerveaux...
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Réseau social

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :facebook, c'Est de la marde! c'est en train de tuer tout le reste!


+1

Vive les forums !! Même si ya de moins en moins de monde dessus. :lol:
ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Re: Réseau social

Message par ACCORD_SE »

Ya pas juste face book ya tweter et sa ne serrais pas la si il y aurais pas une demande .Un forums c'est comme une sorte de réseau souciaux
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
Répondre