petits changements mineurs au forum

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

petits changements mineurs au forum

Message par L3G10N »

Comme vous pouvez vois, j'ai changez le titre des sections dans Generation et editer celui de l'audio/securité pour que ca soit plus approprié.

si vous avez des suggestions sur autre chose qui devrait changer, faites le moi savoir!
michael_
Membre en règle
Messages : 1371
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
Localisation : honfleur

Re: petits changements mineurs au forum

Message par michael_ »

parfaits!! aime bien :tu:
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: petits changements mineurs au forum

Message par SebCroteau »

des ptits changemant de temps en temps sa fait du bien
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: petits changements mineurs au forum

Message par parent »

sa ben du sense!!!
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
christ
Membre en règle
Messages : 998
Inscription : mer. août 15, 2007 9:43 am
Localisation : QUEBEC

Re: petits changements mineurs au forum

Message par christ »

yont toute dit ce que je pensait!! :confused:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: petits changements mineurs au forum

Message par L3G10N »

Dac, j'ai changé le titre une tite bit aussi.
Ca fait plus acceuillant si jamais du monde du derivé viendrait.
niki2389
Membre en règle
Messages : 684
Inscription : mer. juil. 15, 2009 5:30 pm
Localisation : Lévis et à coter
Contact :

Re: petits changements mineurs au forum

Message par niki2389 »

Est-ce qu'il y a des t-shirt de prévu prochainement !?
Think Fast, Drive Faster !
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: petits changements mineurs au forum

Message par L3G10N »

mes prochains plans sont de caller un meet avec ceux qui veulent s'impliquer pour voir on emmene le club vers quoi.

par experience, les chandails faut en faire une batch et avancer les fonds. comme le club est pas mal dans le negatif, ca me dit pas de les avancers et surement pas Carotman non plus qui avait deja avancé les contour de plaque.
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: petits changements mineurs au forum

Message par Hondapawa »

la prochaine grosse étape pourait etre de changer le theme du forum, jsais pas si c une grosse job, mais yavais eu un thread la dessus cet hiver jpense, et il y avait des bonnes idées!
ImageImage
kosheen1
Messages : 669
Inscription : mar. mai 11, 2010 3:44 am
Localisation : Rive-Sud

Re: petits changements mineurs au forum

Message par kosheen1 »

et je suppose c'est de moi tu parle hondapawa? :P faudrais jaille l'acces a leur host pour le faire, jtrip pas sur phpBB mais j'ai deja fait un theme custom au paravant donc sa serais pas tres dure a faire.

edit: vla le lien

viewtopic.php?f=3&t=18508
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: petits changements mineurs au forum

Message par Hondapawa »

kosheen1 a écrit :et je suppose c'est de moi tu parle hondapawa? :P faudrais jaille l'acces a leur host pour le faire, jtrip pas sur phpBB mais j'ai deja fait un theme custom au paravant donc sa serais pas tres dure a faire.

edit: vla le lien

viewtopic.php?f=3&t=18508


exactement, mais je voulais pas m'avancer pcq j'étais pas sur a 100% que cétait toi!
ImageImage
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: petits changements mineurs au forum

Message par L3G10N »

malheureusement, on ne peut toucher a cette parti. ca a deja été expliqué. le site web est connecté au forum. si on touche au forum, il faut toucher au site web.

je n'ai pas les acces/droit pour ca.
ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Re: petits changements mineurs au forum

Message par ACCORD_SE »

Pour les chandails tu passe un sondage de combien de monde en veulle ? Tu te fait sortir un prix pis tu dit au monde sa coute X$ le monde qui en veulle te donne de largent . Moi j'aimerais bien chandaille plus stiker du club .... Stiker 10 pis chandail quoi 25 ,30$ je peut tenvoyer largent pis regarde si ya dautre monde qui veule embarquer pis ten qua faire s'il reste des contour de plaque je vai en prendre un :)?
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: petits changements mineurs au forum

Message par L3G10N »

c'est toujours comme ca pour les chandails et finalement, tu reste pris avec.
Je parle par experience.
A moin d'avoir un commandite qui veuille les faire faire, je ne me relance pas la dedans.
Je connais un plan B par contre.

Pour les stickers, meme chose, ca prend des fonds. on en a pas. fait des années que le club ne cumule plus de frais de membership. On a plus rien a offrir aux membres non plus.
Comme c'Est la, Carot paye de sa poche pour garder le site/forum/domaine.

Avant de revenir a ca, ca prendrait une reunion et former un nouveau commité d'Admin/modo du forum pour que ca reparte. Je veux le faire mais peut-etre plus a l'automne.

Pour les contours de plaque, il y en a encore. 5$ le contour de plaque ou 10$ si tu veux etre Membre en regle. ton 5$ va juste servir a couvrir les frais fixe qui sont dans le negatif pour le moment. Donc une contribution volontaire pour le club.
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: petits changements mineurs au forum

Message par parent »

pour les t-shirt idéalement sa serais des faire chaqun pour sois en plus du choix de couleur de grandeur et le choix de vêtement, sa devien compliquer. Sa prend quelqu'un pour faire un logo et part la suite on va au magasin le plus prêt pour imprimer.

Si quelqun sors un logo tento, demain je vais m'imprimer 5 t-shirts :D
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Re: petits changements mineurs au forum

Message par ACCORD_SE »

Je te réserve 2 contour de plaque pis je vais le payer mon abonnement sa fait pas cher pour essayer de garder se club actif :)
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
michael_
Membre en règle
Messages : 1371
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
Localisation : honfleur

Re: petits changements mineurs au forum

Message par michael_ »

:eee: on devrais y aller en gang et aller a une shop ou qui font des motif sur des t-shirt la
faut juste sortir un motif pour le -club accord/tsx/tl/cl- on va dépenser 30-40-$chaque--pour le faire imprimer
vous en pensé quoi :eee: la trouve que cette année ses bien 2 meting et en voit pour un autre
et été est loin etre fini perso je trouve sa bien de faire conaitre :) et les plaque ses super
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: petits changements mineurs au forum

Message par parent »

michael_ a écrit ::eee: on devrais y aller en gang et aller a une shop ou qui font des motif sur des t-shirt la
faut juste sortir un motif pour le -club accord/tsx/tl/cl- on va dépenser 30-40-$chaque--pour le faire imprimer
vous en pensé quoi :eee: la trouve que cette année ses bien 2 meting et en voit pour un autre
et été est loin etre fini perso je trouve sa bien de faire conaitre :) et les plaque ses super



une fois le logo sur une disquette, lui au magasin peux faire se que tu veux avec ton image si tu veux un drapeaux il va temp faire un...
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
michael_
Membre en règle
Messages : 1371
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
Localisation : honfleur

Re: petits changements mineurs au forum

Message par michael_ »

je sait mes faut faire un motif
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: petits changements mineurs au forum

Message par parent »

michael_ a écrit :je sait mes faut faire un motif


ouin :(
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
niki2389
Membre en règle
Messages : 684
Inscription : mer. juil. 15, 2009 5:30 pm
Localisation : Lévis et à coter
Contact :

Re: petits changements mineurs au forum

Message par niki2389 »

ma mettre ma blonde la dessus pour quelques esquisse... ceux qui on vu mon sticker de cie on une idée de ce qu'elle peut faire... c sure que c'était pour moi mais elle a du talent et vous n'aurai qu'à voter.

Gab

mon logo: Image
Think Fast, Drive Faster !
michael_
Membre en règle
Messages : 1371
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
Localisation : honfleur

Re: petits changements mineurs au forum

Message par michael_ »

oui bonne idée :tu:
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
h22CD5
Membre en règle
Messages : 219
Inscription : mar. juin 05, 2012 7:03 pm
Localisation : Magog,Qc
Contact :

Re: petits changements mineurs au forum

Message par h22CD5 »

Moi Jsuis interessé et ouvert a sque vous proposer pour remettre le club sa map :) Im in!!
AcCoRddD FoRr LiFeEeeE!!!
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: petits changements mineurs au forum

Message par HAccord »

je sais que vous etes tous dans le coin de quebec etc, mais si yavait plus d'action sur la rive-nord ca serai plus facile de donner de la visibilité au club!
si mettons tous les mercredi on allait faire un tour a st-eu faire quelques passes de drag entre accord, deja ca en reveillerai p-e quelques-un a vouloir se monter un accord.
jpense qu'on a quelques autos sur le forum d'assez propres et belles pour attirer les regards...faudrai juste que vous sortiez un peu de votre patelin!! :p:

pour les t-shirt, achetez une batch d'une 10aine de t-shirt fruit of the loon xx-large au walmart pis demandez a Jas ou encore a moi-meme de vous faire un ptit design de pochoir au airbrush dessus...vite fait la, juste pour dire qu'on a dekoi pour flasher en tant que club. ca va couter genre 20$ pour tous les t-shirt.
Répondre