Altima 3.5SE et SE-R
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Altima 3.5SE et SE-R
Je suis allé ce soir faire des prix pour les Altima 3.5SE (manuelle 5vit) et la SE-R (manuelle 6vit).
Dans les 2 cas, avec 5000$ de cash, 1.8% sur une location de 48mois:
La 3.5SE manuelle: 320,60$ /mois sur 48mois avec tx et frais de transport et préparation.
SE-R: 405,29 /mois sur 48 mois. Même chose.
J'ai pu faire un road test de la SE-R mais version automatique/tiptronic.. Vraiment bien, bon c'est pas le feeling du manuel 6vit mais quand même. L'intérieur est vraiment bien, le son, la suspension, les roues, mais c'est à la limite de mon budget. La 3.5SE manuelle 5vit conviendrait amplement à mes besoins et respecte bcp plus mon budget.
Je suis allé voir la Accord berline V6, bel essai mais hors de prix. Le taux d'intérêt est à 3.2 fake ça revient à plus de 500/mois..
Je suis allé voir la mazda6 berline V6 manuelle. Je trouve que c'Est celle qui en donne le moins pour le $. Ça dépasse 400$/mois pour celle de base, même pas de mags.
Pour 320$ j'ai la altima V6 manuelle SE, mags 17pc, fogs, intérieur cuir, lecteur 6CD...je trouve que c'est celle qui en donne le plus pour l'$.
Vos avis!!?
Dans les 2 cas, avec 5000$ de cash, 1.8% sur une location de 48mois:
La 3.5SE manuelle: 320,60$ /mois sur 48mois avec tx et frais de transport et préparation.
SE-R: 405,29 /mois sur 48 mois. Même chose.
J'ai pu faire un road test de la SE-R mais version automatique/tiptronic.. Vraiment bien, bon c'est pas le feeling du manuel 6vit mais quand même. L'intérieur est vraiment bien, le son, la suspension, les roues, mais c'est à la limite de mon budget. La 3.5SE manuelle 5vit conviendrait amplement à mes besoins et respecte bcp plus mon budget.
Je suis allé voir la Accord berline V6, bel essai mais hors de prix. Le taux d'intérêt est à 3.2 fake ça revient à plus de 500/mois..
Je suis allé voir la mazda6 berline V6 manuelle. Je trouve que c'Est celle qui en donne le moins pour le $. Ça dépasse 400$/mois pour celle de base, même pas de mags.
Pour 320$ j'ai la altima V6 manuelle SE, mags 17pc, fogs, intérieur cuir, lecteur 6CD...je trouve que c'est celle qui en donne le plus pour l'$.
Vos avis!!?
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coter performance par contre, la altima ser botte des culs !!!
mais la 3.5 satisfait amplement les besoin tant qua moi .... tous les rice boy en zizic et compagnie vont etre derriere toi ! en plus du confort, du systeme de son, de l'habitacle etc ...
je trouve beaucoup plus belle la altima que la mazda6 ... par contre, mon coup de coeur va a la accord v6 manuelle ... seul defaut : taux d'intéret ...
altima 3.5 se = ultra bon choix !!
mais la 3.5 satisfait amplement les besoin tant qua moi .... tous les rice boy en zizic et compagnie vont etre derriere toi ! en plus du confort, du systeme de son, de l'habitacle etc ...
je trouve beaucoup plus belle la altima que la mazda6 ... par contre, mon coup de coeur va a la accord v6 manuelle ... seul defaut : taux d'intéret ...
altima 3.5 se = ultra bon choix !!
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J'adore mon Altima v6 2002 qui est manuelle.
Sérieusement , pour la différence de prix 5-6 000$ entre la SE et la SER pour 10hp sa fait pitié.
Les cadrans de la SER au-dessus du radio ne servent pas vraiment à quelque chose.
mais exhaust est un plus sur la SER
suspension est un peu mieux sur la SER
elle a l'air plus méchante
J'avais checker la Mazda6 V6, elle est belle en chien..... un mais, un maudit GROS mais, le V6 est un moteur FORD qui viens de la Taurus . c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté.
L'accord V6 4 portes m'intéressait beaucoup MAIS pas offert en version manuel dans le 4 portes
la SE a beaucoup de pièce de performance de disponible étant donné que c'est le même moteur que la 350Z.
Donc elle est "down-tuné". J'ai avancé mon timing de 2 degrés et elle est beaucoup plus agressive.
L'exhaust a été aplati après le résonateur pour sûrement enlever du hp.
un headers fait une grosse différence J'ai déjà acheté le miens avec un Cat High-flow, manque juste le rendez-vous pour l'instalation.
voici un Dyno avec:
AEM intake+ Headers+ Cat-Back Mossy+ flywheel légère= WOOT
Près de 250hp à la roue, ils n'ont pas avancé le timing là-dessus.
De plus je suis entrain de faire un pport&polish sur mon intake manifold qui est reconnu pour être très restrictif.
C'est le fun à conduire, mais la suspension à besoin d'être baissé un tantinet parce que sa porte un peu "balloune"..... Eibach a de quoi pour ça.
J'ai fait un bon choix.
Sérieusement , pour la différence de prix 5-6 000$ entre la SE et la SER pour 10hp sa fait pitié.
Les cadrans de la SER au-dessus du radio ne servent pas vraiment à quelque chose.
mais exhaust est un plus sur la SER
suspension est un peu mieux sur la SER
elle a l'air plus méchante
J'avais checker la Mazda6 V6, elle est belle en chien..... un mais, un maudit GROS mais, le V6 est un moteur FORD qui viens de la Taurus . c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté.
L'accord V6 4 portes m'intéressait beaucoup MAIS pas offert en version manuel dans le 4 portes
la SE a beaucoup de pièce de performance de disponible étant donné que c'est le même moteur que la 350Z.
Donc elle est "down-tuné". J'ai avancé mon timing de 2 degrés et elle est beaucoup plus agressive.
L'exhaust a été aplati après le résonateur pour sûrement enlever du hp.
un headers fait une grosse différence J'ai déjà acheté le miens avec un Cat High-flow, manque juste le rendez-vous pour l'instalation.
voici un Dyno avec:
AEM intake+ Headers+ Cat-Back Mossy+ flywheel légère= WOOT
Près de 250hp à la roue, ils n'ont pas avancé le timing là-dessus.
De plus je suis entrain de faire un pport&polish sur mon intake manifold qui est reconnu pour être très restrictif.
C'est le fun à conduire, mais la suspension à besoin d'être baissé un tantinet parce que sa porte un peu "balloune"..... Eibach a de quoi pour ça.
J'ai fait un bon choix.
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mollyboy is right.
Ma mere allait s'acheter une Civic Reverb, pis quand elle est allé chez Acura pour voir la EL, elle a eu un Kit Aero installé, et le meme % d'interet du Civic (ou plus bas, je m'en rappelle pu combien).
Si tu l'avait pas fait, dit au concessionaire Honda que t'a deja ete voir d'autre autos, pis donne leurs les prix de financement qu'il t'ont donné. Jsais pas si ils te l'ont offert, mais le gars de Honda nous a offert (apres que mes parents ont ete voir le gars 3 fois) un taux de financement de 1.7% avec un depot de $2700 (je pense) qu'il vont te redonner a la fin de ta location. Tu peux le ravoir a la fin, ou le mettre dans l'achat de ton vehicule apres la location. C'est comme un "depot securitaire," mais jsais pas comment il l'avait appeller (fallait que je le traduise en anglais pour les parents...) C'etait pas un "cash down" non plus.
Il nous a dit que c'etait un "nouveau programme" seulement offert par Honda.
Jte dit, je trouve ca drole quand je demande au representatifs combien le char coute, pis il me donne un ballpark a place d'un prix fixe... Il vont assayez de te le vendre le plus cher qu'il peuvent, mais je crois que tu le savait deja.
Ma mere allait s'acheter une Civic Reverb, pis quand elle est allé chez Acura pour voir la EL, elle a eu un Kit Aero installé, et le meme % d'interet du Civic (ou plus bas, je m'en rappelle pu combien).
Si tu l'avait pas fait, dit au concessionaire Honda que t'a deja ete voir d'autre autos, pis donne leurs les prix de financement qu'il t'ont donné. Jsais pas si ils te l'ont offert, mais le gars de Honda nous a offert (apres que mes parents ont ete voir le gars 3 fois) un taux de financement de 1.7% avec un depot de $2700 (je pense) qu'il vont te redonner a la fin de ta location. Tu peux le ravoir a la fin, ou le mettre dans l'achat de ton vehicule apres la location. C'est comme un "depot securitaire," mais jsais pas comment il l'avait appeller (fallait que je le traduise en anglais pour les parents...) C'etait pas un "cash down" non plus.
Il nous a dit que c'etait un "nouveau programme" seulement offert par Honda.
Jte dit, je trouve ca drole quand je demande au representatifs combien le char coute, pis il me donne un ballpark a place d'un prix fixe... Il vont assayez de te le vendre le plus cher qu'il peuvent, mais je crois que tu le savait deja.
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la altima 3.5 est assez performante merci!! J'ai manqué ma cinquieme sur l'autoroute pis ya passé devant moi Mon h22a a fait son possible. Je sais pas c koi sa donne 1,2,3. Moi j'ai fais 3,4,5 contre, sur l'Autoroute, pis ca l'a un po pire beau son . Je trouve juste le look moins beau que mon Accord. Je crois que ca s'équivaut po mal un 3.5 et h22a.
attend que je te repogne avec ton altima avec mon lsd pis mes headers
attend que je te repogne avec ton altima avec mon lsd pis mes headers
Mess with the best or die like the rest.
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