kalmah @ vendu sont accord h22 ??

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Accordgris

kalmah @ vendu sont accord h22 ??

Message par Accordgris »

j'en ai manqué un bout .. il ne là pas garder longtemps l'ancien a labine54 qui avais toujours 50,000 km années après années (le h22)
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

pas entendu parler! :eee:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

ouais il l'a vendu. Il a regler les trouble dessus et en voulait plus. Il l'a vendu a un ami a lui ca l'air pour s'acheter une Nissan.
Accordgris

Message par Accordgris »

bien oui j'ai vue ça sur mon char.com une 240 sx orange
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

un éternel 50 000km :poke:
ImageImage
PsyKryS
Messages : 677
Inscription : mar. mars 15, 2005 3:13 pm
Localisation : near the race track

Message par PsyKryS »

BAH!!! pour le millage, il n'avait même pas ça quand il l'a mis en vente et par après il ne le roulait pratiquement plus, il était entreposé dans le garage de SDP, moi ce n'est pas quelque chose qui m'inquièterais :roll:

50 000km arrondi au km le plus près, 45-55 000km, même 75 au pire c'est quand même pas beaucoup pour un HONDA :tu: mais je sais que Labine roulait pas souvent avec cette voiture :DX:
Accordgris

Message par Accordgris »

PsyKryS a écrit :BAH!!! pour le millage, il n'avait même pas ça quand il l'a mis en vente et par après il ne le roulait pratiquement plus, il était entreposé dans le garage de SDP, moi ce n'est pas quelque chose qui m'inquièterais :roll:

50 000km arrondi au km le plus près, 45-55 000km, même 75 au pire c'est quand même pas beaucoup pour un HONDA :tu: mais je sais que Labine roulait pas souvent avec cette voiture :DX:


désolé de ralonger le post pour rien ... mais il a essayer de le vendre 2 ans de temps ici sur l'ancien board ... puis je suivais d'assez proche ça vente (tellement que je m'étais fais des copies de c'est posts de ventes) puis le millages sur l'auto augmentais meton de 133000 km @ 138000 puis l'année d'ensuite la même chose tcé 5000 km X 2 ans approximatif mais ça fais 10000 donc 60000 km sur le h22 logique non :roll:

moi c'étais vraiment juste le fais que ça sentais la crosse déja s'y il n'étais pas capable de dire le vrai millage de sont H mais le vrai millage de sont accord :confused:
Répondre