accordracing91 wrote:J'vien de la poser.... disons que j'va le remonter un peu mon flange de Hytech est accoter a terre (il est plus bas que la normal aussi)
on veut des photo!!
NON sa va être correct
lol tu ten viens troll en maudit comme christo dit ahah
Tu prendras des photos quand il fera beau, jveux voir ca!
Désolé, encore des photos prise dans le garage, le char pars pas. Mais j'saute pas au conclusions tout suite, il me faut une bonne batterie (pris une qui trainais dans le garage) et il me faut un autre starter (le mien faisais deja des mouches l'année passer)
Oublier que j'avais retirer la fuse pour la radio/back up pour la Prelude l'automne passer -_____- jcheckais le wiring et j'arrive pour vérifier la fuse, pas de fuse!
Pour ceux qui le savent pas, la fuse de radio sert également de mémoire de l'ordinateur
Devrais pouvoir prendre des photos a l'exterieur demain ou en fds!
Oublier que j'avais retirer la fuse pour la radio/back up pour la Prelude l'automne passer -_____- jcheckais le wiring et j'arrive pour vérifier la fuse, pas de fuse!
Pour ceux qui le savent pas, la fuse de radio sert également de mémoire de l'ordinateur
Devrais pouvoir prendre des photos a l'exterieur demain ou en fds!
quand est-ce que tu le plaque? on pourrais se faire un ptit meet au dairyqueen
belle drop! ca a de la gueule comme ca, mais je dis que tu devrais le remonter un peu, surtout en avant...etre capable de glisser un doigt entre le tire et l'aile!!
C'est clair que je le remonte. Mon flange d'exhaust a frotter juste a sortir du garage et Hondapowa peu confirmer que ma montée de garage est pas intense.
accordracing91 wrote:C'est clair que je le remonte. Mon flange d'exhaust a frotter juste a sortir du garage et Hondapowa peu confirmer que ma montée de garage est pas intense.
en effet c'est un ptit kink de rien du tout. Ce qui est plate ce serait de briser ton header, pcq c'est un 1 piece alors tu peux pas juste changer le downpipe après lavoir bossé...