non jen ai pas,jpense pas en acheter non plus,jai 2 char en **projets** si on veut a faire vivre,pi yen a un que le moteur commence a couter cher pas mal là!
parent a écrit :pk tu dis que c'est un 26cc ? J'ai hâte de faire rouler ausssi loll
le moteur de Seb(mon ami) est un 23cc. Cependant, le 2ieme que tu as acheté etait un SS. le SS a un 26 CC. Donc c'Est toi qui sait quel moteur tu as gardé et lequel tu as donné
parent a écrit :pk tu dis que c'est un 26cc ? J'ai hâte de faire rouler ausssi loll
le moteur de Seb(mon ami) est un 23cc. Cependant, le 2ieme que tu as acheté etait un SS. le SS a un 26 CC. Donc c'Est toi qui sait quel moteur tu as gardé et lequel tu as donné
j'ai gardé le 2éme mais il ma bien dit que c'étais un RTR et toi tu dis SS hehe. chose sur c'est pas indiquer comme le premier le nombre de CC.
ouais, je vend pas mes trus anyway :p mais javous que j'ai pas jouer ben ben. Une des raisons c'est que les FDS j'étais toujours à grange pour la mettre prête pour cette hiver. :p
l'été prochain ont se gâte au moin une FDS ensemble.
L3G10N a écrit :tu viens au Bajafest a NY l'automne prochain?
Uhm sais pas trop, je suis vraiment mauvais. Les peux de fois que j'ai jouer j'ai casser quelque chose, sava me prendre une sacré inventaire loll. Surtout le !"/$% de crank il me fait telement sacrer mais c'est pas la raison du pourquoi je joue pas. Je vais en parler à mon chummy, 29cc :p