Accordracing's CD7 build thread
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Re: Accordracing's CD7 build thread
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Nice, mais jcomprends pas la , ta acheté 2 steering ou koi pcq ten a mis un a vendre lol


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Re: Accordracing's CD7 build thread
Hondapawa a écrit :Nice, mais jcomprends pas la , ta acheté 2 steering ou koi pcq ten a mis un a vendre lol
Non non c'est celui la lol Si je le vend, tant mieux, sinon bin il est installer

Serieux sa prend un Torx T30, une douille 14mm et un wrachet et c'est enlever

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Re: Accordracing's CD7 build thread
est passer où ta réserve de prestone?pi comment tu la fixé au fond dla valise ton support a batterie?
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Re: Accordracing's CD7 build thread
SebCroteau a écrit :est passer où ta réserve de prestone?
Fuck tu vien de me faire rappeller d'aller le fixer

SebCroteau a écrit :pi comment tu la fixé au fond dla valise ton support a batterie?
Souder, fuck les bolts

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Re: Accordracing's CD7 build thread
accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :Nice, mais jcomprends pas la , ta acheté 2 steering ou koi pcq ten a mis un a vendre lol
Non non c'est celui la lol Si je le vend, tant mieux, sinon bin il est installer![]()
Serieux sa prend un Torx T30, une douille 14mm et un wrachet et c'est enlever
ahh ok c bon haha! Beau steering pareil!


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Re: Accordracing's CD7 build thread
ou ta mis la boite a fuse ? Trop clean j'veux faire ça 

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Re: Accordracing's CD7 build thread
Les boites (parce qu'il y a celui de ABS) sont en dessous du tapis avec l'ordi 

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Re: Accordracing's CD7 build thread
accordracing91 a écrit :Les boites (parce qu'il y a celui de ABS) sont en dessous du tapis avec l'ordi
mais pus fuse box pas c'est pas trop pratique ? j'adore le look mais je doute que c'est pratique de pus rien avoir a nul part :S
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Re: Accordracing's CD7 build thread
parent a écrit :accordracing91 a écrit :Les boites (parce qu'il y a celui de ABS) sont en dessous du tapis avec l'ordi
mais pus fuse box pas c'est pas trop pratique ? j'adore le look mais je doute que c'est pratique de pus rien avoir a nul part :S
Que jme penche pour checker les fuses ou que je me couche sur le tapis pour checker les fuses, ca revien au meme ;)
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Re: Accordracing's CD7 build thread
j'ai la même batterie installé à la meme place de la meme facon
A tu mit une fuse près de la batterie?

A tu mit une fuse près de la batterie?

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Re: Accordracing's CD7 build thread
Mr.krinkle a écrit :A tu mit une fuse près de la batterie?
Non, j'en vois pas l'utilité. Si c'étais nécessaire Honda en aurais mis une sur leur couette d'origine

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Re: Accordracing's CD7 build thread
manque juste une strut tower bar ffc en dessous de ton hood la 

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Re: Accordracing's CD7 build thread
accordracing91 a écrit :Mr.krinkle a écrit :A tu mit une fuse près de la batterie?
Non, j'en vois pas l'utilité. Si c'étais nécessaire Honda en aurais mis une sur leur couette d'origine
yen a une le fil va direct dans boite de fuse VS. le grand fil qui va juste que dans boite de fuse plus de risque de spark sous le tapis
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Tu dois mettre une fuse ou un breaker le plus près possible de la batterie.
Imagine que la gaine de ton fils se coupe à la hauteur des portes ou du firewall pis qui se ground au chassie, rien ne le protège, il va devenir très chaud sur toute sa longueur et mettre le feu sous ton tapis.
D'origine le fil est court puis il arrive direct dans une fuse.
Imagine que la gaine de ton fils se coupe à la hauteur des portes ou du firewall pis qui se ground au chassie, rien ne le protège, il va devenir très chaud sur toute sa longueur et mettre le feu sous ton tapis.
D'origine le fil est court puis il arrive direct dans une fuse.


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Re: Accordracing's CD7 build thread
cb d'ampere la fuse qui serait le best? 80A?
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Seb, si je mettais une fuse sur le fil 4ga qui se rend direct au starter, il faudrais que la fuse soit de 300amp, combien de jus vous pensez que le starter consomme lors du start? approx. 240. 80a il sautrais a tout bout d'champ.
Si tu as conserver ta couette d'origine, observe-le attentivement. Il y a 0 fuse dans le fil du starter, a part dans la fuse box. Si le fil se ground, la 80a dans la fuse box sautera.
Si tu as conserver ta couette d'origine, observe-le attentivement. Il y a 0 fuse dans le fil du starter, a part dans la fuse box. Si le fil se ground, la 80a dans la fuse box sautera.
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Tu na pas 1 pied et demi de fil a laire libre, tu a 15 pied de fil sous le tapis.
Le starter consomme un peak de courrant une fraction de seconde, après le courrant baisse beaucoup. Tu peux mettre un breaker temporisé qui supporte le peak de courrant sans déclancher. 200amp ferait la job.
Si le starter consommait 240 amp pendant tout le démarage, ton fil #4 fondrait.
Le starter consomme un peak de courrant une fraction de seconde, après le courrant baisse beaucoup. Tu peux mettre un breaker temporisé qui supporte le peak de courrant sans déclancher. 200amp ferait la job.
Si le starter consommait 240 amp pendant tout le démarage, ton fil #4 fondrait.

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Re: Accordracing's CD7 build thread
Oui je sais qu'il ne consomme pas 240 tout le long du demarrage, mais un peak c'est suffisant pour faire sauté la fusible. J'vais me patenté quelque chose, mais c'est un véhicule dont je me sers pour apeine 10 000km par année.
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Re: Accordracing's CD7 build thread
accordracing91 a écrit :Oui je sais qu'il ne consomme pas 240 tout le long du demarrage, mais un peak c'est suffisant pour faire sauté la fusible. J'vais me patenté quelque chose, mais c'est un véhicule dont je me sers pour apeine 10 000km par année.
regarde pour un breaker, j'ai sa pour mon kit de son 200amp
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Re: Accordracing's CD7 build thread
moi j ai un breaker 100 amp pres du starter et c est en masse j'ai meme essayer une 80 et ca toff au demarage


