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christ
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par christ » dim. juil. 31, 2011 8:03 pm
accordracing91
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par accordracing91 » dim. juil. 31, 2011 9:30 pm
Yétais temps!
Photos d'apres svp
christ
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par christ » dim. juil. 31, 2011 10:31 pm
on est pas vite e monde de lévis lol va falloir que t attende pour d autre pic lol
christ
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par christ » lun. août 01, 2011 10:51 pm
je l ai ramener a maison ce soir ;)
y me reste a pluger la ligne d'exaust,changer le knock(cassé) ;( ,timer le moteur et regler la fuite de prestone ....
le knock c est bient sur la pin d3 que je plug ca ??
SebCroteau
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par SebCroteau » lun. août 01, 2011 11:40 pm
tu part pi tarrête sa carré toi
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christ
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par christ » mar. août 02, 2011 7:32 am
SebCroteau a écrit : tu part pi tarrête sa carré toi
j ai pas le choix sinon y étoufait, mais c était pas sa premiere ride ;)
christ
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par christ » dim. août 07, 2011 9:39 am
c est quoi le truc pour checker le check engine avec la broche??? parent avait pas l air sur j ai besoin de plus d info
accordracing91
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par accordracing91 » dim. août 07, 2011 10:36 am
Connecteur bleu coté passager 2 pin (si tu vois une 3pin touche pas a sa!)
Met la broche dans les 2 pin du connecteur, tourne la clé a Run (sans le partir) et compte les flash. 1 long flash = 10, 1 court flash = 1.
christ
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par christ » dim. août 07, 2011 2:30 pm
accordracing91 a écrit : Connecteur bleu coté passager 2 pin (si tu vois une 3pin touche pas a sa!)
Met la broche dans les 2 pin du connecteur, tourne la clé a Run (sans le partir) et compte les flash. 1 long flash = 10, 1 court flash = 1.
ok thx
christ
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par christ » dim. août 07, 2011 2:32 pm
code 12 Exhaust recirculation system savez-vous c'est quoi ca? et pour le timing c'est a combien de degree et a combien de tour merci d'avance
accordracing91
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par accordracing91 » dim. août 07, 2011 5:33 pm
Code 12, c'est ton systeme de valve EGR Tu disais avoir un EGR bouché net. J'espere que tu l'as pas mis dessus dans l'état actuel Timing, avec le timing light ou le timing de t-belt? Timing avec la timing light c'est proche -10degrés a idle et -36 a 3000rpm. Mais ca c'est général, ca veut pas dire que c'est la spec de honda
christ
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par christ » dim. août 07, 2011 5:42 pm
accordracing91 a écrit : Code 12, c'est ton systeme de valve EGR Tu disais avoir un EGR bouché net. J'espere que tu l'as pas mis dessus dans l'état actuel Timing, avec le timing light ou le timing de t-belt? Timing avec la timing light c'est proche -10degrés a idle et -36 a 3000rpm. Mais ca c'est général, ca veut pas dire que c'est la spec de honda
non j'ai mis l'egr de mon f ,et j'ai nettoyer le trou a l'intake kleener.mais j'ai pas changer le gasket ... donc je vais aller me chercher le gasket et renettoyer.
je l'ai timer temporaire a 17 degree a 3500 tr
mais les vrai spec honda c'est quoi ???
accordracing91
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par accordracing91 » dim. août 07, 2011 6:09 pm
Honnetement je ne sais pas, mais j'suis sur que sur google tu le trouverais
SebCroteau
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par SebCroteau » dim. août 07, 2011 8:23 pm
si tu dit quil étouffe au moment que tu lache le gaz pi quil code pour la egr,daprès moi a reste ouverte ta egr
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christ
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par christ » lun. août 08, 2011 5:31 pm
bon je vien de nettoyer ma egr et j'ai un nouveau code (22) v-tec pressure solenoid
vla ce que le char fait:
-quand j arrete a un stop il colle a 2000 ou 3000 rpm (jamais pareil)
-quand je roule il est ok a part si je pese trop sur la pedale,il boure et on bouffe le dash
,je peut pas trop peser sur le gas, le v-tec n embarque jamais...
ca peut tu être pcq ma panne est bossé et sa joue sur la pression d huile ???
merci d'avance
accordracing91
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par accordracing91 » lun. août 08, 2011 5:40 pm
Une panne bossé n'est jamais bon. J'ai aider un gars a résoudre son trouble sur son H23A et ca fini que sa panne bossé a également bosser le pick-up d'huile qui lui sé refermer empechant le débit d'huile a un certain RPM. Avec quel ECU tu roule?
christ
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par christ » lun. août 08, 2011 6:03 pm
accordracing91 a écrit : Une panne bossé n'est jamais bon. J'ai aider un gars a résoudre son trouble sur son H23A et ca fini que sa panne bossé a également bosser le pick-up d'huile qui lui sé refermer empechant le débit d'huile a un certain RPM. Avec quel ECU tu roule?
hhhhhmmmmmm.... ca sent la panne lol
sinon ca peut tu etre autre chose ??
je roule avec un p13
SebCroteau
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par SebCroteau » lun. août 08, 2011 6:17 pm
vérifie ton niveau dhuile,change ta panne si tu peu loll,check le filage des sensor
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christ
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par christ » lun. août 08, 2011 6:50 pm
SebCroteau a écrit : vérifie ton niveau dhuile,change ta panne si tu peu loll,check le filage des sensor
le niveau d huile est ok
la panne je pense que je vas me lancer dans le debosselage lol
et je checkerai sensor et le fillage a la fin
thx les boys
parent
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par parent » lun. août 08, 2011 8:55 pm
le timming c'étais 16 degré à 3000 RPM et je ont se demande si cétais 2500 ou 3000
christ
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par christ » mar. août 09, 2011 4:26 pm
tantot j'ai reseter mon ecu et le code du vtec solenoid revien sans meme que je start le char donc je pourait eliminer la panne bossé??? ques que vous en pensez ???
j'ai checker mon fillage et il est bien pluger dans la bonne slot..donc ca aussi je pourait l éliminé
donc je suis en train de penser que mon solenoid serait capout
savez vous si le vtec solenoid du f22b1 fit sur le h22 ??? pcq celui du h22 chez honda c'est un beau 213$
j'attend votre avis
merci
accordracing91
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par accordracing91 » mar. août 09, 2011 5:12 pm
Achete pas un solenoid neuf
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par parent » mar. août 09, 2011 5:24 pm
HEY! check ton ground car jacque a voulu le passé a un autre place que moi je voulais pas qui passe allor c'est peux etre juste ca! Je parle du ground du swith vtec et non du selenoid
christ
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par christ » jeu. août 11, 2011 3:45 pm
mon rpm colle a 3000-2000 jamais pareil avant d'arriver au stop et quand je relache la clutch pour decoler il retombe normal j'ai checker mes vaccum et mes gasket,il ne semble pas y avoir de fuite... pensez vous que ca pourait etre mon tps sensor le problème??
parent
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par parent » jeu. août 11, 2011 5:59 pm
christ a écrit : mon rpm colle a 3000-2000 jamais pareil avant d'arriver au stop et quand je relache la clutch pour decoler il retombe normal j'ai checker mes vaccum et mes gasket,il ne semble pas y avoir de fuite... pensez vous que ca pourait etre mon tps sensor le problème??
ke TPS doit être ajuster en voltage mais je sais pas commen faire