Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!
	Modérateur :  Modérateurs 
			
				
		
		
			
				
																			
								HAccord 							 
						Membre en règle 			
		Messages :  3140 		Inscription :  jeu. mars 17, 2005 6:17 pm 		
		
						
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par HAccord   »  mar. avr. 26, 2011 5:41 pm 
			
			
			
			
			
			elle es-tu garantie contre la fin du monde 2012? 
  je sais est plate.....
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								mollyboy 							 
						Membre en règle 			
		Messages :  6204 		Inscription :  mar. mars 15, 2005 7:09 am 		
		
											Localisation :  Trois-Rivières 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par mollyboy   »  mar. avr. 26, 2011 7:46 pm 
			
			
			
			
			
			c'est quoi le Power monitor? 0-100%
			
			
									
						
							L3G10N a écrit : HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								P-O 							 
						Membre en règle 			
		Messages :  1195 		Inscription :  mar. mars 15, 2005 12:53 am 		
		
											Localisation :  Ste-Julie 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par P-O   »  mer. avr. 27, 2011 9:17 am 
			
			
			
			
			
			Le look est cool...mais malheureusement, le superbe K20Z3 n'y est plus. C'est maintenant le 2.4, plus torqueux mais moins pointu, moins extrême.  Peut-être un moteur plus "réaliste" pour tout le monde.  Mais ultimement le "hi-rev" est une caractéristique clé de tout bon moteur Honda de performance!
			
			
									
						
							Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: 
http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								L3G10N 							 
						Membre en règle 			
		Messages :  11584 		Inscription :  mar. mars 15, 2005 12:10 am 		
		
																					Localisation :  Trois-Rivieres 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par L3G10N   »  mer. avr. 27, 2011 10:30 am 
			
			
			
			
			
			c'est officiel que le  K24 est maintenant dans la SI? parce que c'Est le meme moteur que la Accord et TSX rendu la lol
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								P-O 							 
						Membre en règle 			
		Messages :  1195 		Inscription :  mar. mars 15, 2005 12:53 am 		
		
											Localisation :  Ste-Julie 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par P-O   »  mer. avr. 27, 2011 4:58 pm 
			
			
			
			
			
			L3G10N a écrit : c'est officiel que le  K24 est maintenant dans la SI? parce que c'Est le meme moteur que la Accord et TSX rendu la lol
Oui c'est officiel! 
http://www.honda.ca/civic_coupe J'imagine qu'il y a des économies à faire en utilisant le même moteur partout!
 
			
			
									
						
							Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: 
http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Dunkerke 							 
									
		Messages :  243 		Inscription :  lun. nov. 22, 2010 9:48 pm 		
		
						
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Dunkerke   »  dim. mai 01, 2011 8:11 am 
			
			
			
			
			
			oui le nouveau 2.4 est annoncé a 200hp et 180lbs de tork c'est la grosse difference jai vraiment hate de voir ce que la nouvelle si va donner probablement un moteur que beaucoup plus de personne vont pouvoir exploiter le potentiel plus facilement contrairement a l'encienne mecanique 2.0, la mode est au torque surtout avec les nouvelles mecaniques turbo