Je la veux trop (AE86)

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Je la veux trop (AE86)

Message par L3G10N »

Image

Image

ca du etre de la job en sale entk fitter ca la.... mais 240hp sous le hood de cette tite bete la....... ouf!!!!!!
Accordgris

Message par Accordgris »

wow beau swap .. belle allure ... mais les mags 1982 :confused: :confused:

héhé
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

pas pire le bras d'intake ''WRAPPÉ'' ça le protege de la chaleur donc l'air froid est plus performant!mais il aurais du mettre un CAI,Il dois avoir une conduite d'air en conséquence par contre! :tu:

Belle machine!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
adam
Membre en règle
Messages : 176
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 pm

Message par adam »

ouai vraiment hot .. tu devrais te lancer vers ce projet Legion !!

Le wrap est la pour maintenir la chaleur a l'interieur du manifold si je ne me trompe pas c'est mieux ainsi .

moi je fais coater mon manifold en céramique pour garder la chaleur en dedans pour que le flow soit plus important
si je me trompe corrigez moi :tu:
accord vendu.

lexus sc300 - 886 whp
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

adam a écrit :ouai vraiment hot .. tu devrais te lancer vers ce projet Legion !!

Le wrap est la pour maintenir la chaleur a l'interieur du manifold si je ne me trompe pas c'est mieux ainsi .

moi je fais coater mon manifold en céramique pour garder la chaleur en dedans pour que le flow soit plus important
si je me trompe corrigez moi :tu:


moi je parle pour le bras d'intake mais ta raison pour le manifold ou headers!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
adam
Membre en règle
Messages : 176
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 pm

Message par adam »

ca shine trop je n'avais pas remarqué .. !
accord vendu.

lexus sc300 - 886 whp
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

lol! Apres le colt b18a1 le ae86 :confused:
Dernière modification par BaDPiSToN le mar. juin 21, 2005 12:02 pm, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mike
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 19, 2005 8:00 pm
Localisation : Jonquiere

Message par mike »

sa vraiment de l'allure surtout pour faire d'la drift.Beau ptit bolide.
Addickted
Membre en règle
Messages : 1590
Inscription : mar. mars 15, 2005 10:07 am
Localisation : Granby
Contact :

Message par Addickted »

Wow, c'est vraiment de quoi!

Tant quà swappé pour un moteur dun autre marque j'aurais opté pour un 16AGE monté à 250 hp avec les pièces TRD... mais ca dois etre malade quand le vtec embarque!
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
Répondre