pas pire le bras d'intake ''WRAPPÉ'' ça le protege de la chaleur donc l'air froid est plus performant!mais il aurais du mettre un CAI,Il dois avoir une conduite d'air en conséquence par contre!
Belle machine!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
adam a écrit :ouai vraiment hot .. tu devrais te lancer vers ce projet Legion !!
Le wrap est la pour maintenir la chaleur a l'interieur du manifold si je ne me trompe pas c'est mieux ainsi .
moi je fais coater mon manifold en céramique pour garder la chaleur en dedans pour que le flow soit plus important si je me trompe corrigez moi
moi je parle pour le bras d'intake mais ta raison pour le manifold ou headers!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Tant quà swappé pour un moteur dun autre marque j'aurais opté pour un 16AGE monté à 250 hp avec les pièces TRD... mais ca dois etre malade quand le vtec embarque!