Je voulais savoir votre avis sur les Muscles Cars de 1964-1973. J'aimerais bien savoir à quoi vous pensez quand vous en voyer un sur les routes. Vos modèles préférés aussi.
Mon opinions est donc biaisée, mais je veux quand même vous entendre!
Merci!

Modérateur : Modérateurs
tommy Boy a écrit :Bon, je sais qu'on est sur un club d'Accord, mais bon.
Je voulais savoir votre avis sur les Muscles Cars de 1964-1973. J'aimerais bien savoir à quoi vous pensez quand vous en voyer un sur les routes. Vos modèles préférés aussi.
Mon opinions est donc biaisée, mais je veux quand même vous entendre!
Merci!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Marcus_13 a écrit :Moi jvais avoir lair bucké mais je n'aime vraiment pas les muscle cars... mais je respecte entierement ceux qui en possede un et qui en sont fier, apres tout cest sa qui nous réuni. Que tu trippe sur les mustangs, les tercels ou les "ta-mere-veut-tu" (géo metro, swift, etc) limportant cest que tu laime ton carosse! ^^
Mais jai deja trippé sur les vieilles mustangs je lavoue
tommy Boy a écrit :Je me suis mal exprimé, il reste encore un différentiel, mais il est comme sur un véhicule qui a une suspention indépendante au 4 roues... C'est des cardant au lieu des drive shaft qui sont inséré dans les cuisses du Housing... On élimine donc les lames et tout le comportement primitif de l'auto!
Khadgar a écrit :J'adore les muscle car ya trop de modèle que j'Aime je vais pas tout les énumérés
Quand y'en a un qui arrive a côté de moi jme sent tellement fif dans nos ti char de tapettes haha !
Nova SS 69 sont malade en crisss ! Mustang 67 aussi putin c'est du solide.
Mais je suis pas un puriste, je voudrais avoir toute les modification d'aujourd'hui pour avoir une voiture beaucoup plus performante.
Khadgar a écrit :J'adore les muscle car ya trop de modèle que j'Aime je vais pas tout les énumérés
Quand y'en a un qui arrive a côté de moi jme sent tellement fif dans nos ti char de tapettes haha !
Nova SS 69 sont malade en crisss ! Mustang 67 aussi putin c'est du solide.
Mais je suis pas un puriste, je voudrais avoir toute les modification d'aujourd'hui pour avoir une voiture beaucoup plus performante.
tommy Boy a écrit :Complément d'information comme ça...
La nouvelle vague de modification pour les Muscles Car sont les resto-mods. En gros, mettre des Coils-Overs en avant et arrière. Enlevé le différentiel en arrière et mettre la suspention indépendante, mettre une crémaillère au lieu d'un Steering Box. Des mags dans le 20''. Des moteurs a injection... Bref, le meilleur des 2 mondes, le handle des chars d'aujoud'hui et la shape d'un bon vieux char!
![]()
Voici un Exemple comme ça d'un 70' dropé sur coil over et mag 18''