IPhone ou pas???

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Re: IPhone ou pas???

Message par Usul »

Usul a écrit :le case qu'ils vont fournir gratuitement aux propriétaires actuels prouvera que c'est un problème hardware haha



Ah!

Din dents maudit :P
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: IPhone ou pas???

Message par L3G10N »

pk un 16go? c'Est un TELEPHONE!!!!!!!!!!! lol.

pour la batterie, je dois confirmer, mon Iphone est NEUF et ... ok j'ai pas vider la batterie au complet mais elle vide vite en taboire et pourtant que j'en sert pas tant que ca.
J'ai de gros doute que je pourrais passer 2-3 jours sans charger comme avec mon vieux Sony.
2 jours peut-etre... a pas trop s'En servir, mais 3, impossible.
En meme pas 6hres, la batterie tombe a 50%...
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: IPhone ou pas???

Message par MacWorld »

L3G10N a écrit :pk un 16go? c'Est un TELEPHONE!!!!!!!!!!! lol.

pour la batterie, je dois confirmer, mon Iphone est NEUF et ... ok j'ai pas vider la batterie au complet mais elle vide vite en taboire et pourtant que j'en sert pas tant que ca.
J'ai de gros doute que je pourrais passer 2-3 jours sans charger comme avec mon vieux Sony.
2 jours peut-etre... a pas trop s'En servir, mais 3, impossible.
En meme pas 6hres, la batterie tombe a 50%...


Est-ce que tu quittes (revenir au menu principal) tes applications avant de fermer l'écran? Sim City et TomTom peuvent me bouffer ma batterie en 3-4 heures si j'oublie de les quitter et que je les laisses dans leur menu principal (menu de l'application).

Sinon, dans le menu principal mon iPhone peut toffer 2-3 jours sans problèmes et ce après 2 ans. Je n'ai jamais essayé de le laisser sans charge plus longtemps.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: IPhone ou pas???

Message par BaDPiSToN »

Ca vous coute combien vos forfaits pour le fun?

C'est plus ca moi qui me retient.

J'aimerais avoir un téléphone débarrer mais j'ai pas trop confiance aux vendeur d'ebay (moi et les achat sur internet... vous connaissez tous le pattern dans lequel je vis!)

Jvoudrais pouvoir me connecter sur le wireless quand c'est disponible(exemple comme Mac à l'hotel à wildwood, ou comme mes amis dans une microbrasserie qu'on fréquente régulièrement afin de régler un débat d'astinage de gars chaud et trouver la réponse sur google.) Je n'ai pas besoin du forfait de la mort et tout les 56 millions d'options du téléphone. Mais on peux pas acheter les téléphones sans prendre le forfait data et c'est ca qui fait que jsuis encore avec mon vieux téléphone à poche. Facturé à la seconde soir et w/e illimité et 250 minutes de jour pour 30$ avec tout les frais et cossins. Je peux pas demander mieux, même que c'est déjà trop pour l'utilisation que j'en fais!

Des idées?
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Re: IPhone ou pas???

Message par Usul »

un ipod touch hehe
pis le iphone pas de data tu peux l'avoir, faut juste vraiment astiner fort fort fort hehehe
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: IPhone ou pas???

Message par L3G10N »

Usul a écrit :un ipod touch hehe
pis le iphone pas de data tu peux l'avoir, faut juste vraiment astiner fort fort fort hehehe


effectivement, Iphone sans Data ca existe. Moi on m'a donner le choix.

Mon Forfait:

250min Local
Soir et Week-end illimité (de 9pm a 7am)
1Go de data/mois
appel en attente
conference a 3
Cinq Illimité Local/Interurbain
Soir et Week-end prolongé (deviens de 6pm a 7am)

Pour 65$.
Je me suis ajouter Boite vocal et afficheur en plus.

j'ai pris le Iphone 3GS 16go parce que ca donne rien d'Avoir plus que ca a part si tu veux stocker du MP3 en masse... Moi je me dis toujours que, c'est un TELEPHONE lol (mais si le 32go aurait été en stock je l'aurais pris hahaha)
Il se branche sur le WiFi si un reseau est disponible et il me l'offre a chaque fois qu'il en detect un.
Sinon il va sur le reseau 3g

La seule raison pk j'ai pris le forfait 65$ au lieu de 50$ c'Est parce que mes 5 illimité sont tous en longue distance et le 50$ offre le 5 illimité local seulement.

Mac: oui je pese toujours sur le bouton en bas pour fermer l'application. Mais on sait jamais vraiment si ils se mettent standby/background ou vraiment fermer... c'Est poche pour ca lol.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: IPhone ou pas???

Message par BaDPiSToN »

Bah je veux pas d'iphone spécialement. Je veux un téléphone semblable simplement.

Pis un ipod touch ca va me servir à quoi si jpeux pas téléphoner? Jvais quand même devoir trainer mon vieux cellulaire. o_0
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: IPhone ou pas???

Message par MacWorld »

BaDPiSToN a écrit :Ca vous coute combien vos forfaits pour le fun?

C'est plus ca moi qui me retient.


Mon forfait de crève faim me coute 23.50$ par mois taxes comprises. Je n'ai pas de données (et je les ais fait bloquer pour éviter qu'ils me chargent des frais de mongole à chaque kilo-octet transféré par erreur) et j'ai 50minutes, 50SMS, aucun afficheur/boite vocale.

Pour moi ça fait mon affaire, ils vont réussir à me vendre des gugus quand ils vont réaliser que 10$ par mois pour "les" afficheurs pour un gars qui a 10-15 appels par mois c'est dérisoire... 1$ par numéro affiché quand ils m'envoient déjà le numéro lorsque je reçois des SMS? Je ne suis pas cave là quand-même, je sais que c'est de l'argent direct dans leur poches. Qu'ils se crossent moi je vis bien sans.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: IPhone ou pas???

Message par BaDPiSToN »

Mais comment tu as réussis à avoir ce forfait là?

Moi la fille voulait rien savoir. Le plan data ou rien. Je voudrais garder le même plans que j'ai là, mais avoir ce genre de téléphone pour les quelques fois ou j'aurais du wireless gratuit et le besoin de surfer.

Un iphone ptre mais je trouve la camera vraiment médiocre. Jvoudrais pas faire un downgrade de ce que j'ai déjà haha. :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: IPhone ou pas???

Message par MacWorld »

BaDPiSToN a écrit :Mais comment tu as réussis à avoir ce forfait là?

Moi la fille voulait rien savoir. Le plan data ou rien. Je voudrais garder le même plans que j'ai là, mais avoir ce genre de téléphone pour les quelques fois ou j'aurais du wireless gratuit et le besoin de surfer.

Un iphone ptre mais je trouve la camera vraiment médiocre. Jvoudrais pas faire un downgrade de ce que j'ai déjà haha. :P


Moi dans le temps Fido et Rogers offraient le iPhone sans données mais il fallait payer un 100-150$ de plus pour l'appareil. Maintenant il faut acheter un iPhone usagé et transférer sa carte SIM dedans OU s'obstiner longtemps avec son fournisseur de service. Je suis sûr qu'avec du chantage tu pourrais l'avoir si tu leurs dit que tu t'en vas ailleurs si ils ne peuvent pas t'offrir une alternative. Tu peux aussi appeler les compétiteurs pour voir si ils veulent une nouvelle cliente
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: IPhone ou pas???

Message par BaDPiSToN »

Le trouble c'est qu'on a du bon service avec rogers, appart pour videotron je changerais pas parce que je suis vraiment bien ou je suis!

Et je perderais mon beau forfait.

Je vais regarder dans le used debord, même si ca m'écoeure savoir que quelqu'un la taponner avant moi! haha Ou un "neuf" sur ebay et probablement avoir du trouble avec mon achat as usual! :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: IPhone ou pas???

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Un iphone ptre mais je trouve la camera vraiment médiocre. Jvoudrais pas faire un downgrade de ce que j'ai déjà haha. :P


La caméra du Sony va etre dur à battre (si t'As encore celui comme mon ancien). Mon nokia E71 fait des photos vraiment merdiques.
Le iphone est pas trop pire, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de bruit dans les photos.

Le iphone fait tout mais n'excelle dans rien. À toi de voir.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: IPhone ou pas???

Message par BaDPiSToN »

oui j'ai encore de w810, je l'aime bien. Appart que je peux pas écouter mes mp3 parce que les maudit d'écouteur tiennent pas dans mes oreilles tout est nickel!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: IPhone ou pas???

Message par MacWorld »

Delowan a écrit :Le iphone fait tout mais n'excelle dans rien. À toi de voir.


Personnellement je trouve qu'il fait pas mal tout très bien... sauf la caméra effectivement mais elle dépanne
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: IPhone ou pas???

Message par L3G10N »

MacWorld a écrit :
Delowan a écrit :Le iphone fait tout mais n'excelle dans rien. À toi de voir.


Personnellement je trouve qu'il fait pas mal tout très bien... sauf la caméra effectivement mais elle dépanne


voila, un cell, c'est un cell, pas un appareil photo lol
diceallion
Membre en règle
Messages : 141
Inscription : sam. mai 01, 2010 2:56 pm
Localisation : st hubert
Contact :

Re: IPhone ou pas???

Message par diceallion »

Au moins avec le nouveau mis a jour (software update OS4.0), ont pourrait fair le zoom maintenant.
Proud owner of the AZTEK... If you see it, respect it!!!
New owner of the 07 EX-L NAVI!!!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: IPhone ou pas???

Message par BaDPiSToN »

Bin je traine pas mon appareil photo partout et mon appareil photo rentre pas dans mes poches sans me faire une protubérance de cuisse ou de fesses.

Je voudrais pas changer de cell et que celui ci prennent des photos moins belles que celui que j'ai présentement. Quand on chance on upgrade, pas l'inverse! Vu que c'est une fonction que je me sert relativement souvent, plus que téléphoner entk c'est pas mal le seul spec que je regarde quand je les compares! Surtout que le miens le piton fonctionne une fois sur 3 depuis un boute donc c'est plate de rater quelque chose sur le vif parce que la photo s'est pas pris.

Je veux pas de téléphone avec le clavier querty, je texte 3 msg par mois. Principalement Guillaume et Isa, donc c'est inutile pour moi et ca rend juste le téléphone plus gros pour rien.

Les téléphones du genre iphone sont cool mais j'aime bien pas devoir me fier à un écran. J'aime ca moi les pitons avec les chiffres. Simple. Pas gros. Fiable.

J'aimais beaucoup cleui là mais je le vois plus en boutique, tant qu'à changer de cell ma idéalement pas changer pour un modèle déjà vieux :lol:

Maudine!!



***edti j'.avais oublié de mettre le link :lol:

http://www.sonyericsson.com/cws/product ... c=us&lc=en
Dernière modification par BaDPiSToN le mar. juil. 20, 2010 12:14 pm, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: IPhone ou pas???

Message par L3G10N »

diceallion a écrit :Au moins avec le nouveau mis a jour (software update OS4.0), ont pourrait fair le zoom maintenant.


le 3gs est mis a jour au 4.0.1 et ya pas plus de zoom la dessus lol
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: IPhone ou pas???

Message par MacWorld »

L3G10N a écrit :
diceallion a écrit :Au moins avec le nouveau mis a jour (software update OS4.0), ont pourrait fair le zoom maintenant.


le 3gs est mis a jour au 4.0.1 et ya pas plus de zoom la dessus lol


j'ai le zoom sur mon 3G...
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: IPhone ou pas???

Message par L3G10N »

MacWorld a écrit :
L3G10N a écrit :
diceallion a écrit :Au moins avec le nouveau mis a jour (software update OS4.0), ont pourrait fair le zoom maintenant.


le 3gs est mis a jour au 4.0.1 et ya pas plus de zoom la dessus lol


j'ai le zoom sur mon 3G...


tu zoom comment alors? lol
diceallion
Membre en règle
Messages : 141
Inscription : sam. mai 01, 2010 2:56 pm
Localisation : st hubert
Contact :

Re: IPhone ou pas???

Message par diceallion »

touch ecran est le option zoom va apparaite.. Tap the screen once you have your image in place and the zoom will appear center bottom screen.
Proud owner of the AZTEK... If you see it, respect it!!!
New owner of the 07 EX-L NAVI!!!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: IPhone ou pas???

Message par L3G10N »

ben oui!!! :lol: Merci!
j'en apprends a tout les jours sur ste tite patente la lol
Pk ca vient pas avec un manuel d'instruction :lol:
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Re: IPhone ou pas???

Message par Usul »

Pour ceux qui l'ont pas déja vu
hahahahaha

http://www.youtube.com/watch?v=FL7yD-0pqZg
diceallion
Membre en règle
Messages : 141
Inscription : sam. mai 01, 2010 2:56 pm
Localisation : st hubert
Contact :

Re: IPhone ou pas???

Message par diceallion »

L3G10N a écrit :ben oui!!! :lol: Merci!
j'en apprends a tout les jours sur ste tite patente la lol
Pk ca vient pas avec un manuel d'instruction :lol:


Aucune trouble, sa me pris une petite bout temps, mais je crois je connait le tout maintenant. Je viens apprend comment mettre mes MP# personelle comme ring tone... Pas facile.... sans avoir une coup de virus dans lordi :eee:
Proud owner of the AZTEK... If you see it, respect it!!!
New owner of the 07 EX-L NAVI!!!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: IPhone ou pas???

Message par L3G10N »

ca aussi je voulais le faire mais on m'a dit que je devais le jailbreaker pour ca. c'est vrai?
Répondre