Le problème, c'est que j'aimais bien prendre des petites balades le dimanche et tout. Prendre des balades en 96, bah c'est bien mais bon. Alors je me suis mis a la recherche d'un autre véhicule.
Je voulais avoir un véhicule qui ne passe pas inaperçu, qui a de la guelle, mais qu'il ne dévalue pas à la vitesse grand V. En fait, voilà pourquoi je ne voulais pas roulé en Accord, bien que la valeur de revente soit de très supérieur à la moyenne, ça me fessait quelque chose qu'il me coûtait si chère a roulé.
A vrai dire, le terrain que je devais m'acheté à été acheté en janvier dernier et on le savait depuis l'été passé qu'on allait l'achèter moi et ma blonde.
Alors je voulais me gâté un peu avant de construire la maison d'ici 3-4 ans. Alors j'avais plusieurs modèle en tête. Un 350Z comme punky, un Tl-S comme bidon.
Encore là j'avais le même problèmes, ce sont 2 auto qui ont de la guelle, mais la valeur baisse avec le temps.
Je me suis dis, bah, un Accord H22 94-97, ça va être bien. Ça pert pu de valeur, et j'ai toujours voulu avoir un H.
Faque je commence a regardé ça ici et sur les pac, pour enfin trouvé quelque chose que je voulais depuis bien plus longtemps qu'une Accord. Un rêve de ti-cul que ben du monde qui on dans la 50ène on surment déjà dit, avoir su, j'en aurais eu une...
Alors Avant de me construire, j'ai décidé de me gâté un peu...
Et la voici...

Pour les gens qui ont pas encore reconnu le modèle...

Ben oui, mon rêve de ti-cul de 10 ans... Un Mustang Mach 1 1970... Grabber Blue, 351 Cleavland 2 baril...
L'intérieur...

Oui automatique, mais avec 255hp et 365lb/ft, je penserai pas avoir a down shifté comme mes autres char pour être en avant...

Et pour ceux qui se demande encore pourquoi je voulais avoir un H dans mon char, en 70' chez Ford, le H désignait mon code moteur...
Et avec mes nouveau mag, pas encore installé, mais c'est l'effet que ça donner.