pogné un tit accident :(

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

pogné un tit accident :(

Message par HAccord »

hier je sortais du parking du video et une tite madame avait parké son auto le cul a moitié dans la sortie...
le route avait 2 voie et des voitures s'en venait ds la voie de gauche...donc jme dis jvais tourner serré et rester ds la voie de droite...
bin caline...premiere fois de ma vie que ca m'arrive....
j'ai mal calculé les proportions de ma voiture et jai tourné trop serré sur lauto a la tite madamme...faque en tournant j'ai accorché mon char sur le coin de son bumper et ho! bonheur! j'ai toute renfoncé ma porte arriere coté passager :anon: :gne: :gne: tellement stupide comme accident, tellement con! je comprend meme aps comment jai pu faire ca! je connais les dimension de mo nchar comme le fond de ma poche! pis la...bin ya fallu que je fasse une connerie comme celle la!

pis jai été con aussi paske la tite madamme etait encore ds son auto et quand elle est debarqué je lui ai shooté un char de marde sur comment se parker...mais ds l'fond c surtout apres moi-meme que jetais en Flûte :cry:

2 ''bons'' points...ca accorché mon aile arriere un peu..mais c celle qui est toute pourri et jetais supposé la faire refaire deja.. et ma porte renfoncé..bin c la seule qui n'a jamais été repeinte sur mon char....
accordsir

Message par accordsir »

c est plate pour toi mais c est un mal pour un bien ...malgre que c est toi qui a rentre dans ca voiture , elle devrait avoir c est tord..comme tu dit elle avait parke 1/2 de sa voiture dans la sortie non...
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

ouais..mais mettons que jme trouve poche en crime pareil...fait presque 2 ans que jroule ma accord pis je calcule mal mes proportions :anon: ca fait dure

mais en effet...ds la vie faut savoir se parker comme faut sinon ya un cave qui sait po chauffer qui risque de vous rentrer dedans!! :roll: :lol:
davexr

Message par davexr »

c'est vraiment plate, c'est la pire place, les portes c'est pas trop resistant

moi c'est mon chum qui m'avais rentrer dedans comme ca, toute sa porte etait defoncer pis mon bumper, juste une scratch, jme roulais a terre
Accordgris

Message par Accordgris »

j'aime bien voir des photos des accidents .. pour en donné mon opinion :roll:

désolé pour toi je comprend très bien ...
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

Accordgris a écrit :j'aime bien voir des photos des accidents .. pour en donné mon opinion :roll:

désolé pour toi je comprend très bien ...

petit voyeur!

jvais essayer d'en prendre des que possible..jai pas de cam alors faut tjrs jattende apres les chums...p-e a soir si je suis chanceux :DX:
Répondre