Lieu: Sur un Terrain de basket no were a Saint-Jérome
La star: Une Accord 1995

Modérateur : Modérateurs
parent a écrit :dis moi pas que tu veux vendre ton accord pour une Supra ?
Born4race a écrit :parent a écrit :dis moi pas que tu veux vendre ton accord pour une Supra ?
Non...c'est sure que j'aimerais ben sa,mais c'est pour une S14 Kouki Ben stock.
Honnetement,je sais plus quoi faire
SebCroteau a écrit :Born4race a écrit :parent a écrit :dis moi pas que tu veux vendre ton accord pour une Supra ?
Non...c'est sure que j'aimerais ben sa,mais c'est pour une S14 Kouki Ben stock.
Honnetement,je sais plus quoi faire
une kouki c'est bin fun a conduire mais taura jamais le même feeling que ton accord h22,même que si tu le laisse stock,tu va être décu des performance vu que le ka24de est pas très puissant
Honda868 a écrit :garde-le man !!! tu vas voir, tu vas t'en ennuyer après !!
accord h22 95 a écrit :Honda868 a écrit :garde-le man !!! tu vas voir, tu vas t'en ennuyer après !!
x2 chu d'accord avec ca moi
SebCroteau a écrit :va l'essayer pour commencer,mais il faut que tu te disent qu'une s14 c'est plus d'entretient et plus de réparation qu'une accord,et les pieces sont plus dur a trouvé vu qu,il y en a moin sur la route,mais bon,pour m'être promené avec le mien hier,c'est pas un mauvais move que tu veux faire,loin de la,mais tu va tellement trouvé sa different de ton accord,presque la même tenu de route avec une suspension oem haute qui porte bin,mais watch toi si jamais tu pese sa suce po mal dans les virage,sa part pareille même si sa manque de force