Delowan a écrit :-continuer à le payer
-le dropper
-faire teinter les vitres
-essayer de me trouver un wagon
Next step ce sera soit subaru forester XT ou Mustang Mach 1. Utilité vs Fun. Quoique le forester peut être très le fun aussi. Mais bon, c'est pas pour tout de suite...
Sur la protege5 à ma blonde:
-arranger la rouille
-changer bushings de shifter
-vérifier suspension encore
Sur le char de lapping:
-finir de poser les maudites lignes à brakes
-installer les bancs et ceintures de course
-installer les nouveaux disques et pads de brake
-trouver un remplacant au short ram ebay style sh!tload of crap
-aller faire du lapping maudit
Finalement je scrap l'idée du forester et mustang et je m'enligne vers un futur focus wagon comme daily (pas cette année, ils sont encore trop cher).
J'ai décidé (qui aurais pensé le contraire, vous me connaissez haha) de modifier mon focus à la place de débourser pour un forester ou mustang à 16 000$ et plus (et de les modifier par la suite, donc la facture augmente encore plus).
Vla ma nouvelle liste de modifs:
-Suspension FRPP 1.5'' Dynamics damper kit (même setup que mustang de course FR500c). Ca va être fuckin stiff.
-LSD Torsen T2. Meilleur dans la neige qu'un Quaife.
-Conversion à disque aux 4 roues et par le fait même je grossis le tout. Donc 300mm en avant et 280mm en arrière.
-Subframe ajustable. Pour ajuster mon camber et pouvoir finalement poser une swaybar arrière.
-Des mags 17 pouces pour clairer mes calipers si mes 16 pouces passent pas.
-Strut bars, sway bars, barre de renforcement en dessous du char (toute avant/arrière)
-Surement un swap 2.3L 150hp/150lbs-ft
J'ai commandé ma suspension, je devrais l'avoir d'ici quelques jours.
Le gars des pièces de performance chez Ford capotais ben raide...
J'arrive pas à me contenter d'un char stock. J'ai toffé 2 ans et demi stock (depuis 6 mois j'ai intake/exhaust) avec mon focus, chu pas pire quand même.