Ca peux être une personne, une phrase, une voiture, un meet.. n'importe quoi!

Si c'est possible, linker la conversation, le vidéo, la photo ou raconter l'annecdote.

Modérateur : Modérateurs

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

AccordSe91 a écrit :définitivement le vidéo de masham qui présentait le club à l'épluchette chez Dom.
Mettez vous membre maudit au CAQ. Icitte on prend votre argent pis on la boé pis cé that's it!

Sti que j'étais brulé!! Pis ctais même pas moi qui chauffais  

L3G10N a écrit :Les INTERMINABLE "C'est finit je modifie pu de voiture" de Delowan

J'étais certaine qu'il se rendrait pas! AlGeRiAnO a écrit :lol A toronto c'était une excpetion et je voulais tellement venir avec vous que j'ai pris le risque . Il fallait que je roule doucement pour le rodage mais j'ai pogné le 200km/h un moment donné pis j'ai manqué de gaz.Alors Boom mes pistons ont fissurés....
 Mais bon, c,est ce qui fait qu'on a des choses à raconter par la suite bladedshady666 a écrit :dick brake

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :Le meet CAQ/tac a toronto est un souvenir formidable!

BaDPiSToN a écrit :mollyboy a écrit :Le meet CAQ/tac a toronto est un souvenir formidable!
Le plus formidable est surement quand Carot et Mac t'ont retrouvé par hasard sur les ondes en ratissant l'autoroute à 7 voies après que tu ait manqué ta sortie!
  ouain...L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!

BaDPiSToN a écrit :On a appris de nos erreurs, maintenant il a un solid mount, on traine une shit load d'outils et de parts de spare pour chaque road trip.

quickaccord93 a écrit :le swap de Greg, surtout quand Delowan a mis les deux pieds dans le bac de prestome en gougoune![]()