La nouvelle Honda Crosstour
Modérateur : Modérateurs
-
- Responsable du feu
Re: La nouvelle Honda Crosstour
À ce prix là, j'prendrais un Subaru Outback 3.6R. Au moins ca vient avec du vrai AWD.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
- Membre en règle
RedKTeg97 a écrit :À ce prix là, j'prendrais un Subaru Outback 3.6R. Au moins ca vient avec du vrai AWD.
J'ai roule tres souvent en CRV et le systeme travaille tres bien el système réagis au 1/4 de sec! J'ai roule dans des tempete, j'me suis amuser a faire d'la drift a plusieurs reprise. En plus en roulant en mode FWD c'est pas mal économique!Même avec un vieux civic Wagon on a eu pas mal de fun

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Responsable du feu
mollyboy a écrit :RedKTeg97 a écrit :À ce prix là, j'prendrais un Subaru Outback 3.6R. Au moins ca vient avec du vrai AWD.
J'ai roule tres souvent en CRV et le systeme travaille tres bien el système réagis au 1/4 de sec! J'ai roule dans des tempete, j'me suis amuser a faire d'la drift a plusieurs reprise. En plus en roulant en mode FWD c'est pas mal économique!Même avec un vieux civic Wagon on a eu pas mal de fun
Reste qu'à prix égale, j'prendrais un vrai système AWD. Payer juste pour un sigle Honda, c'est épais un peu. Si ca avait été un char avec le SH-AWD, toute autre histoire. Le realtime AWD c'est pas la coche.
-
- Membre en règle
la version Acura a le SH-AWD par contre.
-
- Responsable du feu
L3G10N a écrit :la version Acura a le SH-AWD par contre.
Ouais, sauf que le ZDX commence à 55,000$. On est pu dans la même gamme de prix. On parle plus de compétition pour le BMW X6 35i là.
Dernière modification par RedKTeg97 le dim. janv. 03, 2010 5:07 pm, modifié 1 fois.
-
- Membre en règle