surement que le tercel arrivait SUPER vite. Les Suby sont arriver ULTRAslow sur l'autoroute. Et celui qui film semble avoir couper 3 vois et rester slow. surement que la tercel a voulu l'eviter.
mon guess, vu le temps qui s'est écoulé entre le temps que les Subs se placent et la collision.
le gars qui a filmé est allé directement a la 2e voie, et l'autre est entré normalement sur l'autoroute. je suppose dans les 70 km/h... la tercel est arrivée très vite a l'arrière et a décidé de dépasser par la droite et a perdu le controle quand il a vu que la voie d'accès terminait...
avoir freiné en l'arriere et perdu le contrôle, il ne serait surement pas passé devant de cette facon...
a moins qu'il ait pas eu les yeux sur la route et a été surpris a la dernière minute... c'est aussi plausible...
de toute facon, c'est le gars qui te fonce dans le cul qui a tord anyways...
vraiment fou pareil d'avoir filmé ca sur le fait...
Dernière modification par Car_Thing le sam. déc. 19, 2009 5:21 pm, modifié 1 fois.
denigrer pas trop les tercel, sa été mon beater d'hiver l'anner passer. 1.5 auto...jai passer mon ami avec sa 92-95 hatch manuel. sa toff en sale une terc!
cb7 rider a écrit :denigrer pas trop les tercel, sa été mon beater d'hiver l'anner passer. 1.5 auto...jai passer mon ami avec sa 92-95 hatch manuel. sa toff en sale une terc!
ton chum doit pas être driver ben ben ou le moteur doit être sur le bord de lâcher
Car_Thing a écrit :chanceux, le 3/4 des moteurs sautent...
non...les tercel on beau etre les char les plus laid et etre vraiment vache mais tan et aussi longtemp que ya de l'huile dans le moteur...sa roule...je c'est pas de ou tu prend tes source mais une tercel c'est un vrai tank..le body va tomber a terre avant que le moteur lache. si les moteur saute c'est que le monde qui les roule sont epais pi y check pas leur huile...c'est des teteux d'huile mais tant que tu en mais, sa roule et croi moi!
Car_Thing a écrit :toff? tu veux savoir c'est quoi toff!
roule en Mazda 323 1991, de Windsor(Estrie) a Montréal, avec le bouchon d'huile remplacé avec un chiffon.
sans lacher le gaz, en pleine nuit, dans le tapis...
j'ai sorti environ 1 litre d'huile seulement le lendemain... noire et puante!
j'ai fait 150 000 kilos après ca, le char était tout pourri. mais le moteur roulais encore! 285 000 kilos!
c'est drole tu dise sa...jme promene justement en protege 92, 300 000 km, + 5 ca-can de noir mat pour le body et les quarter panel refait a l'eurethane et au gravel guard...et a date sa toff...comparable a ma tercel...tout sa pour dire que...une tercel sa toff....et une mazda 323(protege) sa toff aussi