Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :alors apres 4 ans a ne pas avoir toucher a ma hatch DU TOUT... je viens de me trouver un garage pour la mettre et pouvoir travailler dessus QUAND JE VEUX!!!!!
demenagement sous peu et restart du remontage sous peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plein de fds a passer au garage en vue!!!!
Hondapawa a écrit :PS: tu devrais m'envoyer tes mag jpourrais te donner mes mag honda 15 pouce en échange en plus ta des toyo avec 5 ou 6 an d'usure dessu, c un deal?![]()
L3G10N a écrit :Hondapawa a écrit :PS: tu devrais m'envoyer tes mag jpourrais te donner mes mag honda 15 pouce en échange en plus ta des toyo avec 5 ou 6 an d'usure dessu, c un deal?![]()
meme si je voudrais, c'est pas le bon bolt pattern
L3G10N a écrit :Carbu = Torque!!
C'est pas un kit ITB que j'ai, c'est 2 Carbu!!!
Les meme carbu utiliser sur BEAUCOUP de voiture stock chez Nissan/Datsun, alfa romeo, BMW, etc.
c'est un setup frequement utiliser sur les volks. beaucoup plus rare dans le honda.
LE setup ultime a mettre dans la hatch a long terme, ca avoir tout ca, mais rendu la, va falloir que je change pour des DCOE45.
Les DCOE40 sont les carbu parfais pour le B20A que je plante dnas le char. Il respecte tout. Il va meme en manquer une poussiere.
Mais pas grave. On verra ca rendu la.
L3G10N a écrit :...et, la ye temps que j'aille me coucher!!