Acheté un 4x4 pour passer l'hiver

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Delowan

Acheté un 4x4 pour passer l'hiver

Message par Delowan »

Checkez mon nouveau 4x4 de Ford pour passer nos beaux hiver québécois :

Image

Avec de la place dans les ailes de même, j'ai pas peur !!! :rofl:
Sans farce, c'est mes mags TSW 17'' d'hiver avec du michelin pilot artic alpin pa2, quasi neufs.
Pis ca m'a couté un gros 400$ pour les mags et pneus. :eek: :D

J'ai besoin d'une drop... :anon:

@Dragoneye: combien ca me couterais arranger mon hit n run sur mon aile avant ???
P-O
Membre en règle

Re: Acheté un 4x4 pour passer l'hiver

Message par P-O »

Sans joke la....droppé, sa serait vraiment beau.

:tu:

On dirait les mags Ford racing que tu m'avais montré une fois:

Image
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

pas mal la même drop que ma accord! Lol
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
parent
Membre en règle

Message par parent »

ohh ohh quoi je vien voir un pruneau sur l'air avant ahhh pas fière la :nono2: hehe
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Delowan

Message par Delowan »

parent a écrit :ohh ohh quoi je vien voir un pruneau sur l'air avant ahhh pas fière la :nono2: hehe

Hit n run. :encliff: Ca m'a tellement faite chier. Première puck sur un char neuf, ca fait toujours mal. Jmen fait pu, ya un gars qui m'a rentré dedans (grosses scratchs bumper arrière), pis ma blonde a scratché à la même place (bumper arriere) en reculant sur un autre char...

:nono:

@P-O: ouais je voulais les Ford Racing, mais en voyant ce deal, jme suis dit que ca ferais pareil. Un photoshoot de chars stock, ca te tente ?? :tu:
StrunG

Message par StrunG »

ca ressemble beaucoup aux mags des Focus neuves SES malgré qu'ils sont plus foncés (gunmetal)

Image
Mess with the best or die like the rest.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

il est pas si 4x4 que ça ton ford, je connais pas mal de gens qui roulent/ont roulés des autos jackés de 3 à 4 pouces et avec des roues beaucoup plus grosses que d'origine pour pouvoir justement être plus à l'épreuve des bancs de neige... et là je ne parle pas de pickup ou autre mais bien d'autos normales (spécialement des VW Mark2...)

Tu as les même risques de rester prix comme ça que n'importe qui d'autre!

Dans le fond tu as juste l'impression que ton char a l'air 4x4 quand en fait il a l'air bin normal...
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Delowan

Message par Delowan »

MacWorld a écrit :il est pas si 4x4 que ça ton ford, je connais pas mal de gens qui roulent/ont roulés des autos jackés de 3 à 4 pouces et avec des roues beaucoup plus grosses que d'origine pour pouvoir justement être plus à l'épreuve des bancs de neige... et là je ne parle pas de pickup ou autre mais bien d'autos normales (spécialement des VW Mark2...)

Tu as les même risques de rester prix comme ça que n'importe qui d'autre!

Dans le fond tu as juste l'impression que ton char a l'air 4x4 quand en fait il a l'air bin normal...

T'inquiete j'ai pas voulu le mettre comme ca, pour être certain de passer dans les bancs de neige.

Anyway, ya kekun qui va me les acheter. J'ai remarqué en allant chez Julios, que les mags frottaient dans les ailes à cause du offset trop agressif (en pognant des bonnes bosses). Les tires débordent un peu des ailes en avant. :gne: Surment pour ca que l'ancien gars me les as vendu pas cher... (pis je fais pareil, lol).

Faque je retourne en 15 pouces pour cet hiver. :bana: Pis avec l'argent de la vente, je vais aller me chercher une drop. :god:
Khadgar

Message par Khadgar »

J'dis pas sa pour être chien la.... mais t'est sur que tu veux droper ton beau ford :blurp:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Delowan

Message par Delowan »

Khadgar a écrit :J'dis pas sa pour être chien la.... mais t'est sur que tu veux droper ton beau ford :blurp:

Oui pkoi pas ?? Cte char-là tourne sur un dix cent, super maniable. C'est pas une bombe, mais pour l'instant (encore garantie) je me contente du 2.0L. Les modifs coutent pas mal moins cher que du Honda, pis les réparations itoo. Sauf qu'il n'est pas économique sur le gaz (comme les mazda3).

Un swap 2.3L c'est 300-500$. Une vraie joke.

Si je change ce sera pour un focus wagon, pour les mêmes raisons ci-dessus, sauf plus de place pour mon stock de snow ou camping. Ou bien un mustang Mach 1, pcq JE TROUVE (c'est mon opinion, mais c'est n'importe quoi d'après redkteg...) que ca donne pu rien de modifier des 4 cylindres. Beaucoup de cash pour pas grand chose au bout de la ligne.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Delowan a écrit :que ca donne pu rien de modifier des 4 cylindres. Beaucoup de cash pour pas grand chose au bout de la ligne.

que ca soit 3-4-5-6-8-19 cyl, ca a pas d'importance. Ce qui est important, c'est que tu aime ton char quand tu le modifies.
Je comprends toujours pas le besoin d'avoir le moteur le plus puissant....... on a rien pour rouler ca.....

Anyway. Perso, j'ai deja eu Ford ET Mazda. J'ai rien eu qui coutait AUSSI CHER d'entretient en piece!!!
Pu jamais.

Mais c'est tes gouts.
Khadgar

Message par Khadgar »

Delowan a écrit :
Khadgar a écrit :J'dis pas sa pour être chien la.... mais t'est sur que tu veux droper ton beau ford :blurp:

Oui pkoi pas ?? Cte char-là tourne sur un dix cent, super maniable. C'est pas une bombe, mais pour l'instant (encore garantie) je me contente du 2.0L. Les modifs coutent pas mal moins cher que du Honda, pis les réparations itoo. Sauf qu'il n'est pas économique sur le gaz (comme les mazda3).

Un swap 2.3L c'est 300-500$. Une vraie joke.

Si je change ce sera pour un focus wagon, pour les mêmes raisons ci-dessus, sauf plus de place pour mon stock de snow ou camping. Ou bien un mustang Mach 1, pcq JE TROUVE (c'est mon opinion, mais c'est n'importe quoi d'après redkteg...) que ca donne pu rien de modifier des 4 cylindres. Beaucoup de cash pour pas grand chose au bout de la ligne.

J'ai dit sa parce que messemble, ya genre 3-4 mois, tu disais que c'étais dla grosse marde des focus et que tu retournerais jamais avec du ford.
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Moi jme souviens quand il a dit que c'était dangereux prendre une entrée ou sortie d'autoroute avec sa suspension stock et ses tires de dealer à 50km/h.

entk.

moi je trouve pas que le char nessecite une drop, il est vraiment pas si pire. Si ta tête rentrerais entre le pneu et l'aile je dis pas, mais là c'est vraiment pas si pire! C'est comme la drop de carot. :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Moi jme souviens quand il a dit que c'était dangereux prendre une entrée ou sortie d'autoroute avec sa suspension stock et ses tires de dealer à 50km/h.

entk.

moi je trouve pas que le char nessecite une drop, il est vraiment pas si pire. Si ta tête rentrerais entre le pneu et l'aile je dis pas, mais là c'est vraiment pas si pire! C'est comme la drop de carot. :lol:

Oui, mon char est dangereux avec la suspension qu'il a présentement. Même Julien m'a dit de changer ca, pcq c'étais crissement trop mou. Pis mes pneus stock, ca pas pris de temps que j'ai changé ca. Ca a fait une méga différence. Même Dom, qui roule avec sa corolla droppé mais avec des pneus de marde me dit que je pogne les courbes pas mal plus vite que lui. L'adhérence et la limite que les pneus décroche est pas mal plus haute sur les miens. Pourtant j'ai encore la suspension stock avec 0 sways ou strut bars. Imagine maintenant avec un bon setup.

Des bons pneus et un bon setup de suspension, change complètement le comportement d'une auto. Tu peux la rendre plus neutre ou plus oversteer etc... en plus d'augmenter les limites.

Pour ce qui est de la drop comme carot, c'est surement un effet visuel de la photo, pcq ya un gap énorme en étant à côté de l'auto. Rien à comparé avec une drop 1.5 sur une accord.

Tiens ca c'est stock (mon char):

http://s59.photobucket.com/albums/g310/ ... G_0001.jpg

Et ca c'est droppé 1.5 Ford racing:

Image

@dany: moi j'ai jamais vu un honda péter aussi souvent des bearing de roues (6th gen). À date, à part mes link kits qui ont chié (60$ big deal), tout est ok (58 000km pis jle run le char). Julien a tout checké, pis Ford aussi. Ya juste ma suspension de molle, Ford est d'accord sur ce point mais ne veulent pas me la changer, pcq elle ne coule pas ou n'est pas cassée.

@Khadgar: j'ai dit ca, je sais, mais j'étais pissed off après ma suspension. C'est vraiment ca qui tue la dynamique de l'auto. Faut pas oublier aussi que c'est une auto de 13 000$. Si je compare la qualité d'assemblage et les options que j'avais sur ma 6th gen full cuir, ca se compare pas.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Martin a t-il déjà changé ses bearings? Parce que a date en 4ans j'ai pas eu de trouble avec ca. Je me croise les doigts. Car appart les link kit qui on tous peté en même temps ou presque je me considère chanceuse.

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

BaDPiSToN a écrit :Martin a t-il déjà changé ses bearings? Parce que a date en 4ans j'ai pas eu de trouble avec ca. Je me croise les doigts. Car appart les link kit qui on tous peté en même temps ou presque je me considère chanceuse.

moi j'ai changer mon premier bearing sur ma 98 apres 300 000km.
j'ai l'historique de l'ancienne proprio sur les reparation.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est bien ce que je pensais, si t'abuse pas ca brise pas. :lol:

Image
Delowan

Message par Delowan »

Julien vient de changer un bearing, sur mon ancienne 6th gen que je lui ai vendu. Il est rendu à pas loin du 300 000km. Elle est clean ca pas de bon sens. :god: Pis disons qu'elle avance un brin plus vite que lorsque je l'avais. :malade:

Mais je suis ben content que ce soit Julien qui l'aie acheté, il fait extremement attention à ses autos.
lowexr

Message par lowexr »

TSW Imola... :god:
CAQ retired member
Delowan

Message par Delowan »

lowexr a écrit :TSW Imola... :god:

Jviens de les vendre pour 400$. Ils sont p-e beau mais ULTRA lourd.
ETK le gars m'a donné le cash dans les mains, sans même voir les mags. :malade:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Tu venais pas juste de les acheter?

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

oui :lol:
lowexr

Message par lowexr »

Hehe...moi aussi j'ai vendu mes TSW Hockenheim R....tellement triste.... :violon:
CAQ retired member
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Tu venais pas juste de les acheter?

Oui mais comme ils frottaient trop dans les ailes à mon goût, jme suis dit que j'aimais mieux les vendre. Anyway les michelins étaient des tires d'hiver mais de petite neige et non de grosse neige. Moi je reste dans le nord, ya toujours un sh!tload de neige, donc il me faut des bons tires pour ca.

J'avais des Pirelli winter carving (que j'Ai vendu à ma blonde, lorsque j'ai acheté les mags TSW) sur mes 15'' et je crois bien aller me chercher ca encore. Je me demande juste si je devrais les clouter ou non.

Le pire dans tout ca, c'est qu'avec l'argent des mags, j'ai été acheter plein de stock de snowboard à ma blonde (cadeau de nowell en avance)... :gne: :anon: :lol:
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :Ou bien un mustang Mach 1, pcq JE TROUVE (c'est mon opinion, mais c'est n'importe quoi d'après redkteg...) que ca donne pu rien de modifier des 4 cylindres. Beaucoup de cash pour pas grand chose au bout de la ligne.

Pour une fois, je trouve que c'est sensé... un 4 cylindre : fiable/performance/prix modique, choisi-en 2.

Bien sur, tu ruine ca avec tes histoires de suspensions dangeureuses, mais bon.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Répondre