BaDPiSToN a écrit :Moi jme souviens quand il a dit que c'était
dangereux prendre une entrée ou sortie d'autoroute avec sa suspension stock et ses tires de dealer à 50km/h.
entk.
moi je trouve pas que le char nessecite une drop, il est vraiment pas si pire. Si ta tête rentrerais entre le pneu et l'aile je dis pas, mais là c'est vraiment pas si pire! C'est comme la drop de carot.

Oui, mon char est dangereux avec la suspension qu'il a présentement. Même Julien m'a dit de changer ca, pcq c'étais crissement trop mou. Pis mes pneus stock, ca pas pris de temps que j'ai changé ca. Ca a fait une méga différence. Même Dom, qui roule avec sa corolla droppé mais avec des pneus de marde me dit que je pogne les courbes pas mal plus vite que lui. L'adhérence et la limite que les pneus décroche est pas mal plus haute sur les miens. Pourtant j'ai encore la suspension stock avec 0 sways ou strut bars. Imagine maintenant avec un bon setup.
Des bons pneus et un bon setup de suspension, change complètement le comportement d'une auto. Tu peux la rendre plus neutre ou plus oversteer etc... en plus d'augmenter les limites.
Pour ce qui est de la drop comme carot, c'est surement un effet visuel de la photo, pcq ya un gap énorme en étant à côté de l'auto. Rien à comparé avec une drop 1.5 sur une accord.
Tiens ca c'est stock (mon char):
http://s59.photobucket.com/albums/g310/ ... G_0001.jpgEt ca c'est droppé 1.5 Ford racing:

@dany: moi j'ai jamais vu un honda péter aussi souvent des bearing de roues (6th gen). À date, à part mes link kits qui ont chié (60$ big deal), tout est ok (58 000km pis jle run le char). Julien a tout checké, pis Ford aussi. Ya juste ma suspension de molle, Ford est d'accord sur ce point mais ne veulent pas me la changer, pcq elle ne coule pas ou n'est pas cassée.
@Khadgar: j'ai dit ca, je sais, mais j'étais pissed off après ma suspension. C'est vraiment ca qui tue la dynamique de l'auto. Faut pas oublier aussi que c'est une auto de 13 000$. Si je compare la qualité d'assemblage et les options que j'avais sur ma 6th gen full cuir, ca se compare pas.