beau video de VW (nice editing et tout)
Modérateur : Modérateurs
-
-
Re: beau video de VW (nice editing et tout)
wow c nice on dirait presque un jeu de xbox 360 lol. faudrait en voir avec honda maintenant

-
nice vid,tres bon montage et x2 avec beachmen
-
- Site Admin
La différence avec la communauté honda c'est que c'est trop séparé (par modèles et tout) et le constructeur n'embarque pas vraiment dans la game... j'ai rarement vu Honda sortir des pièces de ses musées pour les exposer alors que VW, Audi et Porsche le font très souvent. Aussi, il n'y a pas vraiment un grand nombre de personnes avec des Honda vraiment oldschool vis-à-vis du nombre de propriétaires de beetle, westfalia, ghia, Audi et Porsche en bas de '80. Combien de Accord en bas de '89 vous voyez sur les routes? Comparativement aux vieux VW c'est pas mal moins courant. L'age moyen des communautés est différent aussi vu le nombre plutôt phénoménal de propriétaires de vieux véhicules VW/Audi/Porsche, les propriétaires de ces vieux véhicules s'impliquent plus et n'agissent pas de la même façon dans les événements.
Je ne dis pas ça pour blaster la communauté Honda mais simplement pour donner quelques différences que je vois entre les deux communautés, ce qui explique souvent les différences entre les deux mondes et le pourquoi que ce genre de vidéo est plus fréquent dans la communauté VW
Je ne dis pas ça pour blaster la communauté Honda mais simplement pour donner quelques différences que je vois entre les deux communautés, ce qui explique souvent les différences entre les deux mondes et le pourquoi que ce genre de vidéo est plus fréquent dans la communauté VW
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Membre en règle
http://www.youtube.com/watch?v=mak6blqwSAc&feature=fvw
Lui aussi il est assez hot...
Je vais dire comme Mac, la communauté Honda cherche pas mal plus a se diviser plutôt que s'associer. Moi le premier, le pire compliment que j'ai eu a recevoir c'est, Wow, elle est belle ta Civic!
On veut peut-être trop se former une identité propre que chaque modèle de Honda à son propre fan club et ne veut pas être associer avec l'autre.
C'est peut-être pas le cas de tout le monde, mais c le miens...
Lui aussi il est assez hot...

Je vais dire comme Mac, la communauté Honda cherche pas mal plus a se diviser plutôt que s'associer. Moi le premier, le pire compliment que j'ai eu a recevoir c'est, Wow, elle est belle ta Civic!
On veut peut-être trop se former une identité propre que chaque modèle de Honda à son propre fan club et ne veut pas être associer avec l'autre.
C'est peut-être pas le cas de tout le monde, mais c le miens...

[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
-
Ouin ben mac... ta ben raison jaivais po penser a ca. Mais jvoyais plus ca out of oldschool itoo. C sur ke les vieux honda feront pas ca( jaime pas honda en bas de88 c sur. mais dison le meme style avec des accord 3-4-5 et 6gen ca srait po pire y faut juste une gang de primé pret a lfaire et une sacré bonne cam

-
Je veux pas etre chien, mais je trouve que les gars de VW et compagnie ont pas mal plus de gout côté esthétique que ceux de Honda. Tsé les gars de VW se forcent les méninges pour rendre leur auto belle, c-a-d trouver les mags parfaits avec le bon offset et tout, en plus de trouver la bonne suspension.
Les gars de honda ? Let's go on met des taillights ebay, des mags cheaps pis une suspension pas bien ajustée à l'auto qui est soit trop molle ou trop raide.
C'est très rare que j'ai vu une VW et jme suis dit, damn c'Est affreux !!!! Pourtant dans les Honda (et Ford focus, jveux pas juste basher Honda...) j'en vois à pelletée par jour.
Faque c'est pas mal plus facile de faire des beaux videos quand la majorité de la communauté ont des beaux chars à la base (commencement du tuning d'une auto) et non avec des autos rice pcq on a pas une fockin cenne.
Les gars de honda ? Let's go on met des taillights ebay, des mags cheaps pis une suspension pas bien ajustée à l'auto qui est soit trop molle ou trop raide.
C'est très rare que j'ai vu une VW et jme suis dit, damn c'Est affreux !!!! Pourtant dans les Honda (et Ford focus, jveux pas juste basher Honda...) j'en vois à pelletée par jour.
Faque c'est pas mal plus facile de faire des beaux videos quand la majorité de la communauté ont des beaux chars à la base (commencement du tuning d'une auto) et non avec des autos rice pcq on a pas une fockin cenne.
-
- Membre en règle
Le tuning de qualiter vien de la c'est clair et net 

-
- Site Admin
Delowan a écrit :Je veux pas etre chien, mais je trouve que les gars de VW et compagnie ont pas mal plus de gout côté esthétique que ceux de Honda. Tsé les gars de VW se forcent les méninges pour rendre leur auto belle, c-a-d trouver les mags parfaits avec le bon offset et tout, en plus de trouver la bonne suspension.
il y a quand même une bonne gang de ti coune en VW... souvent des Mark3 ou maintenant quelques Mark4. Mais effectivement en moyenne c'est plus mature la communauté VW que celle Honda en général.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
MacWorld a écrit :Delowan a écrit :Je veux pas etre chien, mais je trouve que les gars de VW et compagnie ont pas mal plus de gout côté esthétique que ceux de Honda. Tsé les gars de VW se forcent les méninges pour rendre leur auto belle, c-a-d trouver les mags parfaits avec le bon offset et tout, en plus de trouver la bonne suspension.
il y a quand même une bonne gang de ti coune en VW... souvent des Mark3 ou maintenant quelques Mark4. Mais effectivement en moyenne c'est plus mature la communauté VW que celle Honda en général.
haha tu viens de me faire rappeler le jeune en face de chez nous avec son volks vr6 qui clanche tlt. Ya des altezzas et des mags affreux. Jlavais oubié celui-là...
-
aurais-tu kelkun qui en aurait trouvé un aussi beau que celui mais ac des Honda 

-
- Site Admin
Accord91_SilVeR a écrit :aurais-tu kelkun qui en aurait trouvé un aussi beau que celui mais ac des Honda
je pense que tu n'as pas lu le topic toi...
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
oui jlé lu... cetait juste un question !!!
-
beachman a écrit :Ouin ben mac... ta ben raison jaivais po penser a ca. Mais jvoyais plus ca out of oldschool itoo. C sur ke les vieux honda feront pas ca( jaime pas honda en bas de88 c sur. mais dison le meme style avec des accord 3-4-5 et 6gen ca srait po pire y faut juste une gang de primé pret a lfaire et une sacré bonne cam
moi je suis partant,jai toujour voulu faire un video de ce genre,sauf jai pas les moyen d'avoir une cam HD ...
Nouveau Projet: 240SX 1995 SR20DET S14 VTC (23 Juin 2010)
Accord 4p 1995,H22A JDM Sold!(Juin 2010)
Accord 4p 1992 F22B2 Sold! (Juillet 2005)

Accord 4p 1995,H22A JDM Sold!(Juin 2010)
Accord 4p 1992 F22B2 Sold! (Juillet 2005)

-
- Responsable du feu
Delowan a écrit :Je veux pas etre chien, mais je trouve que les gars de VW et compagnie ont pas mal plus de gout côté esthétique que ceux de Honda. Tsé les gars de VW se forcent les méninges pour rendre leur auto belle, c-a-d trouver les mags parfaits avec le bon offset et tout, en plus de trouver la bonne suspension.
Hein ?

FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
- Membre en règle
j'ai aucun reproche a faire a cette corado! je la veux dans ma court!!!
je pourrais pas la rouler par contre lol, faudrait la relever un peu
-
- Site Admin
L3G10N a écrit :j'ai aucun reproche a faire a cette corado! je la veux dans ma court!!!
même chose pour moi, enlève les roues stupides pour installer quelque chose de plus approprié comme des BBS RS 15" ou 16", relève l'auto un peu et c'est clean!
il y a une "maladie" dans le monde VW (et qui s'en viens dans le monde Honda aussi) c'est d'avoir un beau véhicule, des belles roues et de mettre le tout ensemble sans se demander si ça fit bien ensemble... souvent non... Comme un civic gris avec des roues rouge.
Il faut considérer aussi que certains propriétaires de VW n'ont pas de gouts et que certains propriétaires de Honda en ont
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Responsable du feu
MacWorld a écrit :L3G10N a écrit :Delowan a écrit :Je veux pas etre chien, mais je trouve que les gars de VW et compagnie ont pas mal plus de gout côté esthétique que ceux de Honda. Tsé les gars de VW se forcent les méninges pour rendre leur auto belle, c-a-d trouver les mags parfaits avec le bon offset et tout, en plus de trouver la bonne suspension.
j'ai aucun reproche a faire a cette corado! je la veux dans ma court!!!
même chose pour moi, enlève les roues stupides pour installer quelque chose de plus approprié comme des BBS RS 15" ou 16", relève l'auto un peu et c'est clean!
Attend, t'as aucun reproche à faire à cette Corrado, mais il faudrait changer la suspension, les roues... Exactement ce que Delowan disait que les amateurs de VW font de correct...

Come on les gars, on suit la game...
Dernière modification par RedKTeg97 le jeu. oct. 22, 2009 1:36 pm, modifié 1 fois.
-
- Site Admin

C'est sûr qu'ils ont le don de choisir la combinaison parfaite

Yont vraiment le goût de l'esthétique aussi

Morale de l'histoire... la stupidité n'est pas l'adage d'une marque en particulier.
MacWorld a écrit :Il faut considérer aussi que certains propriétaires de VW n'ont pas de gouts et que certains propriétaires de Honda en ont
Voilà!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Responsable du feu
carotman a écrit :Yont vraiment le goût de l'esthétique aussi
Ca c'est quand y mélange pas leur gout de l'esthétique avec leurs choix de roue et suspension sans reproche!
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4581867&page=1
Monday
Passenger side axle broke at the point where the shaft meets the tranny. Convinced my mother to loan me $70 to purchase a new one because I needed it to go to h2oi. Advance overnighted me an axle.

-
@redkteg: maudit t'aime ca chercher des bibittes et avoir le dernier mot. Je parlais en général.
-
- Responsable du feu
Delowan a écrit :@redkteg: maudit t'aime ca chercher des bibittes et avoir le dernier mot. Je parlais en général.
Tu parles toujours en général, mais en général, c'est n'importe quoi ce que tu dis.
-
RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :@redkteg: maudit t'aime ca chercher des bibittes et avoir le dernier mot. Je parlais en général.
Tu parles toujours en général, mais en général, c'est n'importe quoi ce que tu dis.
Ben c'est mon opinion. Toi ton opinion elle est où dans le topic, monsieur ''j'ai toujours une plus grosse graine que tout le monde'' ??
Tsé c'est ca qui est plate, tu commente pas le post initial, tu commente les commentaires du monde en étant condescendant. On dirais c'est ca ton fun, le forum tu t'en fou, tu veux juste rire du monde.
C'est bizarre que tu post pas ben ben de videos. T'as peur que le monde les commente ou peur de te faire critiquer ?