Je voulais faire une couple de photo dimanche, y'annonce beau. Alors ceux qui sont partant, comme par exemple parent Ben on se rejoint à une place et a une heure qui convient a toute le monde...
Soyer pas géné, au gros pire on peut toujours changé de date, mais pas dans 3 semaines la...
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU Honda Accord 04' berline Ex-L Gris Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
Je voulais faire une couple de photo dimanche, y'annonce beau. Alors ceux qui sont partant, comme par exemple parent Ben on se rejoint à une place et a une heure qui convient a toute le monde...
Soyer pas géné, au gros pire on peut toujours changé de date, mais pas dans 3 semaines la...
tommy Boy wrote:Crime, y'en a plein de beau spot à qc, même a Lévis.... Lundi matin, on se redonne des news sur le fait que nous aussi on a des beau spot bon...
si ca aurait pas été de ma ride prévue pour le 11, j'y aurait été avec vous faire une p'tite ride.
même que j'aurais été jusqu'a aller dans les Hautes Gorges de la Malbaie. Une cristie de belle place ca a l'air...