hahahah
Ce video ma vraiment fait rire!
Voici ce que j'ai enduré pendant 22ans en tant qu'ex Lavaloise.

Maudit que je m'ennuie pas de tout ca!
http://www.bombe.tv/videos/Transformati ... ec_Urbania
Modérateur : Modérateurs
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
Delowan a écrit :J'ai passé mon enfance là itoo.
Mais la mode des chandails, il capote un peu, pcq ya les memes chandails à montreal. J'en ai acheté des semblables mais pas aussi lette. Disons que j'ai pris les moins pire, pcq yavais juste ca à vendre. J'étais comme WTF c'est rendu ca la mode ???
Chu content d'être à ste-therese. Pas d'anglais, pas de noir ou presque (j'en ai juste vu un en 5 ans, pis il reste en arriere de chez mes parents) pis les jeunes ont du cash et modifie pas leur chars en colon (WRX, volks 1.8T de fou, JDM, etc). Pis yont pas le meme maudit look !!!!!
Delowan a écrit :Mais c'est tellement crampant, tu te promenes dans les centre-d'achats ou cinema, whatever, pis tous les jeunes sont pareils. Toute le meme maudit look.
Pis apres ca, rendu dans le parking ils rentrent dans leur sunfire avec muffler ractive, civic altezza rice ou volks en train de pourrir ben raide.
RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :Mais c'est tellement crampant, tu te promenes dans les centre-d'achats ou cinema, whatever, pis tous les jeunes sont pareils. Toute le meme maudit look.
Pis apres ca, rendu dans le parking ils rentrent dans leur sunfire avec muffler ractive, civic altezza rice ou volks en train de pourrir ben raide.
Euh... c'est rien de nouveau ca. C'était pareil quand j'étais au secondaire et quand ma mère était au secondaire, etc...
Les styles et les chars changes, mais des jeunes paumer qui se donne un style qui est le même que le reste de l'école, ca ca reste pareil.
Et si tes jeunes de 16 ans ont des WRX modifiés avec gout à Ste-Thérèse c'est pas parce qu'ils ont du cash, c'est parce que leurs parents ont du cash. Nuance.
Delowan a écrit :Les jeunes à ste-therese qui ont des chars modifiés hot, ont plutot l'air d'avoir dans la vingtaine. Ceux qui ont autour de 16 ans ont des chars ben normaux et surtout pas rice comme à laval ou st-eustache.
Sur ce jmenvais chiquer dla babiche sur ma chaise berçante installé sur mon perron avec mon 12 coupé à écornifler les voisins qui font leur foin. Pis demain après être passé au magasin général acheter du tissus pour me fabriquer ma robe pour aller à la messe je vais ptre essayer d'apprendre à lire vu que l'intarnet se rend chez nous!
MacWorld a écrit :Chequez bin l'histoire de la clique ressortir dans pas long
Usul a écrit :Gatineau c'est ma ville
Gino c'est mon style
heahea
C'est tout ce que j'avais à dire
Delowan a écrit :@redkteg: c'est quoi qui a de mal de préférer ste-therese à laval/st-eustache ?? Je fais juste dire qu'ici ya moins de ricers. Chu certain que ton coin ou le coin à Marie a moins de ricers qu'à laval. Je suis pas en train de dire que ma place est la meilleure place au monde. Toi si tu me dis que ya plus d'arrêts d'autobus dans ton coin pcq yen a à chaque coin de rue, m'a tu aller dire, arrête ya des arrêt d'autobus dans toutes les villes ??Jpense que je suis capable de juger ce que je vois. Pis ca fait plus de 5 ans que je reste ici. Toi t'es passé dans le coin combien de fois ?? Gimme a break.
pis les jeunes ont du cash et modifie pas leur chars en colon (WRX, volks 1.8T de fou, JDM, etc). Pis yont pas le meme maudit look !!!!!
HAccord a écrit :effectivement j'ai pété une fuse...mais ca reste que laval a une maudit de reputation fausse aupres de tout le monde qui n'y habite pas...tlm le monde qui viennent de montreal, de longueuil, ou des banlieu trou perdu ont quelque chose contre laval et portent des jugement pas rapport....pis ca date pas d'hier...
désolé mais un moment donner c'est normal que ca enarve qqun...pis la bin stait moi!
pis le carrefour laval c'est le plus gros centre d'achat d'amerique du nord en terme de quantité de magasins...j'y ai travaillé pendant un tit boutte, pis j'étais la quand ils ont fait l'aggrandissement et ils etaient bien fier d'avoir obtenu ce titre...
Khadgar a écrit :Ce video fou la merde on dirait