Highway of douchebaggery

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady

Highway of douchebaggery

Message par BaDPiSToN »

Bienvenue à Laval!!

hahahah

Ce video ma vraiment fait rire!

Voici ce que j'ai enduré pendant 22ans en tant qu'ex Lavaloise. :anon:

Maudit que je m'ennuie pas de tout ca!

http://www.bombe.tv/videos/Transformati ... ec_Urbania
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
accord h22 95

Re: Highway of douchebaggery

Message par accord h22 95 »

hahah tres drole et dire que mon chum est demenager a laval donc ca me fait encore plus rire!!!
Delowan

Message par Delowan »

J'ai passé mon enfance là itoo.

C'est rendu qu'au cinema, les jeunes viennent en gang de 30, pis fouttent le bordel. C'Est même pu le fun aller voir un film, quand ya des maudits kids.

Mais la mode des chandails, il capote un peu, pcq ya les memes chandails à montreal. J'en ai acheté des semblables mais pas aussi lette. Disons que j'ai pris les moins pire, pcq yavais juste ca à vendre. J'étais comme WTF c'est rendu ca la mode ???

Mais c'est tellement crampant, tu te promenes dans les centre-d'achats ou cinema, whatever, pis tous les jeunes sont pareils. Toute le meme maudit look.

Pis apres ca, rendu dans le parking ils rentrent dans leur sunfire avec muffler ractive, civic altezza rice ou volks en train de pourrir ben raide.

:nono:

Chu content d'être à ste-therese. Pas d'anglais, pas de noir ou presque (j'en ai juste vu un en 5 ans, pis il reste en arriere de chez mes parents) pis les jeunes ont du cash et modifie pas leur chars en colon (WRX, volks 1.8T de fou, JDM, etc). Pis yont pas le meme maudit look !!!!!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Delowan a écrit :J'ai passé mon enfance là itoo.

Mais la mode des chandails, il capote un peu, pcq ya les memes chandails à montreal. J'en ai acheté des semblables mais pas aussi lette. Disons que j'ai pris les moins pire, pcq yavais juste ca à vendre. J'étais comme WTF c'est rendu ca la mode ???

Chu content d'être à ste-therese. Pas d'anglais, pas de noir ou presque (j'en ai juste vu un en 5 ans, pis il reste en arriere de chez mes parents) pis les jeunes ont du cash et modifie pas leur chars en colon (WRX, volks 1.8T de fou, JDM, etc). Pis yont pas le meme maudit look !!!!!

Jpense que c'est toi qui comprend pas.

Il dit pas que sa se trouve juste à Laval. Il prend juste l'exemple par excellence du brand name que les douche bag affectionne exhiber.

Ya un gars qui reste sur l'autoroute 15 à la hauteur de Ste-Thérèse.. ? Pauvre lui.

Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :Mais c'est tellement crampant, tu te promenes dans les centre-d'achats ou cinema, whatever, pis tous les jeunes sont pareils. Toute le meme maudit look.

Pis apres ca, rendu dans le parking ils rentrent dans leur sunfire avec muffler ractive, civic altezza rice ou volks en train de pourrir ben raide.

Euh... c'est rien de nouveau ca. C'était pareil quand j'étais au secondaire et quand ma mère était au secondaire, etc...

Les styles et les chars changes, mais des jeunes paumer qui se donne un style qui est le même que le reste de l'école, ca ca reste pareil.

Et si tes jeunes de 16 ans ont des WRX modifiés avec gout à Ste-Thérèse c'est pas parce qu'ils ont du cash, c'est parce que leurs parents ont du cash. Nuance.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Delowan

Message par Delowan »

RedKTeg97 a écrit :
Delowan a écrit :Mais c'est tellement crampant, tu te promenes dans les centre-d'achats ou cinema, whatever, pis tous les jeunes sont pareils. Toute le meme maudit look.

Euh... c'est rien de nouveau ca. C'était pareil quand j'étais au secondaire et quand ma mère était au secondaire, etc...

Les styles et les chars changes, mais des jeunes paumer qui se donne un style qui est le même que le reste de l'école, ca ca reste pareil.

Et si tes jeunes de 16 ans ont des WRX modifiés avec gout à Ste-Thérèse c'est pas parce qu'ils ont du cash, c'est parce que leurs parents ont du cash. Nuance.

Les jeunes à ste-therese qui ont des chars modifiés hot, ont plutot l'air d'avoir dans la vingtaine. Ceux qui ont autour de 16 ans ont des chars ben normaux et surtout pas rice comme à laval ou st-eustache.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est connu, les modifications rice ne se promène pas de territoire en territoire.. Ca passe pas aux ligne de Ste-Thérèse. Pff Ste-Thérèse est bin trop hot pour le rice! :benoui:

Donne moi un appareil photo pis une demi heure, jpas mal sur que jpourrais trouver un paquet de spécimen.

Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :Les jeunes à ste-therese qui ont des chars modifiés hot, ont plutot l'air d'avoir dans la vingtaine. Ceux qui ont autour de 16 ans ont des chars ben normaux et surtout pas rice comme à laval ou st-eustache.

Les "jeunes" dans la 20e à Laval ont pas des sunfire tout rouillé non plus. Y'ont des WRX et des Mazdaspeed comme le monde de Ste-Thérèse.

Arrête de prétendre que c'est mieux chez vous, on le sait que c'est partout pareil et ce depuis des générations et des générations. :benoui:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

entk si y trouve qu'il a l'air d'un lavallois habillé dememe ac ca genre de coupe longueil lichée par en arriere...ya juste rien compris..pis anyway ya rien a comprendre..

video completement con et pas rapport.....j'ai toujours habité a laval pis j'ai jamais eu l'air d'une quequette comme lui pis j'ai jamais porté de chandail dememe non plus..d'ailleurs le ''carrefour laval'' est un des plus gros centre d'achat en amerique du nord (by the way) donc jvois pas en koi ca represente laval??...ca represente ce que l'industrie americaine met sur nos tablettes..sont ti chandail tete de mort plein de brillants c la mode qui vient du reality show de tatto..miami ink...miami/laval..miami/laval...hmmm trouvez l'erreur...
pis le fuzzy laval c toutes des frais-chier chus bin daccord..mais au fuzzy brossard aussi..donc aucun rapport..pis ds toutes les nightclub c pareil ANYWAY lol

pis si vous etes d'accord ac ses prejugés con, alors vous etes aussi con...
pis jpourrai bin me mettre ac ma gang de chum DE LAVAL, pis aller au village des valeurs m'acheter une couple de salopettes de farmer pis une fourche pis tourner un video pareil en pretextant habiter ds un trou perdu comme victoriaville ou where ever vous restez tous...

en passant BadPiston..moi j'ai été au secondaire au Mont de lasalle a laval des rapides une des plus grosses ecole a laval..pis la majorité du monde la bas c'étaient des fuckés, des grunges, pis des skinhead....si t'a pas reussi a te faire ti n'ami n'ami ac des ''fraischier yo fat chill man'' quand t'était jeune, blame pas laval...

pis Delowan les ricer c rendu qu'on vient de laval? wtf??...ok scusez moi messieurs les RACER jvais enlever mes mags de sur mon char paske ca me donne pas de HP en plus pis jvais aller m'acheter un hyunday accent paske ANYWAY jvais pas sur la piste ac mon accord berline 4 portes concu pour aller faire l'épicerie

pitoyable
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Premièrement le carrefour laval c'est vraiment pas le plus grand centre d'achat en Amérique du nord, sort de LAVAL pis tu va t'en rendre compte assé vite.. Pour ne pas citer le west edmonton mall qui est une ville en soit. http://www.wem.ca/ http://en.wikipedia.org/wiki/West_Edmonton_Mall Pis je parle même pas de ceux au États-Unis en plus! Pis ca tellement pas rapport de savoir tout ca que jme demande pourquoi je te réplique la dessus!

2iemement tu connais pas ca l'auto-dérision? J'ai passé 22ans à Laval pourtant je cadrais pas dutout avec ce qu'ils ont exagéré dans le video. Mais cpas grave, on peux en rire pareil. As tu besoin d'être réconforté dans ton identité lavaloise pour paniquer de même?

3iemement Je suis allé à St-Maxime qui est aussi une grosse école et comme aprtout ailleurs ya de tout les genre, y compris du douche bag.

:finger:

Pis si tu veux niaiser Lachute, Victoriaville ou Greenfield Park, libre à toi, je pense pas que personne va s'offusquer comme tu viens de le faire. Crois moi tu va toujours trouver quelqu'un pour en rire et être d'accord même quand c'est tiré par les cheveux. Toi tu vois jamais le second degrés hein?

C'est drôle comme tu bougonne parce qu'on ri de Laval de façon humoristique mais que tu parle de la coupe longueuil qui dénigre longueuil et qui cite les "fraischier yo fat chill man" là c'est encore moins gentil, tu viens de dénigrer la moitié du forum! Pousse mais pousse égale Aurore. :violon:

Sur ce jmenvais chiquer dla babiche sur ma chaise berçante installé sur mon perron avec mon 12 coupé à écornifler les voisins qui font leur foin. Pis demain après être passé au magasin général acheter du tissus pour me fabriquer ma robe pour aller à la messe je vais ptre essayer d'apprendre à lire vu que l'intarnet se rend chez nous!
Dernière modification par BaDPiSToN le mar. oct. 06, 2009 7:55 pm, modifié 4 fois.

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

En fait, je pense que le plus de ricer au pouce carré c'est à St-Eustache. (quand ya le 1/8 de mille)
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Delowan

Message par Delowan »

@haccord: J'ai vecu toute mon enfance là. C'est pas comme si j'avais habité montreal pis je riais de laval pour me foutre de leur gueule. J'ai jamais dit que tous les ricers viennent de là. C'est juste qu'à laval et st-eustache c'est là, la plus grosse concentration. T'as juste à aller au cinema st-eustache, c'est rempli de ricers dans le parking.

@redkteg: c'est quoi qui a de mal de préférer ste-therese à laval/st-eustache ?? Je fais juste dire qu'ici ya moins de ricers. Chu certain que ton coin ou le coin à Marie a moins de ricers qu'à laval. Je suis pas en train de dire que ma place est la meilleure place au monde. Toi si tu me dis que ya plus d'arrêts d'autobus dans ton coin pcq yen a à chaque coin de rue, m'a tu aller dire, arrête ya des arrêt d'autobus dans toutes les villes ?? :benoui: Jpense que je suis capable de juger ce que je vois. Pis ca fait plus de 5 ans que je reste ici. Toi t'es passé dans le coin combien de fois ?? Gimme a break.

@Marie: viens prendre tes photos, j'ai pas peur. {{:)

ETK moi chu content de mon coin, pis si vous aimez le votre tant mieux, c'est ca qui compte. :tu:

edit: Haccord, ah pis en passant, c'est quoi qui a de mal à avoir un accord modifié ?? J'en ai deja eu pis j'ai ben aimé ca. Des mags sur un char, c'est pas rice. Ca vient d'origine. Un aileron en alu qui donne rien, un fart can ou des neons, ca c'est rice. Jpense pas que ton auto soit rice. Donc je vois pas pkoi t'es offusqué. Pis le fait de pas rouler ta accord sur une track, même si t'es sur des coilovers et race pads, c'est ton choix. C'est comme ceux qui roulent en ferrari sur ste-catherine.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

hem HAccord...... Victoriaville, ya que moi et Kiwigirl qui reste la et......... on a pas dit un mot???? :confused:

Sur ce jmenvais chiquer dla babiche sur ma chaise berçante installé sur mon perron avec mon 12 coupé à écornifler les voisins qui font leur foin. Pis demain après être passé au magasin général acheter du tissus pour me fabriquer ma robe pour aller à la messe je vais ptre essayer d'apprendre à lire vu que l'intarnet se rend chez nous!

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

ya peté une fuse comme tu peux voir.

Asteur va me chercher mon crachoir!!

:rofl:

Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Chequez bin l'histoire de la clique ressortir dans pas long :lol:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

Gatineau c'est ma ville
Gino c'est mon style

heahea

C'est tout ce que j'avais à dire

BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

MacWorld a écrit :Chequez bin l'histoire de la clique ressortir dans pas long :lol:

:lol:

Usul a écrit :Gatineau c'est ma ville
Gino c'est mon style

heahea

C'est tout ce que j'avais à dire

Crime tu nous avais bien caché ca!! :woohoo:

Image
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

hehe merci ... c'est pas évident à cacher ... c'est tout un travail !!

hahahaha
tommy Boy
Membre en règle

Message par tommy Boy »

83 represent!

Je suis même pas dedans, mais la rive sud de Qc c'est la place a vivre... yo :finger:
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :@redkteg: c'est quoi qui a de mal de préférer ste-therese à laval/st-eustache ?? Je fais juste dire qu'ici ya moins de ricers. Chu certain que ton coin ou le coin à Marie a moins de ricers qu'à laval. Je suis pas en train de dire que ma place est la meilleure place au monde. Toi si tu me dis que ya plus d'arrêts d'autobus dans ton coin pcq yen a à chaque coin de rue, m'a tu aller dire, arrête ya des arrêt d'autobus dans toutes les villes ?? :benoui: Jpense que je suis capable de juger ce que je vois. Pis ca fait plus de 5 ans que je reste ici. Toi t'es passé dans le coin combien de fois ?? Gimme a break.

C'est sur que dans nos coins y'a moins de ricers qu'à Laval, y'a moins de population en général. Le point est, y'a pas moins de ricers nul part. Per Capita, le nombre de ricers est pareil partout ou à peu près. Différentes municipilatié vont avoir des ricers plus riches et plus pauvres dépendant du démographique.

Mais c'est pas ca que t'as dit. T'as dit :

pis les jeunes ont du cash et modifie pas leur chars en colon (WRX, volks 1.8T de fou, JDM, etc). Pis yont pas le meme maudit look !!!!!

Ce qui est pertinament faux. Tu compare 2 génération, la génération Cinéma/centre d'achat, habituellement agé entre 14-18 ans et la génération ont du cash et modifie pas leur chars en colon agé entre 20-25 ans.

Les jeunes de 16-18 ans à Ste-Thérèse, y'ont les mêmes chars trash que ceux de laval et y suivent un style bien précis, comme tous les étudiants du secondaire, et ce partout dans l'occident moderne. Tu vas nous faire à croire que le secondaire à Ste-Thérèse, les jeunes se cherche pas une identité et s'associe pas en groupe de personne et subissent pas de pression de leurs pairs ? :benoui:

T'en vois moins parce que y'en a moins en nombre. Point.

Donc fait pas ta vierge offensé parce que quelqu'un avale pas tout ce que tu dis comme du gospel.
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

effectivement j'ai pété une fuse...mais ca reste que laval a une maudit de reputation fausse aupres de tout le monde qui n'y habite pas...tlm le monde qui viennent de montreal, de longueuil, ou des banlieu trou perdu ont quelque chose contre laval et portent des jugement pas rapport....pis ca date pas d'hier...
désolé mais un moment donner c'est normal que ca enarve qqun...pis la bin stait moi! :encliff:

pis le carrefour laval c'est le plus gros centre d'achat d'amerique du nord en terme de quantité de magasins...j'y ai travaillé pendant un tit boutte, pis j'étais la quand ils ont fait l'aggrandissement et ils etaient bien fier d'avoir obtenu ce titre...
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

HAccord a écrit :effectivement j'ai pété une fuse...mais ca reste que laval a une maudit de reputation fausse aupres de tout le monde qui n'y habite pas...tlm le monde qui viennent de montreal, de longueuil, ou des banlieu trou perdu ont quelque chose contre laval et portent des jugement pas rapport....pis ca date pas d'hier...
désolé mais un moment donner c'est normal que ca enarve qqun...pis la bin stait moi! :encliff:

pis le carrefour laval c'est le plus gros centre d'achat d'amerique du nord en terme de quantité de magasins...j'y ai travaillé pendant un tit boutte, pis j'étais la quand ils ont fait l'aggrandissement et ils etaient bien fier d'avoir obtenu ce titre...

Donc rester là 22ans ca compte pas?

mmmmkay.

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

Ce video fou la merde on dirait :rofl:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics