L3G10N a écrit :osiris, t'A pas compris le pk de ces replys.
Relis comme faut :p ya pas qu'a moi qu'on doit reprocher de lire en diagonale

Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :osiris, t'A pas compris le pk de ces replys.
Relis comme faut :p ya pas qu'a moi qu'on doit reprocher de lire en diagonale
tommy Boy a écrit :Nice et comment t'as entendu parlé du club par hassard...![]()
C'est toujours surprenant des fois
prodirt14 a écrit :Bienvenue a toitrès bon choix la accord 1992 lx !!
pimpcesswoop a écrit :tommy Boy a écrit :Nice et comment t'as entendu parlé du club par hassard...![]()
C'est un de mes amis qui lui aussi a un Accord , et oui je l'est sur mon char votre contour de plaque. C'est justement lui qui me la donner.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
pimpcesswoop a écrit :prodirt14 a écrit :Bienvenue a toitrès bon choix la accord 1992 lx !!
Haha Oui , toi aussi j'gage que t'en na une? Lol
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :pimpcesswoop a écrit :tommy Boy a écrit :Nice et comment t'as entendu parlé du club par hassard...![]()
C'est un de mes amis qui lui aussi a un Accord , et oui je l'est sur mon char votre contour de plaque. C'est justement lui qui me la donner.
Bienvenue
C'est quelqu'un du CAQ ton ami?
mollyboy a écrit :pimpcesswoop a écrit :prodirt14 a écrit :Bienvenue a toitrès bon choix la accord 1992 lx !!
la 92lx 4dr est la meilleur accord!
mollyboy a écrit :pimpcesswoop a écrit :prodirt14 a écrit :Bienvenue a toitrès bon choix la accord 1992 lx !!
la 92lx 4dr est la meilleur accord!
KiwiGirL a écrit :Pas besoin d'avoir un char rose pour que ton char soit un vrai char de fille....![]()
M'enfin!
Bonne chance dans tes projet pis bienvenue sur le forum!
DragonEye a écrit :si tu veu une belle job de body, vien a mon garage, si tu es pres de joliette![]()
DragonEye a écrit :KiwiGirL a écrit :Pas besoin d'avoir un char rose pour que ton char soit un vrai char de fille....![]()
M'enfin!
Bonne chance dans tes projet pis bienvenue sur le forum!
waiiiis
![]()
si tu veu une belle job de body, vien a mon garage, si tu es pres de joliette![]()
et bienvenu
Bidon a écrit :Je suis un vieux donc je roule sul cruise 120 km/h .....
MacWorld a écrit :Bidon a écrit :Je suis un vieux donc je roule sul cruise 120 km/h .....
un wanabee vieux oui![]()
je suis rendu à 110 sur le cruise, faut croire que tu te penses moins vieux que moi![]()
l'année prochaine je pense commencer à cruiser à 100 et d'ici 3 ans faire du 90 dans la voie de gauche
MacWorld a écrit :Bidon a écrit :Je suis un vieux donc je roule sul cruise 120 km/h .....
un wanabee vieux oui![]()
je suis rendu à 110 sur le cruise, faut croire que tu te penses moins vieux que moi![]()
l'année prochaine je pense commencer à cruiser à 100 et d'ici 3 ans faire du 90 dans la voie de gauche
RedKTeg97 a écrit :Sont rare en maudit le monde qui roule plus que 120 de nos jours.
Delowan a écrit :RedKTeg97 a écrit :Sont rare en maudit le monde qui roule plus que 120 de nos jours.
T'es sarcastique ??![]()
Delowan a écrit :Normalement je dépasse pas trop 120km/h, j'ai trop la chienne de pogner un ticket avec leurs nouvelles lois. Je le fais juste si je suis très en retard pour la job.
RedKTeg97 a écrit :La 10, la 20, la 30. J'suis habituellement pogné a gauche a 120 km/h a dépasser le paquet de lambineux et c'est bin rare que quelqu'un veut passé devant moi. Et ma vitesse varie pas, je suis sur le cruise 100% du temps.
Cette été en plus quand j'suis allé à Chicoutimi en bike, rien sur la 20, la 73 ni dans le parc. Ben molo toutes le long, même des boutes c'est nous qui roulait les plus vites (110 dans une zone de 90).
Peut-être le moment de la journée, mais moi, j'les trouves rares en maudit les 120+.Delowan a écrit :Normalement je dépasse pas trop 120km/h, j'ai trop la chienne de pogner un ticket avec leurs nouvelles lois. Je le fais juste si je suis très en retard pour la job.
Les nouvelles loi embarque a 160 sur l'autoroute. 120, c'est les zones de 70.