Merde.. j'aurais vraiment voulu faire un commentaire positif... La couleur du char c'est cool, le flake au soleil doit être écoeurant! Mais les taillights sont vraiment trop foncé je trouve. Ca aurais été vraiment beau un peu plus contraste.
Pourquoi la plaque vissé dans le bumper? Pas de lumière en plus. Ca j'ai jamais compris
Dernière modification par BaDPiSToN le lun. juil. 27, 2009 7:32 pm, modifié 1 fois.
BaDPiSToN a écrit :Merde.. j'aurais vraiment voulu faire un commentaire possitif mais les taillights sont vraiment trop foncé je trouve. Ca aurais té beau un peu plus contraste.
Et pourquoi la plaque vissé dans le bumper? Pas de lumière en plus. Ca j'ai jamais compris
ben pour la plaque quand je vais avoir celle du club, ma faire un trou dans le bumper et elle va etre eclairé.
je trouvais pas ou la metre en entendant le bodykit (wide 8"X2)
merci quand meme
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
SebCroteau a écrit :stu un ailerond de skyline r32 que ta mit dessus ou c autre chose,parce que sa fit bin dessus,jtrouve sa nice avec la couleur pi toute
une vrai de vrai aileron de BMW M3
BMW M3 E36
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."