carotman a écrit :Tas prévu quelque chose pour les clignotants avant?
j'hésite encore sur le choix. jai teinté un peu ceux d'origine mais jveux mettre de quoi de "legal" pour pas trop me faire achaler.
suggestion??????
Modérateur : Modérateurs
carotman a écrit :Tas prévu quelque chose pour les clignotants avant?
L3G10N a écrit :tu dis avoir teinter un peu ceux d'origine, c'est donc qu'ils sont derriere ton meshgrill??
max1102 a écrit :L3G10N a écrit :tu dis avoir teinter un peu ceux d'origine, c'est donc qu'ils sont derriere ton meshgrill??
non jai teinté les corner light mais les bumper light il y en aura plus
L3G10N a écrit :max1102 a écrit :L3G10N a écrit :tu dis avoir teinter un peu ceux d'origine, c'est donc qu'ils sont derriere ton meshgrill??
non jai teinté les corner light mais les bumper light il y en aura plus
tu te gardes un ti coussin financier pour payer les tickets que ca va te donner?
ou encore les inspections?
Parce que tu sais que c'est pas legal?
Module 2: Éclairage
2.1. Phares, feux et réflecteurs obligatoires
Certains articles inclus dans le C.s.r. énumèrent l’ensemble des phares, feux et réflecteurs
qui sont obligatoires sur un véhicule routier. Voici les principales dispositions :
Dispositions légales
Article 215 C.s.r. :
« Tout véhicule automobile autre qu’une motocyclette et qu’un cyclomoteur, doit être muni
d’au moins : »
Phares
« Deux phares blancs, simples ou jumelés placés à l’avant »;
Feux et réflecteurs
« Deux feux de position jaunes ou blancs, placés à l’avant »;
« Deux feux de changement de direction, jaunes ou blancs, placés à l’avant »;
« Deux feux de détresse à l’avant »;
« Un feu de position et un réflecteur latéraux jaunes »;
« Un feu de position et un réflecteur latéraux rouges »;
« Deux feux de position rouges placés à l’arrière »;
« Deux feux de freinage rouges, et un feu central placé à l’arrière »;
« Deux feux de changement de direction, rouges ou jaunes, placés à l’arrière »;
« Deux feux de détresse à l’arrière »;
« Deux réflecteurs rouges à l’arrière »;
« Un feu blanc, placé de façon à éclairer la plaque d’immatriculation arrière »;
« Un feu de recul blanc placé à l’arrière ».
Il y a infraction lorsque le véhicule n’est pas muni au minimum de ces phares
et/ou feux et/ou réflecteurs
DISPOSITIONS LÉGALES RECOMMANDÉES
Constat d’infraction Oui, article 215 C.s.r.
Avis de non-conformité Oui
Tous les feux et réflecteurs qui sont obligatoires sur un véhicule doivent être visibles d’une
distance d’au moins 150 mètres (article 237 C.s.r.).
accordhomer a écrit :fais '' flasher '' tes corner light comme un civic.
utilise une boite de jonction pour trailer
accordhomer a écrit :fais '' flasher '' tes corner light comme un civic.
utilise une boite de jonction pour trailer
carotman a écrit :Ben, techniquement, il faut que le clignottant soit visible de l'avant du véhicule (un peu comme les Civic 92-95)
Je ne sais pas si on voit bien le clignotant latéral si on est placé à l'avant.
max1102 a écrit :
code moteur : h22a ; #serie 1007276 transmission m2y4
bref je crois que le moteur est un jdm venant du prelude de chassis bb4 sois 1995 mais je ne suis pas sur quelqu'un pourrais me confirmer svp et la transmission je crois que c'est un de prelude usdm 97. aussi le ecu est un p5m et je pense que c celui de prelude a clé a puce donc surement obd2 faque jcrois pas que ca va metre bin utile pour mon 4gen lol. Par contre jai un h23a1 avec un p14. Est ce que je pourrais poser lui et le faire chipper pour le vtec?
max1102 a écrit : code moteur : h22a ; #serie 1007276 transmission m2y4
bref je crois que le moteur est un jdm venant du prelude de chassis bb4 sois 1995 mais je ne suis pas sur quelqu'un pourrais me confirmer svp et la transmission je crois que c'est un de prelude usdm 97. aussi le ecu est un p5m et je pense que c celui de prelude a clé a puce donc surement obd2 faque jcrois pas que ca va metre bin utile pour mon 4gen lol. Par contre jai un h23a1 avec un p14. Est ce que je pourrais poser lui et le faire chipper pour le vtec?
parent a écrit :Je semble voir un coil externe sur distributeur et les JDM sont interne et map sensor.
L3G10N a écrit :parent a écrit :Je semble voir un coil externe sur distributeur et les JDM sont interne et map sensor.
tu marques un GROS point la!!
Sur la base du moteur, c'est ecrit H22A seulement ou H22A(avec un autre chiffre?)
le moteur provient d'une shop JDM ou d'ailleur?
surement pas JDM, crime ya le cross member dessus et la cremaillere. ca a ete enlever d'un char au quebec ca.
Check le tag que jte dis sur le block. c'est peut-etre un JDM qui a ete convertie.
L3G10N a écrit :ok c ca, un moteur JDM converti coil externe.