Perso, je prefere de loin la Accord a la C5
autant pour le look exterieur et le look interieur.
La console centrale de la C5 me laisse TOTALEMENT de glace.
Le profil est tres jolie, me fais penser aux derniere Lexus.
Le devant ne m'accroche pas du tout non plus...
Je doute quelque peut que l'on recoivent des voitures italienne avec Chrysler.
Ici sur le continent nord-americain, Chrysler et GM/Chevrolet est en declin et en Faillite.
Beaucoup de sous branche de ces 2 compagnies ont du se separer de leur affiliation avec diverse branche Europeenne et les ligner de voitures disponible pour les acheteurs est revu a la baisse egalement.
Exemple, nous avons quelques model voiture Opel (Saturn Sky, Pontiac Solstice) au canada mais renommer sous la baniere Saturn. La branche Saturn ferme completement ses portes avec la faillite de GM. De meme se produit pour la Saturn Astra (Vauxhall)
Je sais que Chrysler devait nous introduire divers model de Fiat mais est-ce que ca va se faire quand meme avec leur faillite???
Perso, avoir a aller dans un model Europeen, j'irais plus vers Peugeot. La 206 est un beau petit model hatchback et j'ai toujours adorer la 406 depuis la sorti du premier film Taxi, merci a mr Besson haha. Le model original sans aucune modification a un beau look sobre tout en etant sport et quand j'ai vu les model pour le circuit BTCC, ca a tout confirmer. J'aime moin quand elle a le MEGA body kit qui l'enlaidit beaucoup.
Mais comme ca:

j'achete!!
Celle la aussi si tu enleve toute ces trappes affreuses....